| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|
+9Nagi Sagis Hyou Apeiron Riki Amano Maedhros Iwa Eolane Myjasu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 1 Avr - 22:32 | |
| Myjasu : Tu fais donc toujours aussi mal ton travail à ce que je vois... Tu n'as jamais été capable de finir une mission, puisse t'elle être personnelle, où professionnelle... | |
|
| |
Nagi Soldat de Yann
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 1 Avr - 22:36 | |
| Nagi : Habituellement, je le fais bien, mais là, j'ai eue envie de m'amuser un peu^^! Crois moi, quand je lui ferais voir ses propres entrailles, elle va mourir de terreur^^!*Tout fier*
(Nagi : Bravo, c'est de mieux en mieux--;;; Adi : Nananèèèèèèreuh^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 1 Avr - 22:38 | |
| Myjasu : La dernière fois que je t'ai entendu proferrer des menaces à mon encontre, quelques minutes plus tard, tu hurlais de douleur, des vagues te chatouillant les pieds... Tu devrais changer un peu de crédo !
Il changea ensuite de personne visée par la télépathie...
Myjasu : Iwa... Prépare toi... Je suis en train d'appater le luminaire... Je pense qu'il risque de bientôt arriver ! | |
|
| |
Nagi Soldat de Yann
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 1 Avr - 22:42 | |
| Nagi : Mais pour l'instant, j'ai pas envie de bouger, n'aime bien les étoiles, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^! Et quelque chose me dit que ma petite cible viendra à moi, c'est vrai que j'ai tué sa famille devant ses yeux^^! Pauvre petite, en train de pleurer dans les jupes de Yin, si tu veux mon avis^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 1 Avr - 22:49 | |
| Myjasu : Je pense plutôt qu'elle attend bien sagement avec une arme, dans le but de te décapiter et d'accrocher ta tête en trophée dans sa chambre d'armée des ténèbres... | |
|
| |
Nagi Soldat de Yann
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 1 Avr - 22:52 | |
| Nagi : Impossible, je ne la sens pas dans mon périmètre^^. Et c'est elle qui va mourir, moi, je vais m'amuser comme un petit fou avec elle^^! | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 1 Avr - 23:12 | |
| Sagis échangea un regard compréhensif à l'égard d'Imryss.
Sagis: Ne vous en faites pas, notre cher télépathe use et abuse de son don visiblement. Nous n'aurons qu'à attendre son bon vouloir hein?
Sagis se dirigea vers Hyou et s'accroupit à ses côtés.
Sagis:Je sens qu'entre les présentations et ce groupe qui ne semble plus fonctionner sans télépathie, je pense qu'on va en avoir pour un moment jeune maître. *soupir* Je peux te tenir compagnie? | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 0:52 | |
| Hyou: *Il regarde Sagis et lui sourit, avant de reporter son attention sur le petit crabe qui a décidé d'escalader le pied du Capitaine de la lumière*
Je n'aime pas ces genres de discussions... elles sont inutiles... et ne mènent à rien... Tu peux me tenir compagnie, j'en serai ravi.. | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 0:56 | |
| Sagis regarda le crustacé escalader sa botte. Décidemment, c'en était rempli sur cette plage!
Sagis: Hélàs elles sont parfois nécessaires... *jette un regard noir à Myjasu* Quand on nous laisse y participer. Mais je comprends que cela t'ennuie... *soupir* Cette plage est grande... Parfois, j'ai le mal du pays; je crois que je ne me l'avouais pas, mais les montagnes me manquent... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 1:57 | |
| Hyou: *Il pencha la tête sur le côté, appuyant sa joue sur ses genoux et regardant Sagis*
Elles sont belles tes montagnes...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 12:20 | |
| Myjasu : De toute manière, il est inutile de parler avec toi... Ceci dit, si tu pouvais dégager de là, ça m'arrangerait, je n'aurais plus tes pensées sadiques dans la tête ! | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 13:30 | |
| Sagis se perdit un instant dans la contemplation des dunes de sable.
Sagis:Les montagnes... Au nord, les monts enneigés sous le soleil et le vent dans les pins... Oui jeune maître, elles sont très belles. Peut-être viendras-tu les contempler un jour... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 17:26 | |
| Hyou: *Il sourit*
Elles ont l'air jolies... j'aimerais bien aller les visiter, un jour.. | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 17:29 | |
| Sagis répondit au sourire de Hyou et se sentit un peu triste; les barrières que le capitaine s'était forgé avaient tendance à s'effriter au contact d'êtres comme le jeuen sauvage.
