|
|
| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|
+9Nagi Sagis Hyou Apeiron Riki Amano Maedhros Iwa Eolane Myjasu 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 12 Juil - 2:40 | |
| Sagis trouvait le nouvel arrivant...bizarre. Et si c'était un mot qui ne convenait guère à l'esprit assez étriqué du capitaine, il n'en avait pas trouvé de meilleur pour décrire l'impression que lui faisait le bonhomme. Sans doute parce que son expression était plus qu'étrange, comme partagé entre deux opposés. Et aussi à cause des deux petits cratères fumants dans le sable à ses pieds. Surtout à cause de ça, en fait.
Pourquoi diable la moitié des participants au tournois, car l'homem devait en être un vu sa carrure, finissaient-ils tous par s'agglutiner autour du petit groupe? Sagis aurait bien aimer comprendre... Mais il fut coupé dans son examen par Iwa, qui avait finalement laissé Myjasu pour sîntéresser au nouvel arrivant. Dame et Iwa et maître Myjasu... Selon Sagis, ce genre de comportement n'avait pas sa place aussi peu de temps avant le tournoi. Selon Sagis, ce genre de comportement n'avait pas lieu d'être tout court. Ou du moins voulait-il s'en persuader...
Il hocha la tête à l'adresse d'Iwa, qui étudia l'étranger avant d'adjoindre à Sagis de s'écarter. Haussant les épaules, l'officier obtempéra. Il ne craignait pas grand chose dans son armure, mais il ne voulait poas froisser la dame, surtout après qu'elle ait fait l'effort de faire un pas dans sa direction malgré son tempérament. A vrai dire, si ce n'était son impulsivité, le capitaine respectait déjà l'élémentaliste de feu. Gardant une main négligemment posée sur le pommeau d'une de ses lames, il la laissa faire et promena son regard le long du campement.
Maedrhos s'occupait du petit-déjeuner, fourni par Hyou qui revenait visiblement d'une séance de pêche. Le petit sauvage était décidemment plein de ressources! Les autres dormaient encore... Et voilà qu'une jeune inconnue s'approchait à son tour du groupe, bientôt rejointe par... Nagi.
Jurant tout bas, Sagis maudit son équipier de malheur; il allait tout compromettre en se montrant de la sorte! Le capitaine s'apprêtait à intervenir, mais Myjasu le prit de vitesse. Nagi s'en fut aussi rapidement qu'il était venu, ainsi que l'inconnue. Renfrogné derrière son heaume, Sagis hésita brièvement sur la marche à suivre. Mais il ne pouvait pas abandonner ce groupe maintenant... Décrispant ses muscles, il se contenta de rester près d'Iwa et de l'étranger, prêt à intervenir en cas de pépin... | |
| | | Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 13 Juil - 22:49 | |
| [merci les enfants j'aime mieux cela ] Bien que la demande puisse paraitre offensente voire même déplacé Sagis s'exécuta sans trop savoir le pourquoi du comment. Pas surprenant en vérité, Sagis obéissait toujours aux ordres qu'on lui donnait et il n'avait pas la mentalité d'un révolté, il était plutôt pommé qu'autre chose. Un sourire fin, et respectueux se ficha sur les lèvres de la jeune femme aux cheveux de braises. Sagis s'était reculé suffisamment, Iwa reposa donc le regard sur le nouveau venu. Elle plongea son regard dans le sien et posa une question qui n'en était presque pas une étant donné qu'Iwa était quasi sûre de la réponse. "Seriez vous un élémentaire de feu habité très cher?" Elle ne souriait pas en disant cela, et pourtant la tournure était particulière. Un peu amusante tout de même cette question. En réalité Iwa n'avait jamais vu le feu faire de pareil dégâts même elle qui était tout de même puissante (même scellée) elle ne pouvait faire fondre le sable de cette manière, elle ne pouvait que le transformé en verre. Le faire devenir verre oui, le consumer non! Iwa était plutôt inquiète quant au réel pouvoir de cet homme. Seul une source extrêmement chaude pouvait faire cet effet au sable. Ce n'était pas de la peur, mais de la prudence, pour une fois qu'elle ne fonçait pas dans le tas. En même temps elle ne voulait pas blessé l'un des membres du groupe, c'était pourquoi elle réfléchissait, ou plutôt qu'elle montrait de l'égard envers ses mouvements, ses faits et gestes. Les autres ne devaient pas pâtir de ses réactions, ils devaient restés en dehors de tout cela pour ensuite avoir toutes les chances de survivre. Ce qui n'était déjà pas une mince affaire. Là aussi l'élémentaire était sceptique et inquiète, même si elle aurait aimé combattre seule, elle considérait qu'elle avait la responsabilité de garder tout ces gens en vie, question de conscience, la mort d'un innocent est toujours plus dure à porter, surtout lorsque l'on sait que l'on pouvait faire quelque chose. Magnifique dilemme que celui-ci qui en fait était rapidement résolue, elle les surveillerait, de près, très près, pour ne pas les voir tomber dans un combat qui n'était pas à leur hauteur. Iwa soupira à l'idée de voir l'un de ces bambins mourir bêtement. Et elle n'était pas non lus réjouit de savoir que cet homme élémentaire soit capable de faire fodnre le sable en deux larmes. | |
| | | Argan
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Perdu(e) dans ses pensées Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 20 Aoû - 0:18 | |
| C'est bon... Il avait réussi à attirer l'attention de pas mal de monde... oh misère, pourquoi ce genre de choses lui arrivaient sans arrêt. Argan regarda la femme qui s'était approchée. Jolie, avec un semblant de protectionnisme à la limite de l'altruisme. C'était mignon, mais peu amusant, aussi amusant que... son Invité.
Le jeune homme lâcha un soupir, juste après la question de la rousse. Si il était un élémentaire de feu habité ?
Argan : "Non, je ne suis pas un élémentaire de feu habité. Je suis un humain."
