| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|
+9Nagi Sagis Hyou Apeiron Riki Amano Maedhros Iwa Eolane Myjasu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 23 Sep - 20:53 | |
| Myjasu : Sachez que ma neutralité n'est pas inconsciente, et que j'ai choisi de ne faire parti d'aucun rang... Vous voulez vous dégourdir ? Bien... Commencez donc le combat, chère Iwa ! Je vous laisse l'honneur du premier coup ! Ce faisant, il se met en garde, les membres luisant d'une lueur bleuté étrange. Myjasu : Enflame mes bras ! | |
|
| |
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 23 Sep - 22:10 | |
| Myjasu dit qu'il n'était pas neutre parce qu'il ne savait pas quel camp choisir mais parce qu'il en était convaincu. Ensuite il lui proposa un divertissement amusant qu'Iwa appliqua immédiatement, elle toucha ses bras pour les enflammés aprés s'être libéré de certain de ces vétements, c'est a dire ceux qui n'étaient pas immifugés. Qu'allait il faire avec ses bras en flammes?
Iwa:*Voila monsieur, a vosu de jouez.* | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 23 Sep - 22:37 | |
| Les flammes disparurent aussitôt qu'elles étaient apparues, et l'éclat bleuté refit son apparition. Myjasu : Il te faudra bien plus pour les enflamer ! L'éclat bleuté que tu vois est un mélange de ma peau et d'eau... C'est l'une de mes spécialités... De la fumée sort des bras de Myjasu Myjasu : Ouhla... Ton sort était puissant... Je vais monter mon niveau je crois... | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 24 Sep - 21:42 | |
| Iwa augmentait la puissance des flammes recouvrant la surface de son corps. Sa peau changeait peu a peu de couleur, rougeoyant de plus en plsu et bientot elle mis assez de puissance pour que des tatouages apparraissent sur sa peau. Son dos et ses bras étaient découvert et seul un mince tissu englobait ses jambes et sa poitrine masqués. La peau et l'eau produite par Myjasu ne formait qu'un, un mélange étrange qui finit par se réduire en vapeur d'eau. Elle augmentait encore la dose, forçant Myjasu a faire de même.
"A vous de vous mettre à la hauteur a présent." | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 24 Sep - 22:31 | |
| Myjasu se met à courir, et tourne autour d'Iwa, tout en la frappant de coup multiples aux tatouages d'Iwa, si bien que lorsqu'il s'arrête de courir, les deux sont fumants et épuisés... Myjasu : Je crois que nous sommes de même niveau... Ce qui va être util pour la suite ! | |
|
| |
Apeiron
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Multivers ci en Chaos Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 24 Sep - 22:44 | |
| Koan : Fort bien, Myjazu. *Koan s'approche prudemment de Hyou, se met à croupis face à lui et lui sourit*Koan : Bonjour Hyou, je suis Koan, tu te rappelles de moi? Est-ce que tu aimerais qu'on s'entraine ensemble? | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 26 Sep - 14:49 | |
| Riki: * voit les autres un peu partout et se tourne vers Eolane pour lui prendre la main* viens, je vais t'apprendre à utiliser les dagues que myjasu t'as donné... * l'entraine un peu plus loin et lui prend une des dagues* CA... c'est une chose coupante v.v... ça coupe à peu près tout (faut pas trop lui en demander non plus) et c'est très pratique pour se défendre. Voler, c'est "bien" mais au cas où il y aurait besoin que tu te défende, il y a CA: les dagues. Vi ton agilité, tu serais très efficeca avec ces choses là... compris? bien... maintenant, on va s'exercer sur quelque choosse... * regarde autour d'eux sur le sable et... ô miracle! une vieille planche de bois! shiva merci ^^. La prend et la cale sur une petite butte le long de la falaise* Voilà... * retourne à coté d'Eolane* maintenant regarde...* lance la dague en l'air et la rattrappe par la lame pour la jeter direct sur la planche... la dague s'y enfonce profondément* Ca coupe ^_^ maintenant, essaye avec la tienne. Prend la part le manche d'abord et fixe la planche en te disant que la dague DOIT entrer dedans... c'est une obligation. Vise... et tire.(ou yuli et le lançage de couteaux v.v... j'ai pas encore essayé avec ma dague tiens Oo.... on va voir l'agilité de notre chère eolane maintenant... raté? pas raté? mystèèrree ) | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 27 Sep - 17:28 | |
| Hyou: *Il regarde Koan, un peu boudeur*
Pas besoin de me parler comme ça... je ne suis pas un enfant, tout de même...
