| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|
+9Nagi Sagis Hyou Apeiron Riki Amano Maedhros Iwa Eolane Myjasu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 27 Mar - 14:18 | |
| Myjasu : Dis moi, Hyou... Il t'es déjà arrivé de ne pas arrivé à dormir de la nuit ?
Un sourire sincère se vit sur le visage de Myja... Sa gentillesse pourrait devenir également une énorme force... Myja se dit que de toute manière, s'il n'était pas lui-même, ce n'était pas la peine ! Hyou ne lui ferait jamais confiance !
Myjasu : Au fait, tu as soif ? J'ai remarqué que vous n'avez pas vraiment pris d'eau tout les deux, dans la réserve que je venais de faire... | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 27 Mar - 17:22 | |
| Sagis se redressa sur un coude, grommelant, le dos toujours tourné par rapport aux deux autres.
Sagis:Même purifiée, je ne ferai jamais confiance à l'eau de mer: une mentalité de montagnard sévit encore en moi visiblement. J'ai apporté mon eau, mais...merci. Et un peu de liqueur de lys... *Sagis s'assit et fit face à Myjasu, étirant ses muslces endoloris* | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 27 Mar - 17:34 | |
| Myjasu : Je comprends... Après tout, il est vrai que l'eau de mer ne possède pas de gout particulier, contrairement à celle de montagne !
Myjasu se servit de son pouvoir pour sentir l'eau aux alentours... En effet, cette eau qu'il transportait était très pure... Avec un sourire, Myja s'assit tranquillement à côté des deux protagonistes...
Myjasu : Tu sembles agité, Sagis... Tellement agité que tu ne puisse pas dormir... QUe se passe t'il donc ? | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 27 Mar - 17:50 | |
| Sagis:C'est vrai que vous ne pouvez pas venir te servir les informations sur un plateau dans ma tête... Je suis depuis toujours imperméable aux pouvoirs mentaux, mais je sens quand on essaie de forcer ma barrière... Quant à mes soucis, je ne puis vous accorder plus de confiance que vous n'en avez à mon égard. Et confieriez-vous vous doutes les plus intimes à un étranger, surtout quand celui-ci est un capitaine de la Lumière?
Autant jouer carte sur table... Sur ces mots, Sagis sortit trois petits gobelets d'étain de son sac et versa un peu de liqueur dans chacun d'entre eux.
Sagis:Je ne sais pas si ça sera à ton goût, jeune maître Hyou... Ne te sens pas forcé. Et je te remercie d'être resté à mes côtés, ta présence est... apaisante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 27 Mar - 23:16 | |
| Myjasu : Tout ce que je sais, c'est que vous ne ressemblez pas au binôme que j'avais eu lorsque j'ai débuté mon apprentissage au royaume de la Lumière... Car je fus moi même membre de la Lumière... Avant que la tête de mon frère, soldat de la Lumière, tout comme moi, ne pendent à l'une des lance solaire des gardes de garnison... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 27 Mar - 23:33 | |
| Sagis: Hélàs tous les commandants de la Lumière ne sont pas droits et justes comme ils devraient l'être. Je suis désolé pour votre frère. L'homme qui avait pris mon village s'était montré honorable et bon avec les civils. C'est grâce à lui que je sers aujourd'hui la Lumière et le seigneur Yann. Mais en notre sein se terrent des personnages abjects: ce Nagi Feu-sacré qui m'a accompagné jusqu'à Chizume... Je déteste ses méthodes, et je l'ai laissé en arrivant sur la plage. Méfiez-vous de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 27 Mar - 23:39 | |
| Un frisson parcourut la colonne vertebrale de Myjasu...