Son ton était ferme, et ses deux yeux remettaient sa triste vérité en place : les flammes qui y dansaient avaient tout pour lui mettre une énorme flèche rouge dans le ciel qui pointait sur lui en disant "Elémentaire de Feu". * Toutes ces illusions... tu me chagrines Argan. Quand comprendras-tu enfin que sans ton essence élémentaliste je ne pourrais pas habiter ton corps ? *
L'intéressé ébaucha une grimace à la voix qui faisait de nouveau apparition en son sein. Il essaya de détourner son sujet de préoccupation en s'intéressant à la femme, les poings serrés pour s'aider à contenir le plasma qui tendait à monter et à vouloir sortir. Argan : "Et vous... ? Qui êtes-vous ?" | |
| | | Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 9 Sep - 5:03 | |
| Ainsi donc, c'était lui qui avait traité les membres du groupe de "saltimbanques"... Il était si peu puissant mentalement, et d'une puissance ahurissante en matière de pouvoir brut... Il semblait lutter contre lui même, ce qui, pour Myja, était très difficile à appréhender... La personnalité avait laissé une brûlure au front du jeune élémentariste aqueux, mais celui-ci ne s'en était pas rendu compte... Cette brûlure ressemblait à une cicatrice d'un pic qui aurait tenté de couper le front de manière horizontale... Myja mit un pied à terre, et apparut derrière Iwa... S'il n'écourtait pas cette conversation vite, Iwa pourrait être blessé, il le sentait à la puissance qu'il commençait à peine à dégager... Il hésita un instant, puis envoya un message télépathique à Iwa...
Myjasu : Iwa, il faut écouter cette discution, il ne tient pas à nous rejoindre, et le tournoi est dans une heure... N'ayez pas peur, ce n'est que moi !
Et à ce moment là, il enroula son bras autour de l'élémentariste flamboyante... il savait qu'elle pouvait très mal réagir, mais il espérait qu'elle jouerait le jeu...
Myjasu : ... Pardonnez moi, mais... Nous avons beaucoup à faire, d'ici un quart d'heure, nous devons avoir rejoint l'entrée opposé de Chizume...
Il espérait que son subterfuge fonctionnerait... Mais il n'en était pas sur du tout... Trop de paramêtres était incertain pour qu'il puisse être sur de lui... Mais la douce chaleur de la peau d'Iwa le détendait, c'était comme s'il était emporté dans un tourbillon de bonheur et de bien-être...
[HRP : Je m'envole, je crois ^^"] | |
| | | Iwa
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 9 Sep - 13:35 | |
| "Non, je ne suis pas un élémentaire de feu habité. Je suis un humain."
Iwa fronça ostensiblement les sourcils et laissa parlé ce jeune "homme", il était élémentaliste, qui voulait il tromper ainsi, Iwa le sentait et le voyait bien, c'était à peine si elle avait une milliseconde de doute. Ses yeux et tout son être le trahissait, Iwa ne voyait qu'une raison valable de faire croire que c'était un humain, il n'assumait pas cette "qualité" d'être élémentaire. Elle le jaugea quelques secondes avant que Myja ne s'approche. Sa présence la perturba, elle se souvenait encore trop bien de ce qui venait de se passer et elle lui en voulait, oui c'était ca elle lui en voulait mais allez savoir de quoi, elle ne se l'avouerait peut etre pas. Elle s'apprêta à parler, ouvrant la bouche une fraction de seconde mais elle n'avait pas prévue ce qui suivait.
Iwa, il faut écourter cette discution, il ne tient pas à nous rejoindre, et le tournoi est dans une heure... N'ayez pas peur, ce n'est que moi !
Cela ne l'empecha pas de sursauter spirituellement parlant, si l'on puis dire cela. Mais Myjasu avait raison, parfaitment raison il n'avait pas de temps pour cela, ils fallaient plier bagages et rejoindre les portes du chateau de Chizume. Cependant....
... Pardonnez moi, mais... Nous avons beaucoup à faire, d'ici un quart d'heure, nous devons avoir rejoint l'entrée opposé de Chizume...
Et un bras se lova autour de ses épaules. Iwa se crispa d'avantage, sa peau se réchauffa légèrement du à l'énervement que provoquait se contact. Mais elle se tut pour le moment, elle ne pensa même pas quelques insultes, se contenta de s'enfermer un peu plus derrière une barrière invisible. Elle regarda Argan et répondit tout de même à sa dernière question.
Iwa:"Nous sommes un petit groupe de combattants. Nous allons d'ailleurs partir? Navrée de vous avoir importuné."
Elle se retourna, se déliant sans brutalité de l'étreinte qui la génait plus psycologiquement que physiquement. Elle marchait avec un pas mal assuré mais peu importait, ils devaient se préparer. Iwa salua les derniers éveillé et éteignit le feu refusant aimablement le déjeuner que venait de faire Hyou et Maedhros. Elle avait laissé Myjasu derrière elle mais il était parti dans la même direction.
Iwa:*Nous réglerons cela plus tard Myjasu!* | |
| | | Argan
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 13 Sep - 13:42 | |
| Partir ? déjà ? Ah... c'était sympathique de leur part. Quoi qu'il en soit, il se désigna le saltimbanque comme sa cible personnelle après ses paroles. Pour une fois qu'il avait trouvé quelqu'un avec qui discuter, ce blaireau lui enlevait cette possibilité. Sans nul doutes en plus que ses petits gestes et la résistance passive de son ancienne interlocutrice passaient inaperçus.
Son sang battit une fois à ses tempes, et il laissa un peu de son Invité remonter à la surface. Ses yeux flamboyèrent, littéralement. Une flamme trouvait maintenant sa source dans ses yeux, et montait un peu le long de son visage, vers les cheveux, sans qu'ils ne prennent feu. Le Tournoi... il était venu pour cela, et ils n'allaient pas aussi aisément l'écarter de cette route. Laissant ses yeux brûler pour le moment - sans qu'il n'y sentit rien, ce n'était, après tout, qu'une manifestation de l'Esprit. Sa vision du monde était déformée : tout n'était que puissances, faibles ou gigantesques, le solide n'avait que peu de consistance, et mêe quelques réminescences d'élémentaires lui étaient visibles.