Sagis: Je t'y emmenerai un jour, une fois ma mission accomplie. Et si ma charge le permet... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 17:42 | |
| Hyou: *Tout sourire*
C'est une promesse?! | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 17:49 | |
| Sagis: J'aimerais te le promettre jeune maître. Mais j'ai des responsabilités envers mon ordre et mon rang, envers le seigneur Yann. *devant le grand sourire de Hyou, Sagis réflechit plus avant* Mais je suppose que je pourrai m'arranger pour une... permission, après tout je n'en ai jamais prise. | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 18:12 | |
| Hyou: *Son sourire s'aggrandit*
Merci. Ça compte énormément, pour moi... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 18:19 | |
| Sagis: Alors qu'il en soit ainsi. Ca compte aussi pour moi jeune maître.
Devant la joie manifeste exprimée par l'enfant de la nature, Sagis senti monter en lui une chaleur depuis longtemps oubliée. Cela faisait si longtemps qu'il évitait de se lier avec qui que ce soit et voilà que ce jeune sauvage balayait ses réserves. Décidemment, ce groupe était des plus surprenant... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 18:58 | |
| Hyou: *Il allait retourner son regard vers l'horizon lorsqu'il remarqua un fait qui le fit éclater de rires. Plusieurs petits crabes avaient entrepris d'escalader l'armure de Sagis et semblaient déterminer à réussir* | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 19:32 | |
| Devant cette bien étrange situation, Imryss se retransforma en chat et entrpris de faire sa toilette à coups de langue. Malgré son appliquationà la tâche, il ne pu s'empêcher de remarquer que le capitaine de la lumière semblait envahie par une armée de crabe décider à prendre possession de lui en quelque sorte. Cette vision l'amusa et il laissa échapper un miaulement qui ressemblait, autant que faire se peu, à un rire. | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 19:48 | |
| (hrp: Sagis n'est pas vêtu de son armure pour l'instant, les crabes n'ont donc que du cuir et du tissus à se mettre sous la pince^^)
Sagis ne s'aperçut pas tout de suite des grimpeurs en folie, le cuir épais de son habillement l'empêchant de sentir les petites pattes tricoter le long de son corps. Une fois les curieux crustacés repérés, Sagis resta maître de lui même et entreprit de les décrocher un à un avec délicatesse avant de les repser doucement sur le sable. Conscient de l'image que ce spectacle devait donner, Sagis éclata brusquement de rire. C'était un rire rauque et un peu saccadé, comme si le capitaine n'avait pas laissé éclater sa joie depuis bien trop longtemps. Mais un rire franc tout de même, qui soulevait la poitrine de l'homme par à-coups et qui lui coupait la respiration; une étincelle luisait dans le regard de Sagis, qui se laissa totalement entraîner dans son rire.
Par la Lumière, qu'est-ce que c'était bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 19:55 | |
| Malgrés sa concentration envers Nagi, un rire et un miaulement lui fit tourner la tête... Il découvrit Sagis, assaillis par des crabes, qui tentaient de grimper sur lui... Un sourire vint se fixer sur son visage, puis il réprima un éclat de rire... Très difficilement...
Myjasu : Vous nous aviez caché que vous étiez un amis des animaux, Sagis... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 20:17 | |
| Sagis: *réprime difficilement ses éclats de rire* Ah maître Myjasu, je ne suis l'ennemi que de ceux qui me grimpent dessus pour mieux me piétiner ensuite. Et j'ai envie de profiter de ce genre de moments.^^ *Sagis se passa la main dans les cheveux, d'où il décrocha un autre petit crabe qu'il déposa à terre parmi ses frères qui, obstinés, recommençaient leur escalade.* Dis moi Hyou, pourrais-tu les convaincre d'escalader rocher plus escarpé? Je ne voudrais pas qu'ils se désillusionnent à force de se voir refuser mon sommet.^^ | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 20:46 | |
| Hyou: *Il regarde avec amusement les crabes avant de hocher la tête à la demande de Sagis*
Pas de problème...
*Il chuchote rapidement dans cette langue étrange qui est sienne et sourit avec satisfaction lorsque les petits crabes descendent de Sagis... pour monter sur le jeune sauvage!*
Aah.. mais... ce n'est pas ce que j'ai demandé...! | |
|
| |
Imryss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
| |
|
| |