Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe

+9
Nagi
Sagis
Hyou
Apeiron
Riki Amano
Maedhros
Iwa
Eolane
Myjasu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 18 EmptySam 13 Oct - 20:22

Chacun était en train de réagir à la phrase de Myja... Certains étaient un peu plus enfoncé dans leurs pensées... Il commença par se retourner en entendant Sagis réagir...

Myjasu : Seigneur Sagis... J'ai pu entrevoir Nagi tout à l'heure... Il semblait déterminer à s'occuper d'une gamine faisant parti de l'armée de Yin... J'ai bien peur qu'il pense plus à elle qu'à vouloir faire équipe avec vous...

Il attendait sa réponse pour pouvoir continuer...

[HRP : Quelqu'un réponds à Inny ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Innyatima

Innyatima

Santé: Blessures importantes
Moral: Malheureux(se)

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 18 EmptyDim 14 Oct - 19:17

*Cela devenait erintant pour ses nerfs... Il ne restait maintenant que quelques minutes pour rejoindre le tournois, et un silence de mort s'était installé. Tiens... Myjasu prit la parole. Il parlait de Sagis et de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait aucunes envies de connaître... Et que, sûrement, elle n'aurait jamais le temps de connaître... De toute façon, personne ne semblait l'apprécier. Tant mieux, elle n'aurait aucuns remords a se battre contre eux.... Cependant elle ne comprenait pas pourquoi un sentiment de honte l'impregnait quand elle regardait Myjasu, et un sentiment de tristesse quand elle voyait Iwa...

Innyatima : Hé, faudrait penser à former vos équipes, là ! C'est le flou total, par ce que ...

*En disant cela, elle passait sa main sur son cou et s'apreçu que ...*

Innyatima : Ho non... Mon ...

*Elle regarda autour d'elle. Son collier de cuir, il n'était plus fixé autour de son cou, et donc, ne masquait plus sa nuque... Elle inspecta l'armure de Sagis et le vit, coincé dans l'enchevetrement de metal dans l'articulation du coude du grand homme juste à côté d'elle. Elle s'approcha de lui, tira d'un coup sec sur le morceau de cuir et le recupera, comme si de rien n'était. Mais un doute lui viens... Es-ce que quelqu'un avait vu le rond de metal incrusté sous sa peau ?*
http://www.myspace.com/Innyatima
Maedhros

Maedhros

Moral: Décu(e)

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 18 EmptyDim 14 Oct - 20:35

*Maedhros avait bien écouté tout ce qui s'était dit et hésita à faire quoi que ce soit avant d'entendre Myjasu dire à Sagis que son partenaire risquait fort de ne pas être réellement avec lui lors du tournoi. Le jeune élémentaire réfléchit à toute vitesse : il ne voulait pas laisser Hyou avec la jeune fille, car elle ne semblait pas trop apprécier les élémentaires, il ne voulait pas priver Hyou de la présence de Sagis (qui le protègerait sans doute mieux que lui), mais il ne souhaitait pas trop non plus être avec la jeune fille... Jusqu'au moment où elle parla à son tour de la priorité de former les équipes avant de paraitre extrêment inquiête. De toute évidence, vu la manière avec laquelle elle scrutait les environts, elle avait perdu un quelconque objet. Poussé par la curiosité, il se prépara à lui demander ce qu'elle cherchait lorsqu'elle le récupéra sur l'armure de Sagis. Maedhros vit un scintillement sur la nuque de la jeune humaine lorsqu'elle attacha cet objet autour de son cou. Pendant un instant bref mais suffisant Maedhros vit ce qui brillait et faillit sursauter. Lobjet était un collier de cuir banal, certes, mais son utilité l'était moins : il servait de toute évidence à cacher une espèce de bout de métal circulaire, un anneau, planté dans sa nuque. Il frissona puis se reprit lorsqu'il vit la jeune fille porter des regards inquiets à tout le groupe : quoi que fut ce bout de métal, ce n'était pas son problème. Il revint donc à sa réflexion sur qui choisir comme partenaire, mais cette fois, emporté une fois de plus par la curiosité, il fit son choix.*

