Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe

+9
Nagi
Sagis
Hyou
Apeiron
Riki Amano
Maedhros
Iwa
Eolane
Myjasu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 19:30

Myjasu : Hyou n'arrive pas à parler avec lui, alors qu'il parle aux animaux... Et j'arrive à entendre ses pensées... Ainsi, Nagi est encore là... Mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Sagis

Sagis

Santé: Bon

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 19:33

Sagis: *irrité par toutes ces messes basses au vu des regards échangés pour le peu de paroles exprimées* Dites moi, vous faisiez comment pour vivre avant d'avoir un télépathe?
http://plumederenard.hautetfort.com/
Iwa

Iwa

Moral: Haineux(se)
Combats: 2

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 22:35

Sagis s'expliqua en astiquant sa lame de lumière, Iwa adoucit légèrement son regard, ainsi donc voilà comment c'était passé ce changement. Iwa comprit alors facilement la réaction du jeune homme, il n'avait jamais eu le choix avant et avait besoin d'autorité, étant incapable de jugée par lui même. Iwa ne répondit pas tout de suite écoutant ensuite Myjasu qui lui disait que non seulement Sagis n'était pas un danger public et qu'elle était importante pour le groupe. Iwa eu un rictus.

Iwa:*On s'attache à moi??*

Mais Myjasu renchérit et lui demandait si elle ne craignait pas pour le groupe et s'y elle n'était pas en train de s'y attacher. Iwa se dorça a ne pas émettre un soupir, c'était peut être vrai, elle commençait à bien rigoler avec ce petit monde et puis elle avait échangé beaucoup trop de choses avec Myjasu pour dire qu'elle ne se sentait pas concernée. Elle fit une moue légèrement boudeuse.

Iwa:*Okai ca va je le supporterait, j'essayerais, quand à ce Nagi sa présence calorique est toujours là, donc il est toujours là.*

Tout se passa ensuite assez rapidement, un "chat" vint caliner Sagis, Myjasu disait que ce n'était pas un chat et Hyou le confirmait. Etrange, Iwa se demanda soudain une question y avait il une différence énergétique entre un humain et un animal, probablement que oui mais elle ne c'était jamais entrainé la dessus. Sagis questionna pour savoir comment il faisait pour savoir sans Myjasu, Iwa le regarda, un sourire en coin.

Iwa:
"A la bonne vieille méthode...."

Elle attrapa le chat par la queue et laissa sa main s'enflammer, les tatouages se propageait raisonnablement sur son corps et si l'homme-chat ne voulait pas bruler il lui faudrait changer de forme.
Imryss

Imryss

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 22:42

Pris de court, Imryss se retrouve attrappé par la queue dans une position fort désagréable tandis que sa tortionnaire semblait vouloir le changer en steack trops cuit. Par réflèxe, Imryss se métamorphosa avec une telle rapidité qu'il obligea Iwa à le lâcher. A présent devant la jeune femme, c'est une énomre panthère, croc et griffe sortis qui se dresse à la place du chat qui était suspendu en l'air quelques secondes avants.
Hyou
Citoyen de Chizume
Hyou

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 22:47

Hyou: *Il se déplaça comme une flèche lorsque le chat devint panthère, se mettant entre la bête noire et Iwa. Un ordre claqua.*

Xylled! Suffit!
Sagis

Sagis

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 22:49

Sagis reporta son attention sur Iwa, qui semblait s'être adoucie. Enfin autant qu'un volcan pouvait le faire... La cohabitation serait peut-être possible finalement. D'autant plus que l'élémentariste de feu semblait des plus intéressantes au niveau du potentiel.