Myjasu : C'est... Impossible... Vous avez dit... Nagi ? | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 27 Mar - 23:45 | |
| Sagis: *boit une gorgée de liqueur* Oui, ce parvenu de "Feu-Sacré" qui n'a de saint que son nom. Il traîne sur la plage; nous sommes venus pour observer de manière neutre le tournoi, et c'est ce que je compte faire. Mais lui semble obsédé par je ne sais quelle vengeance, et il est parti de son côté sur la plage... Vous le connaissez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 27 Mar - 23:59 | |
| Myjasu : C'était... Mon binôme... Nagi Shingen, le feufollet... Ce mauvais jeu de mots avait été fait par notre instructeur, car il passait son temps à mettre notre équipe en danger... Ainsi donc, il est devenu général...
Tous ses souvenirs revenait... Ainsi que son surnom dans l'armée... L'eau trouble... On l'avait surnommé ainsi car personne n'était capable de savoir ce qu'il pensait réellement des autres... Son frère, lui, était appelé le courant d'air... Car on ne le voyait que rarement en mission ! | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 0:03 | |
| Sagis: Je ne sais même pas s'il est général... A vrai dire il ne reçoit des ordres que du seigneur Yann en personne. Je n'ai aucun contrôle sur lui... Mais... Vous adressez toujours la parole à un capitaine de la Lumière, maître de l'eau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 0:05 | |
| Myjasu : Un homme qui a gagné la confiance d'Hyou ne doit pas être fonctièrement mauvais ! Hyou est assez instinctif, si quelque chose clochait, il l'aurait senti ! | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 0:09 | |
| Sagis: Alors je dois être meilleur que je ne le pense. Puisse le jeune maître ne pas se tromper... Mais sachez que je suis un homme d'honneur; je ne frapperai jamais dans le dos. De toute façon, comme je vous l'ai dit, je suis venu pour observer et comprendre ce tournoi, pas pour me battre avec vous. Ce qui pourrait arriver si je m'inscris au tournoi, ce qui sera nécessaire pour en percer tous les mystères... Quant à Nagi, personne ne sait ce qu'il a en tête... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 2:18 | |
| Hyou: *Il resta silencieux tout au long de l'échange entre les deux hommes, goûtant avec prudence l'étrange boisson que lui donnait Sagis. Appréciant le goût, il se retint de justesse de la lapper et la sirota plutôt, observateur. Il resta pensif un moment et parla enfin*
La meilleure façon de ne pas nous combattre serait de se joindre à nous, non...? | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 2:25 | |
| Sagis ne le montra pas, mais la proposition de Hyou, si simple, l'ébranla. Pour le jeune fils de la nature, c'est vrai que cela devait paraître des plus logiques. Et Sagis du admettre en son for intérieur que ce n'était pas si dénué de sens. Après tout, il devrait finir par s'inscrire à ce tournoi; et sa mission n'était pas de mettre fin à la vie de qui que ce soit mais de percer les mystères de la compétition. En se joignant aux autres, il aurait sans-doute plus de chances de dévouvrir quelque chose... Et, aussi surprenant que cela lui paraisse, le capitaine avait bien envie de passer plus de temps en compagnie de tous ces personnages...
Sagis:Le jeune maître soulève une idée intéressante. Je ne suis là que pour découvrir ce que cache ce tournoi, pas pour me battre au nom de la Lumière. Je ne suis qu'un simple humain dépourvu de pouvoirs élémentaires, mais je sais me battre, coryez moi. Et mes lames et mon armure ont le pouvoir que je n'ai pas. D'un autre côté, pourquoi accepter un capitaine de la Lumière dans vos rangs... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 3:10 | |
| Hyou: *Son regard alla de Sagis à Myjasu, puis revint à Sagis.*
Pourquoi pas? Je ne crois pas que cela a une quelconque importance en ce moment, non...?
*Interrogatif, son regard se porta de nouveau vers Myjasu. Après tout, l'élémentaire n'était pas en quelque sorte un chef...?* | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 3:13 | |
| Sagis posa à son tour son regard sur Myjasu.