Ses yeux de flammes foudroyèrent de ses pupilles indiscernables dans ce brasier, puis redevinrent ceux d'Argan.
* J'aurais besoin de toi bientôt... * * Mais voyons, tu sais que tu as toujours besoin de moi. * * Là ce n'est que pour le tournoi, je me débrouillerais pour le reste. Essaye juste de ne pas me faire déraper en dehors de l'arène. * * Très bien... Essaye de ne pas te mettre en colère alors. *
L'élémentaire se leva, et s'éloigna des deux petits trous dans le sable. Il avait envie d'utiliser son pouvoir pour une fois, histoire d'envoyer une ou deux boules exploser aux pieds de l'inconnu, pour s'amuser un peu, mais n'en fit rien.
A la place, il rejoignit Iwa d'un pas serein, en décochant un petit sourire à celui qui avait manifestement lu dans ses pensées.
* Et si tu pouvais me protéger de ça, aussi ? * * Je verrais ce que je peux faire. Mais je n'ai que peu d'influence sur les pouvoirs mentaux. *
L'Esprit dressa une faible barrière dans les pensées d'Argan, avec une petite surprise à la fin : un brasier en guise d'idées. Ce n'était pas une protection, simplement une défense. L'élémentaire espéra que ce subterfuge puisse faire son effet.
Quand la femme se mit en marche pour partir du groupe, Argan l'accompagna.
Argan : Je viens également pour le Tournoi, savez-vous où je dois me rendre pour être intégré à un des groupes de combattants ?... Et dans quel groupe est votre... ami ? | |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 13 Sep - 18:50 | |
| Myja se retint de parler, alors qu'Iwa se dirigeait vers les autres... Il soupira de satisfaction, et voulu y retourner ensuite... Mais une phrase le fit se raidir sur place... Une phrase qu'avait proposé le jeune homme derrière lui dans ses pensées !
Argan : Toi, espèce de saltimbanque, tu es ma cible personnelle !
Il se retourna, en souriant... Cet homme était vraiment bizarre... Et comme il pouvait s'y attendre, la haine fit bouillonner son esprit, ce à quoi Myja commençait à s'habituer... Il remarqua cependant sa transformation, alors qu'Iwa était bel et bien parti ! C'était comme si son visage entier s'embrasait de colère ! L'être aqueux riait intérieurement, car il savait d'ores et déjà ce que cela voulait dire ! Il était là... L'esprit de puissance qu'il avait ressenti tout à l'heure ! Il sentit ensuite une sorte de barrière enflammé dans l'esprit du jeune Argan, barrière insignifiante pour un bon élémentaire, mais il n'était pas de bon aloi de la détruire... Après tout, il n'était pas là pour se faire des ennemis ! Argan tenta de rejoindre Iwa, exprimant son désir de vouloir rejoindre une compagnie, mais Myja l'arrêta...
Myjasu : Tu es libre de rejoindre notre compagnie si tu le désires... Mais avant, j'aimerais savoir ce que tu as contre moi ! Et pourquoi ce doux pseudonyme de saltimbanque ? Serais-tu toi aussi télépathe au point de lire dans mon esprit mon don pour le piano, ou est-ce un sobriquet que tu m'as donné par dépit envers moi ? | |
| | | Argan
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 13 Sep - 19:13 | |
| Argan regarda l'élémentaire en face, marqua une pause, le visage impassible, et explosa de rire, d'une voix sonnante, qui retentissait sur toute la plage. Il mit un petit temps à se calmer, et regarda de nouveau son interlocuteur, un peu plus sérieusement.
Argan : "Allons donc... vous ne savez toujours pas pourquoi je vous pense ainsi ? auriez-vous des trous dans vos facultés ? Je ne sais pas si vous avez remarqué tout à l'heure, mais vous vous êtes lamentablement vautré par terre avec la Dame. C'est... comment dire... inhabituel comme tentative de séduction. Pas besoin d'être télépathe pour le deviner que vous avez du mal. "
Le jeune coq lui décocha un sourire rayonnant.
Argan : "Pourquoi choisirais-je d'entrer dans votre compagnie ? Je veux juste entrer dans le tournoi. Ah et aussi, n'essayez pas d'écarter les gens de moi, je pourrais le prendre mal..."
Le jeune homme grava sur son visage un autre sourire, légèrement sardonique celui-ci. Ce serait une confrontation intéressante il le sentait, ou en tout cas il essayerait de faire que ce soit le cas. * Ce sera divertissant... * | |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 13 Sep - 19:35 | |
| Myja sourit... Il était en train de montrer sa pseudo-supériorité masculine... Très, mais alors très amusant... Au lieu de s'enerver, il éclata d'un rire franc ! Il ne l'avait traité de saltimbanque juste pour cela, parce qu'il l'avait vu tomber ? Décidément, il était plus amusant que ce que Myja imaginait ! Non, il ne serait pas une menace envers le groupe tant qu'Iwa serait avec eux... Myja regarda Iwa, puis le reste du groupe... Expirant fortement, il se retourna vers Argan, qui donnait des envies de se battre... Il répondit à son envie de défi par un sourire amical... Myjasu : Ainsi donc, tu fais le fier à bras ? Je n'ai pas envie de gâcher mes forces à me battre contre un adversaire, si vaillant et pleins de ressources soit-il, peu avant le tournoi... Il envoya une pique mentale qui était tour à tour finalement destiné aux deux Argan ! Myjasu : Et lire dans les pensées ne signifie pas lire dans l'esprit ! A aucun moment devant moi, tu n'as expliqué dans ton esprit ce que signifiait cette appellation ! Quel dommage que vous soyez aussi faible tout les deux... Tant que vous ne serez pas unis, vous ne serez pas capable de vous battre de tout votre potentiel... Il se mit à nouveau à s'exprimer de sa bouche... Myjasu : Vous semblez bien apprécier un des membres de notre équipe... De plus, votre sens de l'humour, et votre pathétique pourrait nous divertir... Et qui sait... Peut-être arriverez-vous à devenir plus fort durant ce tournoi... Vous seriez en ce cas, un allié de poids pour la suite ! | |
| | | Argan
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 14 Sep - 16:35 | |
| Décidément, cet homme, ou élémentaire plutôt, ne comprenait rien à rien. Argan faisait son coq, mais n'essayait jamais de prouver sa supériorité. Etrange pensée que voilà de la part de cet individu. La pique mentale fondit dans le brasier mental comme des brindilles dans un feu, et n'eut aucun effet. Il avait bien envie d'exploser de rire encore une fois.