Sa prompte réaction à propos de l'animal témoignait de son tempérament sanguin mais vif. Mais dès que la panthère apparut à la place du chat, Solaris dégaînée et tenue horizontalement face au gros félin, tandis que le capitaine se tenait entre Iwa et la bête. Ce n'était nullement un manque d'estime envers les capacités d'Iwa, mais un simple réflexe conditionné. Ce qui n'empêcha pas Sagis de penser "Oups! Faites qu'elle ne le prenne pas mal!".
Imryss

Imryss

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 22:54

La panthère semble se calmer à la vu de Hyou et se métamorphose à nouveau. A sa place se trouve un homme (je vous renvoi à ma fiche pour la description^^)

Imryss : eh bien j'ai connu plus amical comme acceuil...
Sagis

Sagis

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 22:57

Sagis rangea sa lame dans son dos, imperturbable.

Sagis:Il faut dire que vous avez eu le chic pour éveiller les soupçons de ces messieurs-dames. Peut-on savoir qui vous êtes, maître...?
Imryss

Imryss

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 23:01

Imryss : Je suis Imryss, comme vous je m'interesse au tournoi de Chizume. Je préfert généralement aborder les gens de cette manière, mais ce n'est pas tout les jours que l'on tombe sur un télépathe et un homme qui parle aux animaux, dieu merci.
Sagis

Sagis

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 23:02

Sagis:A qui le dites-vous. Je suis toujours en train de m'habituer en ce qui me concerne...
Imryss

Imryss

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 23:03

Imryss : et tant qu'on y est, à qui ai-je l'honneur?
Sagis

Sagis

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 23:07

Sagis:*incline la tête* Je suis le capitaine de la Lumière Sagis, en mission d'observation sur le tournoi de Chizume. Voici le jeune maître Hyou, capable de communiquer avec la nature, le maître Myjasu, télépathe et aquatique, maîtresse Iwa, élémentariste de feu et maître Maehdros. *Sagis s'interrompit soudain, désarçonné* Mes excuses. Une longue habitude de cérémonies officielles et de présentations de rangs... Excusez moi de vous avoir ainsi présentés...
Imryss

Imryss

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 23:12

Imryss : vous êtes un agent de la loi? *regard méfiant*
eh bien voila une bien étrange compagnie...
Sagis

Sagis

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 23:15

Sagis: En mission d'observation induisant de percer les secrets de ce tournoi. Je ne suis pas ici pour propager ordre et lumière. Un élément de plus à cette compagnie disparate... Et pourquoi vous intéressez-vous à ces gens?
Imryss

Imryss

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 23:22

Imryss : puisqu'ils participent aussi au tournoi, nous étions amener à nous renconter d'une manière ou d'une autre, je préferai le faire d'une manière plus... interessante.
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptySam 31 Mar - 2:00

Myjasu : J'imagine qu'à moins d'être masochiste, on a pas la même notion de l'interet...

Myjasu se mit à sourire... Avant de faire passer un message télépathique à Iwa.

Myjasu : Nagi est un sadique tueur... S'il peut faire souffrir sa victime, alors il le fera...
Imryss

Imryss

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptySam 31 Mar - 11:59

Imryss : Masochiste Shocked ? Que suis-je sensé comprendre par là?
Maedhros

Maedhros

Santé: Blessures importantes
Moral: Décu(e)

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptySam 31 Mar - 12:17

*Maedhros, comme tout le monde fut surpris de voir le chat se transformer tour à tour en panthère puis en homme. Néenmoins pourquoi un élémentaliste ne le pourrait pas ?*

Maedhros : *S'incline.* Enchanté de faire votre connaissance, Imryss. Je suis Ionis Maedhros, pour vous servir.

((Hikage : Maieuuuuhhhhh ! J'aimais bien le chat moiiiiiiii !!!))
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptySam 31 Mar - 14:54

Myjasu regarda l'élémentariste... De tout évidence, il n'avait pas compris... Les paroles qu'il profera par télépathie furent très appuyées, comme si... Myjasu cherchait à traverser Imryss de part en part, par les mots...

Myjasu : A moins d'être masochiste, je doute fortement que l'on interressant de se faire brûler vif...
Imryss

Imryss

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptySam 31 Mar - 14:55

*s'incline également à l'intention de Maedhros sans pour autant quitter Myjasu des yeux.

