|
|
| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|
+9Nagi Sagis Hyou Apeiron Riki Amano Maedhros Iwa Eolane Myjasu 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 16 Avr - 15:07 | |
| Sagis avait pris soin de ne réveiller ni Hyou, ni les crabes qui l'avaient pris en affection et avait fait quelques pas sur la plage, à distance raisonnable de la zone d'entraînement de Myjasu.
Décidemment, ces élémentaires le surprendraient toujours. Sagis n'était pas à proprement parler impressionné, non; à vrai dire, impressionner le capitaine de la lumière se révélait difficile. Il était juste... étonné de voir sans cesse ces êtres faire preuve de capacités dont il ne soupçonnait pas encore l'existence. Et ils en développaient sans arrêt, fruit d'un entraînement conscienceux et d'une discipline personnelle tout de même honorable.
Non, Sagis voulait bien l'admettre, les élémentaires possédaient un don intéressant. L'homme ne put s'empêcher de trouver dommage que le seigneur Yann ne reconnaisse pas ces êtres à leur juste valeur. Sagis croyait en l'ordre, mais il était assez intelligent pour reconnaître le talent quand il en avait la démonstration, même considéré comme "chaotique".
Cheminant plus avant, Sagis s'arrêta près des rochers qu'il avait contourné tantôt avec Feu-Sacré et s'assura que son armure s'y trouvait toujours. Elle y était encore, soigneusement dissimulée dans un paquetage. S'asseyant sur la roche, le capitaine entreprit de l'en sortir et d'en prendre soin, pièce par pièce, avant de la réassembler et de s'en vêtir. Ne disposant d'aucun pouvoir élémentaire quelconque, sa force reposait en partie sur son équipement et sur son habileté à le manier. Il se devait d'en prendre soin et de ne pas perdre la main...
A nouveau habillé de pied en cape, il termina le processus en enfilant son heaume et en accrochant sa cape dans son dos. Il se sentait à nouveau lui même; dans son armure, nul besoin de se poser plus de questions. Dégaînant ses lames, il commença à s'entraîner dans le vide, histoire de bouger un peu. Il finit par apercevoir Koan, qui faisait toujours face à la mer. Cela faisait depuis que Sagis était arrivé que l'homme mystérieux se tenait ainsi, et sans doute le faisait-il déjà avant même la venue du capitaine. l'homme n'avait prononcé un mot, et Sagis était curieux à son sujet. S'apprêtant à lui faire signe, il s'interrompit: l'homme avait...disparu.
Clignant des yeux derrière son casque, Sagis s'avança vers le lieu du phénomène et tâta le sable d'une lame comme pour s'assurer de cette disparition.
Décidemment, ces gens étaient bien surprenants... | |
| | | Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 20 Avr - 16:33 | |
| Myjasu : De tout évidence, le masque a du mal à rester sur votre visage... Détendez vous, je ne vais pas vous mordre... D'ailleurs, vous m'avez montré une puissance collossale... Bien, cette nuit va être longue... D'ailleurs, cela tombe très bien, je pense que nous pourrions être invincibles si nos techniques parvenait à s'accorder !
Erf, erf erf méga ERF!! Iwa se serait cogner dessus volontiers, le masque n'avait pas de mal a resté en temps normal, et c'était de plus en plus génant de voir qu'elle semblait ne plus pouvoir se controler. En temps normal elle était impassible, se sourrire désagrablement figé sur son visage pale encadrés de ces cheveux flamboyants. Mais voilà c'était en temps normal et pas en ce moment. Myjasu lisait dans ses pensées mais il ne voyait pas tout, la seule chose qu'il pouvait voir c'est qu'Iwa luttait pour garder son masque joviale en sa compagnie. Pourquoi allez donc savoir, elle se refusait à trouver une explication autre que rationnelle. Rationelle ou pas d'ailleurs elle en comprenait rien à cette destabilisation de son mentale. Peut être que le fait d'être un livre ouvert quand on lisait ses pensées la dérangeaient, ou peut etre que c'était autre chose. Ahh c'était dieu possible d'être aussi bizarre et complexe qu'elle. Elle ne répondit pas à Myjasu, préférant laisser son sourrire habituel et sans saveur se plaqué sur son visage.