Maedhros : Hum... Euh... Mademoiselle, je... enfin... accepteriez-vous... de faire équipe avec moi durant ce tournoi ? *Il regretta un peu le ton de sa phrase, trop hésitant à son goût.* S'il vous plait ? *Ajouta-t'il précipitement.*

*Il attendit sa réponse sans grande conviction en se rappellant que la curiosité était un défaut. Seulement, la jeune femme était si... étrange qu'il voulait être sûr qu'elle eut sa chance parmit le petit groupe hétérogène que Sagis dirigeait.*
Innyatima

Innyatima

Moral: Malheureux(se)

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 18 EmptyDim 14 Oct - 20:51

*Elle se tourna en direction de la voix. Elle le connaissait de vue, c'était quelqu'un de l'équipe de Myjasu... Et il lui proposait de faire équipe ! Elle se mit face à lui, et sans réflechir, posa sa main droite sur le bras gauche de Maedhros, en décochant un sourire aimable à ce dernier. Il semblait sympathique, bien qu'un peu froid au premiers abords. Elle allait maintenant pouvoir se reposer l'esprit car elle avait un partenaire. Il semblait bien plus fort que lui, mais bon... Elle tâcherait de ne pas être un poid pour lui... *

Innyatima : Marché conclut... Au fait, je ne connais pas encore votre nom... ?

*Il était assez ... attirant. De plus, cela lui changerait les idées : penser à ce Myjasu lui donnait mal au crâne, car c'était quelqu'un à qui on ne pouvait faire confiance. D'ailleurs, il devait l'écouter, en ce moment même. Ho, qu'importe après tout.

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:48, édité 1 fois
http://www.myspace.com/Innyatima
Sagis

Sagis

Santé: Bon
Moral: Calme

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 18 EmptyDim 14 Oct - 21:16

Sagis surprit le mouvement d'Innyatima. Il fallait être bien naïf pour croire qu'il ne s'en serait pas rendu compte. Son armure était une extension de lui-même, et non une simple protection de métal. Il ne dit rien pour le moment; impeturabble, son visage toujours caché derrière son heaume, il réfléchissait.

Myasu avait raison: au diable Nagi! Le fou furieux n'avait pas l'intention de participer au tournois. Il était obsédé par cette fille inconnue... Et la mission de Sagis était claire: le tournois. Aussi, il se tourna vers Hyou:
"En fait, jeune maître, je crois que la personne dont je vous ai parlé s'en sortira sans moi. Je serais honoré de vous avoir comme partenaire."

Il tendit sa main gantée à Hyou, et pour ce faire passa à côté d'Innyatima, à l'oreille de laquelle il se pencha brièvement avant de lui parler de manière inaudible pour tous les autres:
"Je serai curieux de savoir ce qu'est réellement l'objet que vous avez laisser traîner dans mon armure et, surtout, ce qu'il cache... On en reparlera, mademoiselle."

Le ton de Sagis n'était nullement menaçant, ni inquiétant; il était simplement teintée d'une curiosité polie, mais ferme.
"Et évitez de penser trop fort à ce genre de chose, ou à notre petite conversation. Il y a des gens ici qui pourraient entendre..."
Il stoppa devant Hyou et lui tendit donc la main tout en parlant à la cantonnade:
"J'encourage notre nouvelle invitée à se joindre à maître Mahedros. Si Hyou veut de moi, il ne reste donc que maître Argan. Mais à ce que j'ai compris, vous n'êtes jamais vraiment seul..."

Bien, le capitaine espérait maintenant qu'ils pourraient se diriger sans attendre vers le chateau de Chizume; ils n'avaient que trop perdu de temps.
http://plumederenard.hautetfort.com/
Iwa

Iwa

Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 18 EmptySam 22 Déc - 22:18

Résumé de la situation et des binomes:

Iwa et Myjasu
Sagis et Hyou
Inny et Maedhros
Argan tout seul avec son etre de feu Razz

Voila un résumé direction le tournoi maitenant sinon on avancera jamais. Enfin pour ceux qui souhaite resté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 18 Empty

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18