Vous semblez bien apprécier un des membres de notre équipe...
Que diable, de mieux en mieux ! S'il faisait allusion à la femme, ce n'était qu'une sympathie qu'il éprouvait, parce qu'elle était manifestement une des seules à comprendre ce qui lui arrivait.
* Il faudrait que j'aie une conversation avec cette damoiselle d'ailleurs, si cela ne te dérange pas. * * Si ça me dérange, mais si ça peut t'aider... *
Argan : " Je ne cherche pas à me battre, je n'ai que faire de me battre juste pour prouver une fausse supériorité. Dégaînez votre épée si cela vous plaît, mais à votre place j'éviterais, ce serait très mauvais pour vous et moi... et éventuellement les personnes aux environs également. Je ne pense pas que finir dans une explosion de plusieurs toises de large vous encourage tant que ça, moi non plus. Il est le pouvoir, je suis le corps, nous sommes l'esprit, cela se résume à cela. Mais si cela se trouve, vous arriverez peut-être à comprendre cela autant que la séduction... "
Voilà qu'il se mettait à réfléchir au tournoi, et à la façon de se contrôler, le jeune élémentaire ne devait pas retomber dans le Noir. Juste pour s'amuser, il fit défiler quelques images de résultante de "son" pouvoir, à l'intention de son interlocuteur, si jamais il pouvait les percevoir, plus comme une mise en garde que pour le plaisir en fait. Ses yeux flamboyèrent un peu le temps d'un passage d'une image singulière : une forêt, avec un grand écart carbonisé, et un lac complêtement assêché non loin, tous les environs étaient noirs. Ce fut la dernière image qu'il laissa défiler dans son esprit, avant de refermer la barrière mentale dressée par l'Esprit. Après cela, il s'enferma dans un mutisme, le regard un peu perdu, puis emprunta la même direction que celle d'Iwa, silencieux et grave.
Ce n'était plus une barrière de flammes qui trottait en son esprit, mais une tornade de feu qui y rugissait. | |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 14 Sep - 17:42 | |
| C'était un dialogue de sourd qui s'installait avec les deux interlocuteurs... De toute évidence, aucun des deux n'arrivaient à se parler sans se comprendre... Myjasu ne réussit pas à comprendre pourquoi il réagissait de cette manière, à aucun moment il n'était aggressif envers lui... Après tout, la seule chose que venait de faire Argan, c'était de l'insulter, et ensuite, de le menacer... Myjasu repensait à Nagi... Face à ce freluquet, le combat aurait été rapide, et n'aurait pas vraiment eu de sens... Ça n'aurait été que boucherie et cataclysme... Mais bon, ce jeune homme semblait juste en train de lui dire que personne ne pouvait le comprendre...
Myjasu : Le dernier élémentaire de feu à m'avoir envoyé au travers de la figure que je ne pouvais le comprendre, c'était mon propre frère... Enfin bon... Encore une fois, vous êtes sur la défensive, je n'ai, à aucun moment, mis en doute votre parole, ni la manière de voir les personnes qu'il y a ici... Je dis juste que vous semblez bien vous entendre avec Iwa... Pensez-vous donc qu'il n'y a que la séduction qui compte dans mon esprit ? Il n'attendait aucune réponse... Il semblait qu'Argan ne veuille lui parler, et cherche le moyen de l'envoyer sur les roses... Myja, qui sentait le besoin de se détendre, commença à faire flotter un peu d'eau qui se trouvait dans sa gourde... Nerveusement, comme on pourrait taper du pied, ou bien se gratter le bras... D'ailleurs, la nervosité transforma une partie de ses doigts en eau, et lorsqu'il s'en rendit compte, il cessa cette activité pour permettre à son bras de redevenir solide. Il reçu alors d'Argan des images de son pouvoirs, une forêt réduite en cendres, avec une clairière et un lac complètement brûlée... L'espace d'un instant, il se demanda si c'était réellement Argan qui avait brûlé la forêt... Myjasu : Ce que vous voulez me montrer ne m'est pas inconnu, j'ai déjà vu ce genre de cataclysme... Et si vous comptez m'impressionner... Il tourna le dos à Argan, considérant ses paroles comme réelles, et donc son désir de se battre comme nul... Myjasu : Il faudra arrêter d'être plonger dans votre monde et ouvrir vos yeux... Je n'ai pas d'épée sur moi, et même du temps où j'officiais dans l'armée, je préférais la lance à l'épée, temps révolu aujourd'hui... Il émit un bref silence, et envoya à Argan mentalement : Myjasu : Je réitère mon invitation... Vous deux êtes libre de venir avec nous, où de partir de votre côté... Auquel cas, si jamais vous nous suivez, je prendrais soin d'éteindre le feu qui vous anime ! Et comme pour joindre le geste à la parole, l'eau qui se trouvait dans la gourde de Myja créa un petit cercle dans lequel se trouvait Argan, puis devint solide, formant donc un cercle de verglas sur le sol sablonneux. [HRP : Ah... Enfin un peu d'action ^^ *change la musique de son lecteur*] | |
| | | Youmé Fille de Yin
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Contrarié(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 15 Sep - 20:51 | |
| (I'm alive Oo? *se tâte* Ah bah oui...)