Elle repensa à ce qu'il avait dit, invicibles...oui probablement si ils n'étaient pas humains. Elle secoua la tete lentement pour chasser ses pensées si stupides de sa tête et fixa Myjasu, posant ses mains sur le sable pour le réchauffer...
"Invincibles...vous pensez à quoi comme conjugaison...l'eau et le feu sont deux éléments contraires ainsi donc nos liaisons sont limités par l'annulation des deux. Je ne peux enflammer l'eau, même si il s'y trouve des molécules combustives, l'hydrogène serait dangeureux, explosif, moi j'aime mais je serais peut etre la seule a survivre ^^."
Son sourrire semblait si réel, on s'y méprenait, elle avait reposé le masque sur sa peau. Ses tatouages tribaux réapparaissaient sur sa peau qui rougissait sous l'effet d'augmentation de sa chaleur corporelle. L'air se troublait au contact de sa peau, la chaleur qu'elle désirait produire serait des plus insupportable, elle ne devait pas aller trop haut dans les degrés si elle ne voulait pas subir l'effet de cette chaleur, et puis il fallait se réserver pour le tournoi. C'était dans très peu de temps, il serait surement séparé, il leur falait un signe de reconnaissance. | |
| | | Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 22 Avr - 13:49 | |
| Myjasu remarqua trois choses, au fur et à mesure qu'Iwa parlait... Sa gène vis-à-vis de l'inutile masque qu'elle portait, et qui n'arrivait pas à la protéger des talents de télépathes de l'élémentaire d'eau ; son incompréhension générale quand à la possibilité de pouvoir devenir invincible ; et la chaleur étouffante qu'elle était en train de créer... Une chaleur que Myja avait du mal à tenir, tant elle faisait s'élever la température...
Myjasu : Êtes-vous obligée de faire monter la température ainsi ? Je vais finir par fondre si ça continue moi !
Sans attendre sa réponse, le corps de Myja devint bleu sombre, afin de se protéger de cette chaleur... Ainsi, il pouvait refroidir son corps, mais si la chaleur augmentait encore, il pourrait s'évaporer...
| |
| | | Iwa
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 22 Avr - 14:47 | |
| La température augmentait de plus en plus, Myjasu ne supporterait pas longtemps et à vrai dire elle n'ont plus dans le sens que c'est son corps qui produisait la chaleur et elle n'était pas entrainé à montée haut pendant longtemps, seulement il lui fallait le plus chaud possible qu'elle tiendrait plsu longtemps si elle s'entrainait. Cette technique de repousse des limites était infaillible mais dangeureuse. Iwa ne répondit pas à la question de Myjasu, elle s'écarta un peu de lui pour le laisser souffler et frappa au sol violemment fondant les grains de sable au contact de son poing.
Iwa:*Pardonnez moi mais il me faut m'échauffer, c'est le cas de le diren, j'essaye encore de repousser mes limites je sais qu'a mon stade je ne fait même pas un quart de la puissance maximale que mon corps peu produire.*
En réalité il semblait que son corps refusait de passer au delà d'une certaine limite, comme si quelque chose l'en empechait. Iwa repensa à un entrainement qu'elle avait eue avec son maitre et se demander si ccelui-ci n'avait pas aposer un sceau pour bloquer sa puissance pour le moment.
Pendant un moment la température se stabilisa puis elle redescends enfin à un niveau des plus supportable. Elle était prête maintenant. Elle sortit du trou qu'elle avait formé et remarqua le fait que ce n'était vraiment pas discret le plaque de verre en plein milieu d'une plage. Elle regarda Myjasu avec un large sourire.
Iwa:"Alors on commence?" | |
| | | Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 25 Avr - 18:34 | |
| Il rêvait. C'était plutôt normal, considérant le fait qu'il dormait, mais ce n'était pas un rêve plaisant. La chaleur créée par Iwa, cette odeur de feu intervenait directement dans les songes de Hyou. Sa forêt adorée brûlait pour une seconde fois... Peut-être une troisième. Il n'en était plus sûr. Tout ce qu'il savait, c'était que la forêt brûlait et qu'il ne pouvait rien faire.