Sagis:D'aprè le peu que j'ai pu voir toute à l'heure, vos compagnons vous portent en haute estime. C'est à vous de voir, maître Myjasu. En ce qui me concerne, je peux jurer sur mon honneur de ne pas m'attaquer à votre groupe dans le dos, ou tant que mes ordres ne sont pas de me battre. Je préfère être honnête. Mais sachez que mon honneur est ma vie. *Sagi se resservit un verre de liqueur et le leva à hauteur de celui de Myjasu, attendant de trinquer pour sceller une éventuelle collaboration* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 8:27 | |
| Myjasu restait de marbre... S'il est vrai qu'une collaboration pourrait être fort sympathique, il restait un détail qui posait problème...
Myjasu : *tousse* Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, ma la dénomé Kuroï Iwa... Qui, de toute évidence, vous porte autant dans son coeur que je porte Nagi.... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 11:44 | |
| Sagis: Il m'avait bien semblé ressentir de l'animosité de sa part. *rassemble son paquetage et sangle son sac* Et bien soit, qu'est-ce que j'attends pour essayer de convaincre la dame? | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 17:59 | |
| *Maedhros avait mangé lentement son plat au curry sans laisser transparaitre qu'il détestait l'ananas. Puis il alla se coucher. Durant son sommeil il sera très fort son ours en peluche contre lui en gromellant des paroles inaudibles.*
Maedhros : *Se levant brutalement, l'oeil hagard. toutes dagues dehors.* Je ne vous laisserez pa... *Il écarquilla les yeux, rangea lentement ses dagues. Et murmura.* C'était... un cauchemard... *Il s'étira, regarda autour de lui : Hyou, Myjasu et Sagis manquaient. Il ferma les yeux.* Ils sont là, tous les trois... Ils boivent quelque chose... Ne les dérangeons pas... *Il sursauta, sentant la présence de Nagi.* Il est encore là, lui ! *Ils posa ses mains sur sa bouche.* Abruti... J'espère que je n'ai réveillé personne...
*Il se dirigea vers la mer, la comtenpla un moment, non loin Hyou, Myjasu et Sagis buvaient. Il ne s'approcha pas. Il sortit deux magnifiques dagues ouvragées ayant les lettres M.I gravées sur la lame.*
Maedhros : *A voix basse.* Il est temps de s'exercer un peu. De toute manière je ne pourrait plus dormir cette nuit. *Il se mit en garde et commença à exécuter des mouvement de combat complexes avec une grande agilité.* | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 18:33 | |
| Sagis vida son gobelet et le posa sur la pierre, se redressant avant de s'étirer longuement.
Sagis: Bon, autant le faire dès que possible... *il sourit à Hyou, hocha la tête à l'adresse de Myjasu et retraversa le morceau de plage en direction du petit groupe* Rebonsoir messieurs, ma dame. Je me présente: Sagis, capitaine de la Lumière en mission d'observation sur le tournoi de Chizume. Et j'aimerais me joindre à vous pour ce faire. J'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec maître Myjasu et le jeune maître Hyou; ils ne sont pas contre.
Sagis observa les autres, satisfait malgré lui de son entrée abrupte; il n'aimait pas dire les choses autrement qu'elles se présentaient de toute façon... | |
|
| |
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 21:53 | |
| Myjasu dit à Iwa que le terme que Sagis avait employé était une forme de respect. iwa ne fit que grommeler, sachant parfaitement cela masi détestant qu'on la nomme ainsi, cela faisait vieille bonne femme et elle haïssait cela. Myja la laissa alors en lui disant "Ma Dame". Au lieu de s'offusquer, Iwa rit et rétorqua.
"A tout à l'heure Jeune maitre."
Un sourire franc et large se teinta sur son visage. Myja partit et Iwa ramassa ses affaires et se dirigea vers la tombe du frère à Myjasu. Elle caressa délicatement celle ci avant de se mettre en posture de yoga et elle ferma les yeux pour ensuite inspirer profondemment. Ses yeux laissèrent défiler des souvenirs, un cri lointain "Iwa??". Elle rouvrit les yeux et passa ses mains sur son visage.
*Merde!*pensa t'elle.