Youmé se réveilla de son sommeil léger par l'émanation d'auras plus ou moins sur le point de fritter. Elle soupira, apparemment, le tournoi faisait échauffer avant l'heure certaines personnes... Comme Nagi, par exemple. De toute façon, qu'elle gagne ou qu'elle perde, elle voulait juste se venger de Feu sacré. Elle se releva, fit entrer sa louve dans son collier et parti en direction de Chizume.
(Hop, je quitte le sujet, j'vais à Chizume^^.) | |
| | | Argan
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 16 Sep - 23:51 | |
| Cet homme ne semblait pas se rendre compte de la portée du pouvoir dont il recelait. Ce n'était pas pour rien qu'il en avait peur lui-même. Les quelques personnes qui l'avaient vu pleurer s'étaient mis à s'interroger sur son cas, Argan se demandait si tout le monde dans cette contrée était identique au saltimbanque.
Le visage renfermé, il s'éloignait, quand un cercle de glace se forma sur le sable. Cet homme devait maîtriser l'eau manifestement. Le "refroidir"... même s'il était congelé, ce n'était pas de lui que venait le pouvoir. Certes il ne pourrait pas agir personnellement, mais Lui prendrait le contrôle de son corps pour s'en sortir, car l'Un n'existait pas sans l'Autre.
A peine le cercle fut formé que Argan changea et perdit son propre contrôle : non pas qu'il dégaîna son épée, mais ses yeux se remirent à flamboyer comme peu de temps auparavant, et l'intérieur de sa bouche se mua en brasier dont l'éclat était difficilement supportable. Les tatouages dans son dos rougeoyèrent également. Son corps ne lui appartenait plus.
Le jeune homme se tourna vers son interlocuteur, mais ce n'était pas avec la même voix qu'il s'exprima : celle-ci était double, une rocailleuse et profonde, et une plus ténue, celle d'Argan, en fond.
Argan : Ne t'amuse pas avec tes tours de passe-passe, élémentaire, je n'ai que faire de telles stupidités. La réalité de certaines choses semblent t'échapper.
Le Argan habité souffla légèrement sur un morceau du cercle de glace, et celui-ci fondit plus rapidement que neige au soleil, presque instantanément, et le sable juste en dessous se transforma en verre. Il pointa deux doigts en arrière, et une minuscule boule orangée fusa vers Myjasu, pour venir s'écraser sur le sable une ou deux toises avant : à l'approche même de cette petite bille de plasma, le sable commença à fondre, et il ne restait après qu'un trou fumant, trois fois plus large que la bille. Après cela, le corps d'Argan reprit sa constance habituelle.
Argan : "Croyez-vous qu'un simple élémentaire de feu puisse faire autant de ravages ? Je vous l'ai dit... ce serait mauvais pour vous, moi, et ceux qui nous entourent."
Il sourit légèrement.
Argan : "Et je sais bien qu'il n'y a pas que la séduction pour vous, vous aimeriez juste être près d'elle, et je pense que vous l'aimez, ce n'était qu'une taquinerie. C'était surtout la beauté du geste qui m'a... touché. Vous êtes l'une des seules personnes que j'ai croisé, ce serait mal avisé de refuser un peu de compagnie." | |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 17 Sep - 1:50 | |
| Il avait vu ce qu'il voulait voir... En effet, Nagi aurait réagit de la même manière, mais il aurait fallu bien plus de temps... Sa puissance impressionnait Myja, qui parut pourtant impassible devant lui... En effet, une partie de son petit jeu lui avait permis de sentir deux choses : La fréquence d'esprit de l'autre Argan, et aussi la resistance à la douleur de celui-là... Il était un véritable esprit de feu, dans le sens qu'il perdait rapidement ses moyens ! Myja était à nouveau plongé dans ses pensées, chose qui ne changeait pas d'habituellement... Si la puissance plasmatique d'Argan impressionnait l'élémentaire aqueux, sa démonstration ne semblait guère l'attendrir, ou l'intimider... Myja se retourna et sourit, parlant à l'autre Argan avant qu'il ne disparaisse : Myjasu : Tours de passe-passe tu dis ? Et que viens-tu de faire ? Tu ne me feras pas croire que ta puissance se réduit à cela... Je sais parfaitement que certaines choses m'échappe, mais je ne suis pas le seul dans ce cas, l'étoile filante ! Il avait donné ce nom à l'autre Argan afin de pouvoir finalement nommer les deux ! Argan 1 & 2 ne semblaient en effet ne pas convenir à la situation : lequel serait le 1 ? qui était arrivé le premier ? Il conclut donc de nommer Argan celui qui parlait le plus souvent, et de renommer "étoile filante" l'autre, l'esprit plasmatique. Il entendit alors la voix d'Argan, encore tremblante de ce qu'il venait d'arriver... Il sourit de la naïveté de cet humain... Myjasu : La guerre m'a fait voir de bien pires horreurs... Des villages entiers ravagés par un seul élémentaire, des millers de corps carbonisés, ravagés par les flammes que nos ennemis avaient baptisés les "flammes de l'Enfer"... Mais il faut avouer qu'une combustion à cette vitesse, je n'en ai jamais vu ! Il se dirigea vers le groupe, faisant signe de montrer le chemin à Argan... Myjasu : Et si je peux vous donner un conseil, tout élémentaire de flamme que vous êtes, tenez votre langue au sujet que vous avez vu... Vous avez pu remarquer la puissance des gifles de votre ancienne interlocutrice... Et il se dit en lui-même, de manière à ce que seul son âme puisse l'entendre : Et je sens que je vais m'en reprendre une belle tout à l'heure ! Il riait intérieurement, ce qui se traduisait par un sourire niais ! | |
| | | Iwa
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 23 Sep - 19:39 | |
| [I'M ALIVEEEE, déconnez pas j'en ai raté des trucs ^^]
Iwa avait quitté Myja et Argan pour se retrouver à l'écart, l'odeur de camélia se fit soudain sentir, Argan la sentait peut etre, cette odeur que seul les élémentalistes de feu pouvait provoquer cet embaumement. iwa fronça les sourcils alors qu'elle était accroupie en train de rassembler quelques affaires et elle se tourna vers les deux hommes qui semblaient échangés quelques "sympathies". Elle les obervait tout en persevant la puissance grandissante d'Argan à chaque fois que son autre lui parlait et pointait son bout de nez. Et vint la confirmation et la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Iwa se releva et malgré cette puissance de feu, de feu originel même elle avança et dés que la démonstration s'acheva elle se planta entre les deux hommes alors qu'ils venaient de décidé de faire ami ami.