*Il se redresse, observant toujours Koan*
Je veux bien m'entrainer avec toi.. | |
|
| |
Apeiron
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Multivers ci en Chaos Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 27 Sep - 19:39 | |
| *Koan préfère ne pas s'attarder sur le sujet...*Koan : Merveilleux! Il s'agirait de combiner nos techniques pour un résultat intéressant... on pourrait d'abord voir les pouvoirs. Par ma part, je contrôle les vents, et je crois me souvenir que tu sais communiquer avec la flore et la faune. Hum! Pas évident... Comment combats-tu exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 28 Sep - 11:08 | |
| Alors que Myjasu souffle un moment, une de ses dagues fonce droit sur lui, et il a juste le temps de placer un mur protecteur d'eau... Il regarde alors Riki d'un regard noir. Myjasu : Riki, tu fais quoi ? Ce n'est pas un couteau, c'est une dague, c'est une arme blanche, pas de jet ! | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 28 Sep - 20:43 | |
| Riki: ...... * n'a pas eu le temps d'arréter Eolane. Regarde Myja dans un signe d'impuissance* J'ai rien fait, c'est pas moi qui ai lançé cette fois! Je lui apprend à viser un minimum... * grimace* désolé.... * se racle la gorge et pointe la planche de bois* c'est là qu'il faut viser Eo-chan... pas sur Myjasu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 28 Sep - 22:04 | |
| Myjasu : As tu au moins compris ce que j'ai dit... C'est une arme de poing, pas une arme de jet... Ce duo d'armes est fait pour être manipulé comme des épées courtes ! | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 28 Sep - 22:55 | |
| Hyou: Euh... je n'ai pas vraiment de... technique... je me fie à mon instinct... Et pour attaquer.. j'écoute ce que la faune et la flore me disent. Localisation d'une proie, particularité d'un terrain... J'ai vu qu'il y avait des corbeaux, dans la ville... Ils pourront sûrement nous venir en aide... enfin, je crois. | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 29 Sep - 22:11 | |
| Riki: laisse-moi faire.... je lui apprendrais après ça! XD je vais pas lui faire essayer de m'embrocher pour lui apprendre le fait que ça soit une arme de poing non?? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 30 Sep - 0:00 | |
| Myjasu : Tout simplement en dégainant une des dagues et en commençant un petit combat à l'arme blanche avec elle ! Soit inventif, mince... Myjasu : Donc, Iwa, vous voulez savoir ce qu'il s'est passé avec mon frère ? | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 30 Sep - 6:25 | |
| Riki: Sur le moment je le suis pas v.v.... enfin.... *se retourne* C'est bon Eolane tu peux arr *a manqué d'avoir une oreille en moins* ............ .... Eolane! Ne lance pas quand je me retourne! Allez viens, on va essayer comme il a dit le Myjasu: arme de point => petit duel... *va chercher la dague d'Eolane, lui passe et sort la sienne* Maintenant, tu vas devoir me toucher avec. Penses que j'ai volé ta nourriture ou que j'ai envie de te tuer et défends-toi, ok? bien! allez c'est parti! *fonce doucement sur sa partenaire* (je sens que je vais lui repiquer son Darky ou ses devoirs à ma louloutte moi v.v) | |
|
| |
Eolane Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 30 Sep - 15:20 | |
| ((laisse mon Draky n'amour en dehors de tout ça XD !!! Il y est pour rien !!! Par contre si tu veux me piquer mes devoirs... *balance ses livres et ses cahiers par la fenêtre, en gardant les affaires d'anglais et d'allemand quand même...* Valà, le problème est réglé ^^)) ((mdr, ça me fait tripper comment vous jouez Eolane ^^ Mdrrr !!! Attention, Eolane est un danger public avec une arme !!! ) Eolane : *trouve ça très amusant de jouer avec des trucs qui coupent* ... Voler ma nourriture ? Quoi ???!!!! *commence à s'énerver et essaye de frapper Riki* | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 30 Sep - 19:06 | |
| Riki: *esquive les coups d'Eolane et leurs deux lames se rencontrent... fait un moulinet de la main pour faire voler la dague d'eolane et se retrouve derrière elle, lui tordant un bras dans le dos et la lame sur sa gorge* leçon numéro un: ne JAMAIS combattre sous la colère, ça peut jouer des tours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 30 Sep - 19:08 | |