Il se réveilla en sursaut, dérangeant les crabes endormis et respirant rapidement, regarda autour de lui. Il remarqua l'emplacement vide, là où était Sagis lorsqu'il s'était endormi. Un grondement sourd résonna en lui. C'était toujours la même chose. Premièrement, sa forêt brûlait encore et toujours et puis... Les gens l'abandonnaient sans un mot. Toujours lorsqu'il dormait. Toujours. Ses parents... sa soeur... et maintenant Sagis. Il releva la tête vers la mer et observa en silence Iwa et Miyasu avant de se lever et de se diriger vers eux d'un pas décidé...
Hyou: Je veux m'entrainer avec vous. | |
| | | Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 25 Avr - 23:08 | |
| Sagis avait surmonté sa stupeur suite à la disparition soudaine de l'étrange personnage. Il avait encore fait quelques pas, sa cape flottant au vent. Son armure ne pesait presque plus rien, tellement elle faisait partie de lui-même. A vrai dire, sans elle il se sentait un peu perdu...
Rangeant la disparition d'Apeirion dans la catégorie des bizarreries liées aux élémentaires, il se dirigea vers le campement, intrigué par les lumières déployées par l'entraînement d'Iwa.
Il s'approcha à distance raisonnable, absorbé dans la contemplation des techniques d'Iwa et Myjasu. Vraiment, ces gens-là disposaient de cpacités extraordinaires...
Puis il aperçut Hyou, visiblement de mauvaise humeur et décidé à s'échauffer. Otant son heaume et se le câlant sous le bras, il sourit au jeune sauvage.
Sagis:Ca va Hyou? Je suis allé me dégourdir un peu. J'avais besoin de...m'aérer l'esprit. Je peux t'aider pour l'entraînement si tu veux... | |
| | | Riki Amano
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 26 Avr - 16:12 | |
| Après son combat contre maedhros, Riki s'était mis à l'écart des autres. De un, pour se remettre, de deux... bah de deux. Il avait suivi les discussions des autres, les rires de cartains face à des crabes curieux, des intrus qui n'enchaient guère iwa ou myja. Bref, il était en retrait, et restait silencieux... la "démonstration" ratée de myja le fit sourire, et la technique d'iwa également. Le feu et l'eau étaient contraires, et pourtant quand ils se combinaient, leur action était redoutable. Est-ce que Iwa et Myja feraient de même? Il n'en savait rien, et préférait rester là où il était. Une petite flamme apparut au creux de sa main et il commença à jouer avec;, les yeux toujours rivés sur les deux élémentalistes, l'oreille tout de même ouverte à d'autres conversations. Après tout, il ne connaissait personne intimement ici, et les faits qui s'étaient passés l'avaient rendu un peu plus méfiant.
[Riki, the return!... bah eh, mais revenez! vous sauvez pas! [...] euh, en fait si sauvez-vous... me touchez pas hein, je suis désolée de vous avoir lâché, mais me tapez pas! Nan! Ouste! Choo! ><] | |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 29 Avr - 12:27 | |
| [vais t'en foutre une moi, de tentative raté ! ] Myja regarda aux alentours... Riki se reposait, Iwa était prête pour l'entrainement, et à vrai dire, la démonstration de la fonte du sable en verre avait quelque peu impressionné Myja, qui ne s'attendait pas à une telle surpuissance... Mais il ne montra pas cela, préférant sourire doucement...
Myjasu : Le plus important dans un combat est l'aspect tactique, surtout dans le combat en équipe... Je vous en toucherais deux lorsque nous pourrons nous entrainer seuls...
Il se tourna vers les autres, avec un regard mitigé...D'abord, son esprit de tourna vers Riki, avant que Myja élève la voix :
Myjasu : Une tentative raté, comme tu peux le penser, t'aurait éclaboussé ! J'ai fait exactement ce que je voulais !Myjasu : Bien... Plus on est de fous, plus on rit... Si vous voulez participer à l'entrainement, pas de problème, Hyou et... Myja chercha alors à savoir qui se trouvait dans l'armure, et lorsqu'il se rendit compte qu'il était incapable de sonder son esprit ! Il sourit alors...