"Ecoutez, votre concours de coq on s'en tape, on à un tournoi d'ici peu alors votre cervelle va se calmer ou je vous aide directe! Ne gaspillez pas vos énergies, j'ai pas envie de trimbaler un groupe de cadavre!"
Elle avait la peau pale et pourtant elle aurait pu exploser, mais que voulez vous, elle savait un minimum se controler...quoique. Elle foudroyait les deux hommes avec une telle force que n'importe qui se serait demandé pourquoi un tel énervement. A vrai dire c'était la tension avant le tournoi qui la rendait ainsi, se controlé autant devenait au delà de ses forces au bout d'un moment. Elle inspira et pinça le haut de son nez en soupirant ensuite.
"Est-ce que l'on peut y allez messieurs s'il vous plait, cela devient urgent, le tournoi débute dans à peine 30 minutes."
Elle était un peu plus calme dans cette seconde phrase mais son corps brulait littéralement d'impatience d'exploser. | |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 23 Sep - 22:27 | |
| La tension venait de remonter d'un cran... Iwa s'était interposée entre Argan et Myja, qui avait le dos tourné à l'élémentaire plasmatique... La phrase qu'elle lança fit sourire l'élémentaire aqueux. Oui, ces deux-là se comportaient comme de véritables gamins, et un petit truc disait à Myja que ça n'était pas près de se terminer ! En effet, tous ceci rappellait les altercations entre son frère et lui, de vieilles rivalités entre feu et eau qui ne se refermaient que si l'un ou l'autre était en danger... Mais la réalité du tournoi frappa vite... Dans une demi-heure, celui-ci commencerait, il était donc grand temps de se mettre en route... Alors que cette pensée lui venait à l'esprit, de l'eau de mer se mit à graviter autour de Myja, et le sel de cette eau se perdait dans le sable... puis, l'eau ainsi rendue douce vint se glisser dans la gourde de l'élémentaire aqueux... Il fit signe à Iwa qu'il était près, et que l'on pouvait partir... Il leur montrerai le chemin, une fois tout le monde près ! | |
| | | Innyatima
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Malheureux(se) Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 24 Sep - 10:19 | |
| *Elle avança dans la foule, en sifflant d'un air rageur... Elle les avait vu, et ça la répugnait... Cela faisait depuis ce matin qu'elle avait élu campement dans un petit coin de plage où étaient rassemblés nombres impressionnant de rochers. Elle ne resterait plus dans son coin sans réagir : elle se mit à avancer. Elle passa d'un pas rapide et assuré à coté de Myjasu et le pris de plein fouet dans l'épaule droite, volontairement. Elle se retourna et vit qu'il la regardait, à présent, et non plus cet autre personne. Elle cracha aux pieds de l'élémentaire d'eau, et se redressa.*
Innyatima : Tss... Juste par-ce que ça à des pouvoirs ça se croit tout permis...
*Elle s'épousseta en vitesse, se rapprochant de Myjasu.*
Innyatima : Juste par-ce que ça à des pouvoirs, ça se prend pour Dieu... Je vous hais, vous deux, toi et ta copine. Vous êtes écoeurant.
*Elle croisa les bras. Elle les regardait, les dévisageait, d'un air neutre. Elle les hait... Elle les hait, oui... Depuis qu'elle sait que l'amour n'est pas pour elle, depuis que ses rêves ont été brisés par des gens comme eux, des élémentaires. Elle attendit une réponse, voir qu'ils passent leur chemin... Elle les avaient pris en grippe. Ils étaient élémentaires et amoureux... Deux bonnes raisons de les détester. Et ça lui suffisais pour vouloir se battre contre eux.*
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 14:15, édité 1 fois | |
| | | Iwa
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 24 Sep - 12:43 | |
| Alors que Myja redevneait sérieux une demoiselle se pointa, cheveux sombres, yeux étrangement dépigmentés et la rage sur le visage. La furie s'accrocha à Myjasu pour le faire pivoter et l'obliger à la regarder. Iwa ne réalisa pas de suite les paroles de la demoiselle qui s'évertuait à prononcer des paroles rageuses et quand le mot "copine" fut prononcé une vague d'énervement. Elle commençait à en avoir soupé de ses conneries de couple et elle laissa la gamine vociférer. Oui c'était une gamine, une enfant, elle n'avait pas ses vingt printemps et elle se pensait tout permis et avait le culot de donner son avis sur on ne savait trop quoi. Elle était juste en train de s'énerver toute seule pour rien, jsute parce que cette demoiselle était frustré de quelque chose qui n'était pas réelle. Iwa haussa un sourcil, se demandant comment Myjasu allait réagir, mais si cela avait été elle- et remarquez elle était en parti concerner- elle aurait laisser passer, sans pour autant s'empecher de bouillir intérieurement.