Elle fixa l'horizon, il n'y avait que de l'eau, rien d'autre. Elle se releva et observa l'ocean, ce soir elle ne dormirait pas, elle venait de repenser à quelquechose qu'elle aurait mieux fait d'oublier. Sur la plage un peu en contrebas Sagis, Myjasu et Hyou était revenus, elle entendit alors les paroles que proféra Sagis et qui la firent stopper tout mouvement. Un choc on peut le dire, même Myjasu semblait lui faire confiance. Elle descendit de la dune et ne put s'empecher de parler.
"Et si on supporte sa guele on se casse? Boah tant pis je peux me barrer si les autres sont okai masi moi je le piffe pas. Désolée vieux la vérité est parfois dure à entendre mais je préfère être franche et claire."
Elle regarda les autres pour voir leur réaction, c'est qu'elle ne manquait pas d'air elle et son caractère de cochon. | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 22:02 | |
| Sagis resta imperturbable et, chose nouvelle chez lui, fit preuve de sarcasme:
Sagis:Si ma tête vous gêne, je ne quitterai pas mon heaume. Mais je doute que cela vous suffise. Vous êtes franche, c'est néanmoins une qualité. Ca tombe bien, je le suis aussi. Mais je ne dirai pas que je ne vous aime pas pour la simple bonne raison que je ne vous connais pas. Je propose mon aide, mes bras, ma force, mon esprit afin que nous nous unissions pour régler le mystère de ce tournoi. Mais libre à vous de ne pas m'aimer, Iwa c'est cela? *Sagis se retourna, sa cape flottant un instant dans son dos* Mais je ne suis pas aveugle; je porte un masque toute la journée, qu'il soit en métal ou dans mon esprit. Je reconnais ceux qui font de même. Il est tout simplement dommage qu'ils ne puissent pas l'écarter de temps en temps...
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 22:49 | |
| Le jeune homme masqua ses yeux devant son visage...
Myjasu : Oh non... Je ne veux pas être considéré responsable de ce qu'il va arriver ! Et si vous vous calmiez tout les deux ? La franchise est une qualité, mais c'est avant tout penser ce que l'on dit, et non dire ce que l'on pense ! Et je ne crois pas que de toute manière, parlez ainsi arrangera les choses !
Puis, il regarda Iwa...
Myjasu : Et toi, tu vas calmer tes ardentes ardeurs... Si un élémentaire d'eau est capable de te prodiguer des soins, tu m'expliques pourquoi tu as PEUR d'un humain ?
Il insista mentalement sur le mot "peur"... Oui, il lui semblait qu'il s'agissait plus d'une réaction de peur qu'autre chose... La peur du changement... La peur... de ceux qui avaient tué son maître ! | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 22:56 | |
| *Maedhros avait vu Sagis partir vers le camp et l'avait suivi, un peu inquiet. Ce qu'il annonça confirmait la crainte qu'il avait eut de lui mais, dans un même temps le rassurait : s'il prennait la liberté de dire la raison de sa présence c'est, à priori, qu'il ne leur voulait pas de mal. Maedhros craignait néenmoins que la discussion entre Sagis et Iwa ne dégénère.*
Maedhros : *A voix basse, à peine audible.* Maitre Sagis, mademoiselle... S'il vous plait... Je vous en pris calmez vous... Que veut-il dire par cette allusion aux personnes portant un masque, Myjasu ? | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 22:58 | |
| Sagis reporta son attention sur Iwa, la fixant de ses yeux d'un bleu presque glacé, mais dépourvus d'animosité. Ils étaient plus curieux qu'autre chose.
Sagis:Maître Myjasu a raison, je ne devrais pas m'échauffer ainsi. Maîtresse Iwa, n'y aurait-il pas moyen de parler afin de savoir pourquoi vous semblez m'en vouloir autant? Je suis disposé à vous écouter, au contraire de nombre de mes camarades officiers de la Lumière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
| |
|
| |
| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|