Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe

Aller en bas 
+9
Nagi
Sagis
Hyou
Apeiron
Riki Amano
Maedhros
Iwa
Eolane
Myjasu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sagis

Sagis


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien...
Date d'inscription : 13/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Calme
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 20:19

Sagis avait observé l'échange entre le massif nouveau venu et Iwa, puis Myjasu. A vrai dire, peu lui importait... Ce type n'était pas aussi échauffé qu'on pouvait le croire de toute façon. En fait, il ne représentant pas de danger immédita auy yeux du capitaine de la Lumière. Il n'était pas sur le point de faire un carnage sur la plage, pas plus que de vitrifier les gêneurs qui le tourmentaient. Ou, du moins, il canalisait pas mal de ses efforts pour ne pas le faire. C'était subtil: une expression, une gestuelle... Mais le véritable combat semblait se dérouler à l'intérieur de cet Argan, et c'était sans doute un combat qui l'opposait à lui-même, plus qu'aux deux autres élémentaires.

L'officier ne fut même pas surpris lorsque le colosse fut implicitement accepté comme membre du groupe. Le capitaine haussa les épaules; ce n'était pas le sien, et même s'i trouvait cette tendance à ramasser les chiens errants aussi touchante qu'inutile, il n'allait pas s'élever contre.

Il avait bien trop de choses en têtes, des choses importantes... Comme trouver un moyen de contrôler ce demeuré fou furieux de Nagi, ou mener à bien sa mission pour le Seigneur Yann. Des choses concrètes et réelles, dépourvues de sentiments. Il s'y réfugiait, même; ça au moins, il comprenait. Honorer et servir. Surtout servir.

Et la folle débarqua. Une humaine, visiblement, presque encore une enfant aux yeux de Sagis. Il perçut d'entrée sa colère e sa rage; nul besoin de télépathie pour le deviner. Cette dernière n'était utile que pour les motivations... Et Sagis accordait rarement d'importance aux motivations tant qu'elles ne se dressaient pas en travers des tâches que le Seigneur Yann lui confiait.

Attentif néanmoins, il écouta poliment ce que la nouvelle venue déblatérait sans autre raison que de cracher son venin sur Myjasu, au grand dam de damme Iwa, à voir. Sous son heaume, l'officier haussa un sourcil, étonné par la façon avec laquelle la fille s'en prenait soudain à Myjasu. Mais il la comprenait sur un point: il n'aimait toujours pas, mais alors pas du tout la façont dont avec sieur Myjasu de s'immiscer dans la tête des gens sans forcément leur demander leur consentement avant. Tant qu'il ne maîtriserait pas son pouvoir, le garçon serait proprement indigne de confiance, malgré toute l'honnêteté dont il semblait pourvu. D'un autre côté, s'il finissait par contrôler parfaitement ce don, il passerait d'importun à potentiellement trop dangereux. Même avec la meilleure volonté du monde.
Surtout avec la meilleure volonté du monde. Sagis rangea ces pensées là dans un coin de son crâne, se promettant de les surveiller de près, ainsi que l'évolution de maître Myjasu...

...qui, pour la première fois depuis que Sagis l'observait, sembla voir sa façade de calme et de bonté vaciller un instant lorsqu'il envoya la fille valser dans l'eau. Ainsi, même cet esprit à priori posé et raisonnable avait ses faiblesses... Sagis se surprit à sourir derrière son casque, et remercia Hyou d'un hochement de tête quand le petit sauvage lui distribua ses provisions. Un brave jeune homme, ce petit sauvage-là. Et Sagis le pensait sincèrement. Ce qui ne l'empêcha pas de dégraffer sa cape et de se diriger à grandes enjambées vers la plage. Voilà que l'autre féroce fille avait perdu de sa superbe lors de sa douche improvisée, et voilà qu'elle se noyait. Et si Sagis n'était pas du genre à épargner qui que ce soit lorsqu'il avait une devoir à accomplir pour son maître, il répugnait à laisser des gens mourir sans raison autour de lui. Comme tout chevalier, le code de l'honneur avait fini par s'imprimer en gros caractère sous son heaume.

Pénétrant dans l'eau, guère ralenti par son armure bien plus souple qu'il n'y paraissait, il se mouilla presque jusqu'aux épaules et saisit la jeune femme par la taille avant de la traîner vers le rivage. Alors qu'elle gigotait, -elle avait dû finir par retrouver un soupçon de confiance entre deux algues et une étoile de mer- cognant inutilement le métal qui recouvrait le capitaine, il s'en saisit comme d'un vulgaire sac de pommes de terre et la laissa -un brin durement mais toujours poliment, noblesse oblige- sur le sable, haletante et pantelante.

Nonchalant, il s'en alla ramasser sa cape, qu'il raccrocha dans son dos, et enleva son heaume pour jeter un oeil -à visage découvert- à la malheureuse impétueuse. Et elle était décidemment très impolie, se dit Sagis tandis qu'elle devait déblatérer elle ne savait quoi. Reprenant les victuailles que Hyou lui avait confiées pour les ranger dans son paquetage, il tourna le dos à la foudre de guerre sauvée des eaux, et lui parla d'une voix parfaitement neutre sans même lui adresser un nouveau regard:
"Si j'étais vous mademoiselle, je prendrai le temps de me sécher avant de continuer. Et si vous continuez à être aussi irrévérencieuse, croyez bien que c'est dans un vrai sac de pommes de terre que vous allez finir cette fois-ci, devant une quelconque maison de redressement ou que sais-je encore. Personne ici n'a de temps à perdre pour une petite fille qui n'est même pas capable de frapper sans colère."

Le ton de Sagis n'était nullement dur; à vrai dire, il était si neutre qu'il en devenait presque terrifiant. Et derrière la colère de la fille, le capitaine avait saisi autre chose; elle devait avoir son lot à elle de blessures, c'était évident. Et à sa manière bien à lui, le capitaine tentait de la secouer un peu. Ca aussi, il ne pouvait aps s'en empêcher avec les jeunes recrues au palais, quand il avait un peu de temps libre. Et au finla, ça finissait par leur servir.

D'un autre côté, depuis qu'il était arrivé à Chizume, pourquoi mais pourquoi diable fallait-il toujours qu'il tombe sur des cas pareils?!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Maedhros

Maedhros


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Où il ya du monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Décu(e)
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 22:51

*La réaction de Myjasu avait complètement paralysé Maedhros pendant un moment... Myjasu, la figure de proue de leur groupe avait perdu son sang froid un instant. La surprise fut telle que Maedhros ne réalisa pas tout de suite que la jeune fille était sur le point de se noyer. En fait il ne s'en rendit compte que lorsque Sagis alla la sauv... la tirer de l'eau, plutot. Reprenant ses esprits Maedhros se rendit compte que la réaction de Myjasu n'était somme toute pas si excessive qu'elle en avait l'air : la jeune femme l'avait tout de même abordé de manière assez brutale puis avait réagie de manière violente aux actions de Myjasu. C'était donc sa faute à elle si elle était maintenant en train de recracher toute l'eau salée qu'elle avait été plus ou moins contrainte d'avaler. Les pensées de Maedhros devenaient de plus en plus coléreuses à mesure qu'il pensait à cette "gamine" et à son comportement plus que stupide. Cependant un souvenir lui effleura l'esprit, le souvenir d'une autre gamine, qui elle aussi n'aimait pas les élémentaires et avait en horreur au moins les trois quarts du monde...*

*Il s'avança soudainement vers la jeune fille, l'esprit si confus qu'on n'aurais pû dire si il était encore en colère ou si ses sentiments avaient changés. Il s'approcha de la jeune femme et l'observa un moment puis soupira avec un air à la fois déçu et soulagé, ce n'était pas elle...*


Maedhros : *Murmure.* Trop petite, yeux trop clairs, cheveux beaucoup trop foncés... Et puis... Tu n'as pas mon épée... *A haute voix.* Ton carractère ressemble au sien... Mais en pire...