Iwa:*Calme toi ce n'est pas le moment de gacher ton énergie!*
Iwa serra les poings lentement, fixant cette incongrue et inopinée intrusion d'un mètre soixante à peine. Que voulait-elle après tout? Exprimer sa haine en s'immiscent dans une conversation qui n'était pas sienne...Quelque chose qui la faisait soufrir probablement et quelquechose qui venait de se répliquer dans les scènes qui venaient de se produire. Iwa pensait que c'était lié à cette soit disant relation entre Myja et elle. Cependant elle se trompait totalement si c'était cela. Par ailleurs pas un once de pouvoir en les veines de la donzelle, cela expliquait la violente réaction et la remarque sur les pouvoirs. Mais à la fin de quoi se mélait elle?! | |
| | | Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 24 Sep - 13:18 | |
| *Maedhros venait de finir la cuisson des poissons, durant tout ce temps il avait fait un effort extrèmement intense pour réfréner sa curiosité et s'occuper du petit déjeuner. Il avait fait de son mieux pour rester en dehors des évènements concernant Myjasu, Iwa et les inconnus qui s'étaient succésivement avancés, comme attirés par le groupe. A présent qu'il avait vu ce qu'il s'était passé' il était heureux d'être rester en arrière... Non pas qu'il aurait eut peur, mais il aurait plûtot craint d'empirer la situation. Il se sentait à présent à l'aise avec le groupe mais celà ne l'empêchait toujours pas de se sentir mal à l'aise en présence de parfaits inconnus. Il remercia Hyou à voix basse puis se releva pour scruter le ciel et l'étendue de la plage : beaucoup de temps s'était écoulé depuis leur réveil, il leur fallait vite se nourrir avant d'aller au château, car le temps commençait sa rapide fuite vers l'avant. Il regarda vers Myjasu et Iwa, l'homme à l'allure étrange et inquiêtante semblait maintenant faire partis du groupe, vu comme Myjasu se comportait envers lui. Maedhros soupira : un problème en moins. Il ferma les yeux un instant et s'apercu que sa brise était restée en allerte durant tout ce temps. Il la relacha et se sentit soudain plus calme : en coupant ses propres perceptions on pouvait faire naitre tout autre chose que de l'angoise... Il rouvrit les yeux et pris son inspiration et cria, tout autant pour se calmer que pour communiquer.*
Maedhros : Maître Myjasu ! Le repas est prêt il nous faudrait manger vite avant le t...
*Ses mots mourrurent sur ses lèvres en voyant une autre inconnue s'approcher bousculer volontairement Myjasu et lui parler sur un ton qui ne devait surement pas être celui d'une personne désolée... Il se mordit les lèvres et se maudit intérieurement d'avoir retirer sa brise : il aurait pû la sentir arriver et rester à l'écart, sagement. Mais maintenant il se sentait obliger de s'en méler. Il s'approcha, afin de voir ce qu'il en était...* | |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 24 Sep - 19:02 | |
| Myjasu : Allons bon, c'est quoi ça encore ? Myja venait de se faire bousculer par une jeune femme, à moins que ce ne soit qu'une gamine ? Avant même de se retourner pour savoir ce qu'il se passait, il sentit la haine dans l'esprit de cette personne, une haine farouche pour tout ce qui était élémentaire... Il se retourna, et eut l'agréable surprise de voir que cette jeune fille, il en était sur, était maintenant étalé par terre, sans doute à cause de la bousculade qu'elle venait de faire... Il resta interdit un instant, dévisageant la nouvelle venue... elle semblait petite, ça, c'était évident... des cheveux très sombres, et des yeux très clairs, presque blancs... Pour un coup, ça, c'était pas banal ! Ses habits étaient pour le moins quelconque, du moins, selon le regard de Myja... Cette haine était plutôt impressionnante, et en fouillant dans ses pensées, il put plus ou moins comprendre cette haine... Mais que devait-il faire ? Il resta un moment interdit... Il sentit alors deux nouvelles puissances psychiques exploser : Tout d'abord, Iwa commençait à bouillonner de rage, sans que Myja ne puisse comprendre vraiment pourquoi... Ensuite, c'est Maedhros, arrivé pour prévenir que le repas était pret... Finalement, c'était la sortie de secours du groupe, Maedhros tombait vraiment à pique ! Myja détourna les yeux de la nouvelle venue... Myjasu : Qui que vous soyez, ce n'est pas moi qui vous brûlerait afin de satisfaire l'envie vicérale que vous avez de le rejoindre... Alors laissez moi tranquille... Si vous avez vraiment envie de vous mesurer à moi, et si vous entretenez une telle haine à mon égard alors que je ne vous connais pas, et bien, trouvez vous un ou une partenaire, et participez au tournoi... Mais sinon, veuillez me laisser tranquille, je n'ai pas le temps de jouer au babysitter ! Il avait été arrogant, mais pendant qu'il disait cela, un message télépathique circulait dans les têtes d'Argan, Iwa et Maedhros : Myjasu : On se calme et on s'en va... Elle est trop faible pour constituer une menace, et trop énervée pour la raisonner ! | |
| | | Innyatima
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Malheureux(se) Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 24 Sep - 19:13 | |
| *Pour toute réponse, elle lui sauta dans le dos, et s'aggripa à lui, les yeux grand ouvert, comme sous emprise d'une folie indescriptible...*
Innyatima : En plus tu lis dans mon esprit... Tu m'écoeure. C'est le fait que ta copine - elle insista sur ce nom - se mette les nerfs en pelotte qui te rend aussi vieux jeu ? Tu veux pas être baby sitter, je le comprend... Même ça, tu n'en serais pas capable.. Et tu penses vraiment pouvoir t'occuper de vos enfants un jour ? Enfin... HA ! Si vous en avez ! Alors que tout vous oppose ?
*Elle sauta au sol en prenant soin de s'appuyer avec les pieds dans le dos de Myjasu*
Innyatima :... Et pour ce qui est de mes pensées...
*Elle l'embrassa, ou plutôt, lui mordit la lèvre au sang après lui avoir forcé l'intimité de sa bouche.*
Innyatima :... on est quitte ! | |
| | | Argan
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 24 Sep - 21:55 | |
| Iwa était venue s'interposer entre eux, Argan ne voyait pas pourquoi, le duel avait prit fin sur ces paroles, pour le moment en tout cas, mais la nouvelle arrivante lui fit naître le sourire aux lèvres. Une humaine, cela se voyait et s'entendait, à quelques plombes à la ronde même. Il hésitait à aller vers elle, entre humains, ils devraient mieux s'entendre à priori. * Toi et tes illusions décidément... *
Argan émit un petit grognement à cette nouvelle incursion de son invité. En y pensant, vu comment elle traitait Myjasu, ses yeux flamboyants ne la radoucirait pas vraiment...