Myjasu : Et Sagis... | |
| | | Iwa
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 29 Avr - 20:40 | |
| Myjasu : Le plus important dans un combat est l'aspect tactique, surtout dans le combat en équipe... Je vous en toucherais deux lorsque nous pourrons nous entrainer seuls...
Un sourire aux lèvres Myjasu l'avait regardé. Seuls....Iwa sourrit a cette réflection avant de voir arrivé Hyou qui d'un ton déterminé demanda si i l pouvait s'entrainer avec eux. Iwa pensa que c'était peine perdu pour s'entrainer seul avec l'élémentaliste de l'eau, elle aurait pourtant voulut être seule avec lui au moins une fois, il fallait qu'ils parlent.
Iwa:"Hyou nous sommes tous partenaires, alors combattre ensemble et s'entrainer ensemble n'est pas un problème surtout que le travail d'équipe est plus efficace. J'aimerais juste savoir...est-ce moi qui t'es réveillée?"
Iwa savait presque la réponse mais voulait être sûre, il semblait que l a chaleur qu'elle produisait éveillait Hyou après une suite de cauchemards. Et si c'étiat bien cela Iwa voulait s'excuser le plus vite possible. Avant que l'enfant sauvage réponde Sagis se joignait à eux. Iwa ne fit pas de commentaire, après tout elle c'était trompé sur son compte et en trouvait pas les mots pour s'excuser.
Iwa:"Myja, j'aimerais vous posez une question, mais cela attendra, d'abord le combat...moi chui chaude c'est le cas de la dire...et garre aux pervers sinon je frappe" | |
| | | Imryss
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 30 Avr - 9:16 | |
| Avec toute cette agitation, pas moyen de dormir tranquille, Imryss, toujour sous forme de chat, se leva, s'étira un long moment, pris quelques minutes pour faire consiencieusement sa toilette, et enfin il daigna se diriger vers ceux qui s'entrainaient pour admier leurs techniques. | |
| | | Riki Amano
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 30 Avr - 17:49 | |
| L'oreille de Riki trainait toujours. L'aspect tactique dans un combat en équipe? Décisif pour gagner la partie ça. Si les partenaires étaient coordonnés parfaitement, la victoire était assurée. Il sentit comme un picotement dans sa tête et la seconde d'après Myka prenait la parole
Une tentative raté, comme tu peux le penser, t'aurait éclaboussé ! J'ai fait exactement ce que je voulais !
Hein? Comment il avait su que...? Ah non! Les pensées c'était privé!! >_<. Il referma son poing et la flamme s'éteignit dans sa main, alros qu'il fixait l'élémentaliste aquatique
Riki: Si tu le dis Myja... mais je te prierais d'éviter d'entrer dans mon esprit, surtout pour me dire ça. C'était mon point de vue...
Il avait été gentil, mais une des chsoes qu'il n'aimait pas c'était qu'on se mèle de sa vie sans lui demander son avis, et violer son esprit en faisait partie. Mais passons, pas de bagarre. Il n'en voulait pas, et les autres non plus sûrement. Il écouta donc les autres conversations, et se remit à jouer avec ses flammes, doucement. Qu'ils s'entrainent, lui il les regarderait. Il s'entrainerait peut-être, mais pas tout de suite. Ou alors si on lui demandait... | |
| | | Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 30 Avr - 22:26 | |
| *Maedhros s'était assoupi un moment et avait révé de son passé, néenmoins le bruit environnant l'avait vite renvoyé dans le monde réel. Il regarda autour de lui : presque tout le monde était debout. Il huma l'air, sonda les allentours puis, finallement, se leva.* Maedhros : *Avec un air chagrin.* Hé bien, moi qui croyait que le moment de dormir était venu... *Il sourit.* Mais visiblement nous sommes peu à avoir sommeil cette nuit. *Il resta à bonne distances des deux élémentaires opposé et se laissa tombé sur le sable, pour admirer les étoiles... Il sombra à nouveau dans ses songes.* | |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 2 Mai - 0:51 | |
| Un bref aperçu de l'équipe permit à Myja de voir une chose très importante : Mis à part Iwa, tous s'était réveillé par ce qu'Iwa avait fait... En d'autres termes, tous étaient fatigués au point de dormir... Il sourit, et pris la parole :
Myjasu : Il n'est pas nécéssaire de vous tuer à la tâche... Je suis désolé que Dame Iwa vous ait réveillé... Etant donné mon insomnie, et la volonté ardente de poursuivre l'entrainement, nous allons aller plus loin sur la plage pour vous permettre de dormir un peu... Profitez en, demain sera un autre jour ! | |
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 2 Mai - 21:18 | |
| Hyou: *Il écouta en silence les divers propos qui se dirent, puis se tourna vers Sagis, un peu content qu'il soit revenu--il lui en aurait voulu jusqu'à la mort d'être parti sans l'avertir. Il remarqua surtout la légère irritation de Iwa, comme si la présence de tout ses gens autour d'elle la rendait irritée, comme s'il elle voulait.... Il ne savait pas ce qu'elle voulait, mais bon, il vallait mieux la laisser seule. Probablement avec Myja. *
Je ne veux pas dormir. Je vais m'entrainer avec Sagis.
*Et le petit sauvage attrapa le bras armuré de Sagis et le traina un peu plus loin, faisant son petit homme autoritaire. Après s'être beaucoup éloigné pour donner de l'espace à Iwa et Myja, il s'arrêta et regarda Sagis*
....j'ai *vraiment* besoin de m'entrainer... Je ne m'y connais pas beeaucoup en combat... et je veux atteindre la fin du tournoi... | |
| | | Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 4 Mai - 13:12 | |
| Sagis regarda le dénommé Riki d'un air aprobateur.
Sagis:Encore une fois je vois qu'écouter les pensées des gens ne déranger pas maître Myjasu. *se tapote la tempe de son index* Il y a des choses qui n'ont pas à être violées.
Ses yeux bleus à nouveau totalement neutres, Sagis prit le temps d'observer le reste du petit groupe.
Sagis:Mais je dois dire que les capacités élémentaires dont je viens de voir la démonstration sont impressionnantes. Qu'elles soient de feu ou d'eau, bien évidemment.
Puis le capitaine de la lumière se sentit tiré par le bras; Hyou. Souriant, il suivit le jeune sauvage.
Sagis:Bien sûr Hyou, ce serait pour moi un honneur, et un plaisir, de m'entraîner avec toi. | |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 4 Mai - 16:26 | |
| Un sourire éclaira le visage de Hyou, avant de disparaitre un peu. Le temps n'était pas à la joie, mais à l'entrainement!
Hyou: Alors... On commence par quoi...? | |
| | | Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 9 Mai - 23:14 | |
| Sagis vit Hyou sourire, et le capitaine sourit derrière son heaume, qu'il avait à nouveau enfilé. Mais le jeune sauvage reprit vit un air sérieux, et concentré:il voulait faire ses preuves.
Sagis fit quelques pas devant Hyou, le jaugeant.
Sagis: Je ne sais pas. Il faudrait d'abord que je puisse juger de ton niveau. Si tu me motnrais ce que tu sais faite?
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 23:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 9 Mai - 23:32 | |
| Hyou: *Il hocha la tête et se plaça en position de combat, dégainant le petit coutelas. Il regarda son arme, se disant que peut-être il devrait apprendre à en manier une autre, avant de retourner son attention sur le Capitaine de Lumière. Il s'élança alors, tout droit, avant de feinter habilement, roulant sur le côté et finissant par se retouver derrière Sagis, prêt à attaquer...* | |
| | | Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 9 Mai - 23:37 | |
| Hyou opina avec sérieux et dégaîna un petit coutelas de manière fort habile. Et s'il ne s'en servit pas pour trouver "là où le soleil se lève", il sut montrer qu'il était très agile et roula sur le côté après une feinte de manière à se retrouver derrère Sagis...
...qui ne s'était pas laissé prendre par une feinte sommes toutes assez grossière et qui fit volte-face rapidement malgré son armure et qui bloqua le coup de son avant-bras protégé.