Imryss : plaisir partagé.
Je n'ai jamais chercher à me faire bruler, que je sache, ce n'est pas moi qui m'a pris par la queue pour me rotir

(t'inquiète, je me rechangerai en chat dans pas trops longtemps Laughing )
Iwa

Iwa

Moral: Haineux(se)
Combats: 2

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptySam 31 Mar - 15:31

Iwa s'attendait à une transformation instantanée et elle fut servit, elle savait qu'elle serait forcée de lacher la "bête" dés sa nouvelle mutation. Une pantère fit appartition, Iwa sourit, elle l'avait obligé à se changer d'apparence et répondait par la même à la question de Sagis. Le capitaine de la lumière se plaça devant elle et Hyou fit de même. Elle n'avait aps besoin de garde du corps mais se dit que si elle faisait un commentaire Myjasu la regarderait de travers. Imryss redevint homme enfin et se présenta après avoir dit que l'acceuil n'était guère chaleureux. S'ensuivit une présentation du groupe de la part de Sagis qui s'excusa de son geste. Après les présentations vient le moment où il disait pourquoi il était là. Iwa écouta les paroles télépathiques de Myjasu, elle sourit.

Iwa:*Huumm, probablement quelqu'un de bien...Je plaisante, mais un adversaire doit être délicieux, face à la mort..."

Iwa en aurait révé presque mais elle venait de faire une gaffe énorme et Myjasu la questionnerait surement à propos de cela, ainsi le masque cachait aussi une personnalité probablement peu accroché à sa propre vie alros que celle des autres lui était bien trop précieuse pour qu'elle s'accorde le droit de trop s'attacher. Iwa déglutit et fit un sourire un soupçon génée vers Myjasu.

Puis comme de rien était elle fit une très courte révérance et se présenta face à l'inconnu.

Iwa:"Kuroi Iwa, et aucun jeux de mots avec mon nom je vous prie"

(on s'en fout que t'aime le chat Hikage mdr, moi je veux le voir roti, mdr ca doit être bon....)
Hyou
Citoyen de Chizume
Hyou

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptySam 31 Mar - 16:05

(Ah non, hein! ò_ó Hyou refuse qu'on fasse rotir le chat!)

Hyou: *Se disant qu'il n'avait pas à se présenter puisque Sagis l'avait fait pour lui, puis s'assurant rapidement que l'élémentaliste n'avait pas une intention de retrouver sa forme de gros félin, le jeune sauvage retourna auprès des vagues et s'y assit, fixant l'horizon, laissant les petites vaguelettes chatouiller ses pieds. Il trouvait ennuyantes ces grandes discussions et elles ne menaient jamais à rien. Il déplaça son regard ses ses pieds et observa avec amusement un petit crabe essayer de les escalader*
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptySam 31 Mar - 17:17

Myjasu : Délicieux devant la mort, hein... Il faudrait que vous m'expliquiez cela en temps voulu ! ^^

Le jeune élémentaire regarda le nouveau venu avec une sorte de demi sourire... Puis, il fixa son esprit sur un point lointain... Il n'avait jamais fait cela, aussi espérait-il faire fonctionner son pouvoir suffisament...

Myjasu : Nagi... Le Feufollet... Il s'agit de Myjasu qui te parle... On peut savoir ce que tu fais ici ?
Imryss

Imryss

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptySam 31 Mar - 20:59

Imryss regarde les personnes présentes sans comprendre tout à fait ce qu'il se passe. Il a l'impression qu'il lui manque une information pour comprendre les évènements. Il reste debout, mal à l'aise.
Nagi
Soldat de Yann
Nagi

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 EmptyDim 1 Avr - 22:30

Nagi : Ah, je me disais bien que t'allais finir par me repérer, toi... J'étudie sur la façon de tuer une survivante, j'en suis à la centième^^!

(Adi : *Se marre à la réplique*
Nagi : Tu veux que je te tues--?
Adi : Dans ce cas, je te mets en robe rose^^!
Nagi : ...T'es pire que moi--;;; )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 9 Empty

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant