| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|
+9Nagi Sagis Hyou Apeiron Riki Amano Maedhros Iwa Eolane Myjasu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 22:11 | |
| Myjasu : *a Imryss* Tu sais que dans cette position, tu me donnes envie de voir si tu es aérodynamique ! | |
|
| |
Imryss
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 22:14 | |
| Imryss se redresse sur ses pattes et recommence à faire sa toilette.
Imryss : rabat-joie... | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 22:51 | |
| Sagis reprit rapidement contenance, et même si ses yeux brillaient encore d'amusement, il se tourna vers Myjasu, prenant un ton plus sérieux.
Sagis:Dites moi maître Myjasu, étant donné que vous semblez être le meneur de ce petit groupe, que prévoyons-nous pour le reste de la nuit et en ce qui concerne ce fameux tournoi, mmhm? | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 2 Avr - 23:47 | |
| Myjasu : Je suis loin d'être le meilleur élément... La plupart des membres de ce groupe peuvent me surpasser ! Mais... étant donné que je connais le terrain, je vous conseille, si vous souhaiter dormir, de vous tenir à l'écart de la mer... Je vais m'entrainer un peu... | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 3 Avr - 0:22 | |
| "Et pourtant ils te considèrent presque comme tel..." pensa Sagis, parfaitement neutre.
Sagis:Soit. Et à propos de Nagi? Je devine sans peine qu'il est pour nous une source d'ennuis plus que probables... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 3 Avr - 0:23 | |
| Hyou: *Entendant les paroles de Myjasu, il se dépêcha à rapidement, mais doucement détacher tous les petits crustacés qui étaient montés sur lui, puis se leva, ordonnant sèchement aux crabes de se tenir tranquilles. Les crustacés ne bougèrent plus et Hyou hocha la tête, satisfait, avant de s'éloigner de la mer, cherchant un rocher où s'allonger. Les crabes le suivèrent comme si c'était naturel et qu'ils avaient fait ça toute leur vie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 3 Avr - 0:43 | |
| Myjasu emit un bref sourire...
Myjasu : Il suffit juste de s'éloigner de l'eau, Hyou, s'abriter est sans doute superflu... Pour ce qui est de Nagi, il ne bougera pas de sitôt... On dirait qu'il attend quelqu'un, qui n'est pas dans ce groupe... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 3 Avr - 1:37 | |
| Hyou: *Il ne s'arrêta de marcher que lorsqu'il fut suffisament éloigné de la mer. S'assoyant, il remarqua alors les crabes.*
Ah, non! Shoo! Ò fo rim!!*
*Encore plus butés que le jeune sauvage, les crabes recommencèrent leur escalade, ignorant les ordres de Hyou*
Mais... mais...!
*Un soupire, puis il regarda Myjasu*
...Qui est... Nagi?
((* À la mer !!)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 3 Avr - 6:30 | |
| (hrp : Nagi ? le présentateur de Taratata *sbraf*Itaï ! Ok, promis, je le referai plus, poster à 5h30 du matin ! ><)
Myjasu : Mon petit Hyou, c'est une très longue histoire...
Alors qu'ils'appretait à parler, la mer commença à devenir plus agitée... La houle s'accentuait, et des vagues de plus en plus importante commençait à chatouiller les pieds d'Hyou et de Sagis...
Myjasu : Je ne saurais trop conseillé à tous de vous éloigner du rivage ! | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 3 Avr - 12:26 | |
| Imryss s'éloigne nochalament du rivage, regarde la ligne d'algue sèché et de débris de coquillage, indiquant la hauteur de la dernière marée et va se coucher un peu plus en aval | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 3 Avr - 12:49 | |
| Sagis se dirigea plus au sec, vers les rochers, se préparant une couche sommaire avant de s'allonger. | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 3 Avr - 13:14 | |
| Hyou: *Après avoir encore enlever tous les crustacés qui lui montaient dessus, Hyou se leva encore une fois et alla s'asseoir près de Sagis, looooin de la mer et regarda avec lassitude les crabes revenir à l'assaut et avec étonnement l'agitation de la mer.*
((Tu crois que c'est mieux de poster à 6h13 du mat? o_O )) | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 3 Avr - 18:34 | |
| *Maedhros avait suivi la scène avec amusement, mais restait inquiet par rapport à la présence de ce Nagi. Il profita de l'hilarité générale pour aller prendre du charbon, seul reste du feu qui s'était éteint. Il réduit une partit de ce charbon en poudre et la stocka dans une petite bourse de cuir. Il pris aussi du sable fin et le mit dans une autre bourse. Il revint vers le groupe au moment ou Myjasu leur conseilla de s'éloigner de la mer.*
Maedhros : Est-ce bien prudent de nous séparer ? Après tout rien ne nous garantis que l'autre homme se tiendra tranquille. *Il s'étira.* | |
|
| |
Nagi Soldat de Yann
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 3 Avr - 19:00 | |
| Nagi : ... *regarde les étoiles (décidément ^^;;; ), et un sourire fin étira ses lèvres* Notre prochaine rencontre sera pour très bientôt, petite fille de Yin... Allez, j'ai assez joué avec leurs nerfs, je vais m'éloigner un peu de manière à ce qu'ils se sentent en sécurité... *Se met 500 mètres plus loin du groupe* Quoi qu'il en soit, la mission démarre mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 3 Avr - 20:32 | |
| Myjasu : Vous pouvez rester ensemble, mais éloignez vous de l'eau ! Surtout vous, Iwa ! | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 3 Avr - 20:54 | |
| *Maedhros aquiesca et alla se mettre à l'abris. Il avait hate de voir Myjasu s'entrainer.*
Maedhros : Bien... Je reste à l'écart de l'eau... Vous comptez faire quoi, exactement ? *Il fronça les sourcils.* L'autre s'éloigne... Il sort de mon champ d'action... | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 4 Avr - 20:20 | |
| (hrp : à la limite, si il ne se passe rien d'autre dans la nuit, on peu concidèrer que le matin arrive non?) | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 4 Avr - 20:28 | |
| (hrp: effectivement, faut bien que ça avance tout de même^^;; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 5 Avr - 1:02 | |
| (hrp : J'attend qu'Iwa mette son perso à l'abri pour continuer, je suis pret à continuer, mais il me manque elle...) | |
|
| |
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 6 Avr - 21:31 | |
| [désolée GUMENNNNN NASAIIIIIIIIIIIIIII, j'ai pas eu le neteuhhh gumennnnn je rep de suite]
Myjasu nota qu'Iwa avait émit des pensées qu'il n'avait jusque là pas partagée. Iwa passa vite sur le sujet se disant qu'il oublierait surement au bout d'un moment. Sagis pu alors servir de tremplin aux crabes qui s'acharnèrent sur Hyou, alors que Myjasu semblait partager de "délicieuses" paroles avec Nagi. Qui donc pouvais être ce Nagi qui mettait cet homme semblait il paisible dans cet état? Iwa sourit et au lieux de l'hilarité générale elle préféra maintenir un rire discret, elle était préoccupé en fait, une idée ou deux lui trottait dans la tête depusi un sacré moment mais elle s'abstenait de faire quoi que ce soit de plus que de penser. Tout le monde s'écarta enfin du rivage, selon les ordres de myjasu. Iwa vit la mer commencé à se déchainer. Une mine sombre se figea sur son visage...cela semblait être en corélation avec les sentiments de Myjasu, il controlait l'eau après tout...Iwa songea un moment avant de se rendre compte qu'il valait mieux qu'elle se planque le plus loin possible de cette eau de mauvaise augure. Elle s'écarta le plsu possible et avant cela quand elle passa à la hauteur de myjau elle laissa un sourire doux pour lui, sourire magnifique qui ne se peignait que rarement sur son visage.
Iwa:*Myja...si vous avez besoin de parler de certaines choses vous savez que vous pouvez me sonner...Ne laissez pas tout cela gronder en vous.*
Elle se mit le plsu haut possible et le plsu loin possible, sa peau semblait rougir et des tatouages se formait, si il falait elle réagirait et s'enflammerait instantanément pour se protéger de l'eau, dire qu'elle devait avoir peur de l'eau, l'horreur. imaginez déjà pour prendre des douches c'était la galère elle ne devait pas rester trop longtemps sinon c'était un coup à se noyer...Pas possible de se détentre.. Iwa fixait à présent cette étendue d'eau qui lui avait toujours été interdite, inaccesible et ennemie, elle jeta tout de même des coup d'oeil à Myjasu qui semblait perturbé par ce dénommée Nagi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 7 Avr - 1:50 | |
| Myjasu : Nous verrons cela en temps voulu, ma dame, la nuit ne fait que commencer...
[HRP : Je sais, ça fait très pervers comme phrase, mais le double sens est involontaire...]