On se calme et on s'en va... Elle est trop faible pour constituer une menace, et trop énervée pour la raisonner !
Il n'aimait pas cette voix dans son esprit, il en avait marre que tout le monde parle dans son crâne de cette manière, c'était vraiment de la violation de domicile corporel que d'user de la télépathie. Ce serait marrant de tester cette donzelle.
Argan : Intéressant concept. Une amie d'enfance ? Quelles retrouvailles !
Il orna un sourire ironique comme il aimait bien les faire et qui avait généralement le don d'exaspérer les gens. | |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 25 Sep - 12:04 | |
| Il était sur le point de partir, mais la nouvelle n'en avait pas fini avec lui, loin s'en faut ! La furie profita du fait que Myja lui avait tourné le dos pour lui sauter dessus, et s'agripper à lui... Il pouvait ressentir la chaleur de la furie, chaleur qui était bien moins importante de celle d'Iwa, mais tout corps non constitué d'eau paraissait chaud pour lui ! Il écouta sa tirade, non sans rire intérieurement... Jusqu'au moment où la dernière phrase lui cingla au visage comme un coup de tonnerre ! Tout opposaient Iwa et Myja, mais ce n'était pas pour cela qu'il réagissait ainsi, car elle venait de lui faire penser à ses parents, qui étaient eux-aussi d'éléments antagonistes, et qui, pourtant, avait fait leur vie !
Il vit alors le regard d'Iwa, et réussit à refréner sa colère... Si lui s'énervait, l'humaine était morte, car personne ne pourrait retenir la rage d'Iwa ! La nouvelle prit soin alors de prendre appui sur le dos de Myja, à la manière d'un mur, afin de sauter par dessus lui... Aucun doute la dessus, elle était agile ! Mais elle était encore un peu jeune, et la colère la maîtrisait... Ivre de rage, elle tenta d'embrasser l'élémentaire aqueux, et ne pouvant le faire, ne pouvant forcer ses lèvres, elle lui mordit la lèvre inférieure, ce qui eu pour effet de transformer cette lèvre en eau, empêchant la furie de réellement le blesser... La réaction de Myja fut prompt, peut être même un peu trop rapide... Il attrapa le haut et la manche de la jeune fille et se jeta en arrière en prenant soin de placer son pied au niveau de la ceinture abdominale. Puis, roulant sur le dos, il envoya cette folle furieuse voler quelques mètres plus loin, espérant qu'elle atterrirait sur le sable... Mais le plouf qu'il entendit lui fit dire qu'il était lui aussi sur les nerfs pour avoir réussi à l'envoyer au l'eau !
Il se releva, et regarda alors la jeune femme...
Myjasu : Non, maintenant on est quittes, 2 partout... Ça, c'était pour mes parents...
Il avait presque pitié d'elle à cet instant... Se laisser dominer par sa colère pouvait rendre fou ou très faible... Et il espérait sincèrement qu'il serait parti avant que la seconde extrémité ne devienne réelle... Se retournant, il entendit la phrase d'Argan, et sourit aussi... Myjasu : Non, je ne connais pas cette personne... Et tous ce que je peux dire, c'est qu'avec la haine qu'elle possède pour tout ce qui semble élémentaire, si nous ne voulons pas gaspiller nos forces, il est nécessaire de s'en aller rapidement... | |
| | | Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 25 Sep - 16:48 | |
| Hyou était resté dans son coin pendant tout ce temps, à faire les provisions pour le tournoi, et puis, toute cette bagarre futile ne l'intéressait guère. Il rassembla les provisions, enveloppées dans des feuilles qu'il avait lavé et sèché, puis s'éloigna de la mer... Juste à temps pour éviter d'être arrosé lorsque la nouvelle venue se retrouva malgré elle dans l'eau. Il lui jetta à peine un regard et alla plutôt distribuer les provisions à Maedhros, Myja, Iwa, Sagis... puis il remarqua enfin Argan... Et l'odeur de feu qui semblait se dégager de l'homme.
Il hésita. Il avait encore quelques problèmes avec les êtres de feu... Il était sur ses gardes. Il lui donna malgré tout un petit paquet de provisions--du poisson fumé-- et retourna près de Myjasu, le leader de... la meute, du groupe. Il ne parla pas; il n'avait rien à dire, pour une fois; et attendit bien patiemment. | |
| | | Innyatima
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 25 Sep - 18:51 | |
| *Elle prit conscience de son erreur au moment où son dos toucha la surface de l'eau... Son corps entier s'enfonça dans l'eau, la tetanisant momentanement, dû au poid de ses vêtements mouillés, et de ses armes.
Elle tenta de remonter, mais peine perdue, elle n'avait jamais pris la peine d'apprendre à nager. En état de stress aigu épisodique soudain, elle resta là, inerte, incapable de faire quoi que ce soit. Elle ne pensa même pas à se débattre... La phrase de l'élèmentaire lui revint en tête, involontairement.
Myjasu : ... Ça, c'était pour mes parents...
Jamais elle ne les avait évoqué... Pourquoi en avoir parlé ? Puis, elle repensa à ce qu'elle avait dit... Et elle comprit.
Ainsi, ses parents étaient aussi deux élèmentaires, d'eau et de feu... Elle ne pu s'empecher de penser que ça lui faisait une belle jambe de l'apprendre maintenant... Elle prit conscience que l'air lui manquait, et que le poid de ses lames l'entraînait vers le fond... Mais hors de question de s'en séparer ! Elle savait qu'elle devait pourtant remonter... Mais elle tenait à ses armes... C'était celles de Tiernan...
Innyatima : "C'est trop ... bête... Je ne veux pas mourir ... pas maintenant !"
Sa phrase mentale se termina tandis que le peu d'air lui restant s'échappa de sa gorge... Sa main resta tendue devant elle alors que ses yeux se fermerent.
Innyatima : "A... l'aide..." pensa-t-elle avant de perde connaissance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
| |
| | | | Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|