| Eolane : *se calme* Oui... D'accord... *grimaçe* Lâche mon bras, tu me fais mal... | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 30 Sep - 19:12 | |
| Riki: *la lache* oups, désolé.... *il était perdu dans sa contemplation ^_^* Allez, on recommence. Fies-toi à ton instinct. Pense que la dague est le prolongement de ton bras, sois souples dans tes mouvements *se remet en position* ALLEZ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 30 Sep - 19:20 | |
| Eolane : *concentrée, avance rapidement vers Riki, et... le rate, évidemment, Riki esquive* | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 30 Sep - 19:41 | |
| Riki: Eolane! concentres-toi! *esquive encore quelques coups et s'arrète* Stop! *s'approche d'elle et va dans son dos, lui prend le bras avec la dague et le tend* ferme les yeux.... pense à la dague... pense à ton bras. Bien, maintenant, pense que le bout de la lame est le prolongement de ton bras... tu y arrive? | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 30 Sep - 20:05 | |
| Myjasu frappait chacun des tatouages recouvrant la peau nue d'Iwa, il espérait ainsi l'affaiblir en visant spécialement ces zones. mais en réalités ces tatouages n'étaient que des signes, qui n'apparaissaient qu'a haute température, ils racontaient une histoire. Iwa était fatigué comme Myjasu masi pas a cause de ce combat, plus particulièrement à cause de l'eau que produisait Myjasu. L'eau affaiblissait la dame de feu c'était le mélange en tre eau et peau qui la rendait plsu faible. En effet chaque coup qu'elle parrait ou qu'elle prenait faisait que le peau de Myjasu et celle d'Iwa entrait en contact. Aprés avoir combattut pendant un moment elle le regarda essouflé, il lui proposa de connaitre la vérité sur cette histoire avec son frère aprés avoir crié sur Riki qui manquait d'immagination pour enseigner le maniement d'armes blanches. Iwa eut un fin sourire.
Iwa: *J'accepte volontiers, mais habituellement c'est dans l'autre sens que cela se passe, ce devrait etre moi qui vous demande si vous etes d'accord pour me conter cette histoire.*
Iwa allait l'écouter mais en l'écoutant elle se batterait aussi. Elle attendait le début de l'histoire pour surprendre son adversaire et l'obliger a continuer son histoire en ce battant. Ele était vraiment folle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 30 Sep - 21:34 | |
| Un mur d'eau se met à entourer Myjasu, qui regarde Iwa en riant. Myjasu : Ne jamais dévoiler sa stratégie à son adversaire... Venez, suivez moi ! Je vais vous montrer quelque chose que vous devez voir pour comprendre... | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 1 Oct - 13:19 | |
| Iwa fixait ce sourire, fantastique, il pouvait lire toutes les pensées. Elle lui rendit ce sourire en un plus large et marquant une pause dans ses mouvements.
*Vous etes tombez dans mon piège très cher...enfin piège, j'ai su ce que je voulais. Vous pouvez connaitre toutes les pensées sans exceptions. Votre pouvoir est pour le moins dangeureux, il faudra que j'arrete de penser à votre proximité. C'est ennuyeux je trouve, j'ai l'habitude de ne pas faire attention a ce que je pense mais a ce que dis. Bon bha au moins je suis prévenue.^^ Je vous suis volontiers, j'avoue que cette histoire m'intrigue. Qui sait peut etre que vous en apprendrait plus sur mon compte.*
Un éclair de sombre tritesse passa a travers ses yeux avant que ceux ci ne fixent le bleu azur des prunelles de Myjasu. Elle le suivrait pour découvrir la vérité, la seule chose qu'elle n'avait pas encore cerné c'était pourquoi il lui faisait confiance. Aprés tout elle pouvait se servir de ces éléments pour faire du chantage ou autre. Même si ce n'était pas du tout le genre de la demoiselle, il ne la connaissait pas du tout et ne connaissait rien de ces intentions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
| |
|
| |
| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|