D'un seul coup, une énorme vague se forma en haute mer... Myjasu regarda droit devant lui... Il estima l'impact, et souffla... Personne ne sera atteind par cette vague monstrueuse... Son corps se mit alors à luir d'un étrange éclat bleu... Mais le bleu électrique qui semblait initialement l'envahir se changea en bleu sombre... Il regarda la mer, ses cheveux ondulant dans le vent...
Myjasu : Maintenant, Iwa... Regardez ce qu'engendre l'océan !
La vague se rapprochait rapidement... Myjasu prit son élan... Il se mit à courir vers la vague, et émit un coup de pied sauté sur celle-ci... La vague se brisa et Myjasu retomba viollement sur le sable, le bleus sur son corps ayant disparu...
Seul l'élémentariste de feu avait pu voir ce qu'il s'était, réellement passé... Myjasu se releva péniblement, avant de vomir... L'eau de mer était toujours difficile à absorber, le sel contenu dans celle-ci lui donnant la nausée... Mais au moins, il était près pour s'entraîner toute la nuit...
| |
|
| |
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 10 Avr - 21:31 | |
| IWa fut la seule spectatrice de la scène qui suivit. Myjasu retomba à terre, les cheveux flottant au vent. Elle le vit alors vomir ces tripes pour se débarasser de l'eau de mer, le gout salée devait être des plus désagréable. iwa n'avait jamais bu la tasse alros forcement ele ne se rendait pas compte. Elle se rapprocha de Myjasu tout en prenant garde de ne pas trop s'approcher de l'eau. Elle posa une main sur l'épaule de l'élémentaliste d'eau.
"Est-ce que ca va?" murmura t'elle masquant le meiux possible son semblant d'inquiétude, après tout plongé comme cela dans l'eau...rien que dit pensée elle en avait des frissons.
Elle s'interrogeait sur le but de ce geste, car il y avait forcement une raison à cela mais apparement elle n'était pas si évidente car iwa ne comprenait pas tout de suite...peut être un moyen de se recharger les batteries. Oui probablement, mais dans ce cas cela signifiait que myjasu comptait s'entrainer cette nuit. Oui bien sûr le tournoi allait bientot débuté mais ce n'était pas une raison pour se fatiguer, il leur falait à tous du repos. Ce pendant elle n'avait rien d'autre à faire que de s'entrainer, elle ne pourrait pas dormir à coté de cette mer.
"Si vous cherchez un combattant je suis votre homme...enfin votre femme. Euh bon vous me comprenez hein"
*Mais pourquoi je m'embrouille toute seule moi?! Rha pis il m'entends aussi, cruche ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 11 Avr - 15:48 | |
| Myjasu se releva lentement... La nausée s'estompait, de toute évidence, le sel s'était soi dilué dans son propre corps, soit s'était évacué... il rouvrit les yeux et sentit la chaude main d'Iwa sur son épaule, et celle-ci lui demandait si ça allait... Il se mit sur ses jambes, et constata qu'il pouvait marcher à nouveau... Il entendit alors Iwa penser tellement fortement qu'il se rendit bien évidemment compte de sa gène... Il sourit...
Myjasu : De tout évidence, le masque a du mal à rester sur votre visage... Détendez vous, je ne vais pas vous mordre... D'ailleurs, vous m'avez montré une puissance collossale... Bien, cette nuit va être longue... D'ailleurs, cela tombe très bien, je pense que nous pourrions être invincibles si nos techniques parvenait à s'accorder ! | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 11 Avr - 16:05 | |
| Hyou: *Il ne remarqua rien de tout ça. Il s'était roulé en boule, près de Sagis, et s'était endormi, paisiblement, l'armée de petit crabe nichée contre lui* | |
|
| |
Apeiron
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Multivers ci en Chaos Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 15 Avr - 18:28 | |
| Cela faisait déjà plusieurs heures que Koan s'était avancé face à la mer et restait immobile dans l'indifférence générale. Son visage éthéré était tourné vers le large, et ses yeux pâles ne cillaient pas, alors qu'une légère brise agitait ses longs cheveux.
Complètement indifférent à ce qui l'entourait, son attention semblait être tournée vers l'horizon, peut-être même plus loin. Nulle pensée n'agitait la surface de son esprit, et c'est à peine si l'on remarquait de temps à autre une respiration. On aurait dit une statue dressée face aux éléments, contemplant d'autres cieux.
Puis, lentement, il ferma les yeux, et ensuite les rouvrit. Son esprit soudain s'était changé en une crue de folie. Il étirait un sourire qui n'était plus que vaguement humain. En un battement de cils, il s'avança en murmurant des paroles dans une langues étrange et...
... disparut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
| |
|
| |
| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|