Sagis: Mhhm.. Tu es rapide petit homme! | |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 11 Mai - 22:05 | |
| Hyou: *Il lâche un petit grondement et se recula*
Pas assez, à ce que je vois...
*Il s'élança à nouveau vers Sagis, laissant tomber les feintes pour le moment et passa à l'offensive. Chaque coup qu'il donnait étaient malheureusement bloqués, mais Hyou persista, cherchant une faille... n'importe quoi...* | |
| | | Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 11 Mai - 22:20 | |
| Hyou n'était pas très satisfait de lui-même, à voir. Fronçant les sourcils, le petit homme se mit à tourner autour de Sagis et à multiplier ses attaques, au détriment de la subtilité.
Hyou était rapide, mais laissait son sang chaud prendre le dessus. Sagis se contentait de parer les coups de ses gantelets, étudiant les mouvement de son partenaire d'entraînement. Puis, histoire de le pousser dans ses retranchements, il bloqua le coutelas d'une main gantée de métal et prolongea son mouvement de l'autre bras, jetant Hyou à terre durement mais sans aucune méchanceté.
Sagis:Tu bouges bien mon ami, mais tu ne réfléchis pas encoe assez. Il n'y pas que l'instinc, la tête compte aussi. | |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 11 Mai - 22:31 | |
| Hyou resta sur le sable, essayant de retrouver un peu son souffle et attendait que le sable qui s'était élevé par sa chute veuille bien redescendre. Il fini par se redresser et regarda Sagis.
Hyou: Je ne ferai pas long feu à ce rythme dans le tournoi...
Il commença alors à méticuleusement retirer les grains de sable qui étaient pris dans ses cheveux, jettant un discret coup d'oeil à Sagis. | |
| | | Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 11 Mai - 22:44 | |
| Sagis s'en voulut un instant, mais sa dureté reprit vite le dessus. Si Hyou voulait progresser, Sagis ne l'aiderait pas en s'appitoyant sur son sort. Il fallait être ferme, si il voulait être utile au jeune sauvage. Le capitaine espérait juste que Hyou ne lui en voudrait pas et comprendrait ce qu'il essayait de faire.
Sagis:Tais toi, c'est inutile. Tu vaux mieux que ça. Recommence, bouge! Allez, du nerf petit! | |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 14 Mai - 19:58 | |
| *Le jeune sauvage resta silencieux encore un moment, écoutant les paroles de Sagis avant de soudainement tourner sur lui-même, pied frottant contre le sable et élevant un nuage de poussière qui le cacha complètement. Hyou en profita pour sauter sur Sagis--il avait repérer sa position avant de tourner-- parvenant de justesse à le faire tomber avec sa grosse armure et posa le bord du coutelas à la délimitation presque invisible entre le haut de l'armure et le heaume*
Hyou: C'est mieux, ça...? | |
| | | Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 14 Mai - 20:13 | |
| Sagis ne fut pas déçu par son camarade: tournant sur lui-même, ce dernier se camoufla derrière le nuage de sable qu'il avait soulevé. Imperturbable, Sagis resta immobile, son armure totalement hermétique le protégeant d'une infilitration sableuse. Même ses yeux étaient protégés, derrière un fin treillis qui ne laissait pas passer le moindre grain.
Prévoir l'attaque de Hyou ne lui posa guère de problèmes. Mais il se laissa faire et sentit l'impact du sauvage qui avait lui avait sauté dessus. Fléchissant les genoux, le capitaine se laissa tomber sous le poids du combattant de la nature. Hyou, d'un geste très rapide, glissa son coutelas sous le menton de Sagis, à la jointure du heaume. Même si l'armure n'avait aucun interstice pour que la lame s'y glisse, Sagis était impressionné par la vivacité du jeune homme.
Sagis: Tu es plein de ressources. Impressionnant...
Vif, Sagis empoigna la main de Hyou qui tenait l'arme et fit basculer le sauvage par-dessus son armure afin de le jeter dans le sable. Se relevant avec souplesse, Sagis dégaîna Solaris, dont l'éclat de la lame scintilla sous les étoiles.
Sagis: Mais tu manques encore un peu de pratique... Voyons comment tu agis face à quelqu'un d'armé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
| |
| | | | Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|