*Il s'éloigna tout aussi vite qu'il était venu, se sentant un peu bête. Il ne pensa pas un instant au fait que la jeune fille l'avait très probablement entendu. Il s'assit sur un rocher et mordilla dans sa part de poisson fumé. Il avait agis bêtement... Celà sautait pourtant aux yeux que ce n'était pas elle... Il soupira à nouveau et la regarda, de loin. Le teint de ses yeux s'éclaircit, sa brise se leva et son souffle alla tourner doucement autour de la jeune femme, comme pour la sécher.*

Maedhros : *Avec un ton anormalement calme.* J'attend vos directives, Maitre Myjasu.
Revenir en haut Aller en bas
Innyatima

Innyatima


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 12:21

*Un courant d'air semblait s'être installé après un discourt plutôt ... incompréhensible, d'une personne qu'elle n'avait jamais entendu.

Innyatima : "Mon caractère ressemble au tien, mais en pire ? Merveilleux... Grm.. Fait froid d'un coup !"

Innyatima était étendue sur le flanc, un bras dans le sable, l'autre sur ses côtes. Elle respirait vite mais doucement, sonnée par la pression de l'eau. Elle ne tarda pas à reprendre un brin de contenance ainsi que toute sa lucidité.

Innyatima : "... ?? Du sable ?"

Elle était hors de l'eau. Elle avait été sauvée par la pitié qu'elle inspirait... Une autre voix lui revint en tête.

Sagis : ... devant une quelconque maison de redressement ou que sais-je encore. Personne ici n'a de temps à perdre pour une petite fille ...

Innyatima : "Et alors .. ? Ca ne sera jamais pire que le foyer au j'étais..."

Sans le faire exprès, en ayant un reflexe machinal qu'elle a toujours quand elle veux cacher sa peine, elle ressera les doigts et fut surprise d'attraper .. un bout d'étoffe. Plus précisement, une extremité de la cape de Sagis, justement. Elle referma les yeux un moment, attendant une represaille, puis, ne sentant aucun danger, le regarda.


Innyatima : Ho... C'est vous... *Elle toussa* Le ... le tournois commence dans une vingtaine de minute... Je suis trempée... Vous auriez une quelconque étoffe sèche à me prêter... ? Je vous la rendrait, si on ne me tue pas avant...

*Son ton était calme, poli, presque ... doux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Innyatima
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 13:44

La pitiée se mit à grandir au sein de Myjasu lorsqu'il vit que la petite était sur le point de se noyer... Il fit un pas en avant, mais remarqua que Sagais avait été plus rapide, et sourit. Après tout, c'était mieux ainsi... Si un élémentaire l'avait sauvée de la mort, elle aurait sans doute pu retourner à l'eau... Il secontenta de faire un petit truc discret, enlever le sel de l'eau de la Mer de Larmes... Après tout, si elle était sèche, elle comprendrait la supercherie, alors que cette petite manoeuvre lui permettrait tout simplement de ne pas subir les attroces démangeaisons que le sel pouvait offrir à ceux qui n'avait pas l'eau comme élément !

Il vit alors la colère de Maedhros, colère qui, aussi bête que cela puisse paraître, venait parce que Myjasu avait été offensé ! L'élémentaire aqueux ne compris pas sur le coup ! Pourquoi réagissait-il de cette manière alors que lui n'avait point du tout été offensé par la réaction de la jeune fille... Il remarqua alors aussi l'oeil amusé de Sagis. Cet homme, pensait Myja, pourrait être un formidable adversaire, mais même sans télépathie, la froideur dans son regard en disait long sur comment il pouvait voir Myja...

Analysant les réactions tout autour de lui sur son pouvoir, il commença à se demander si c'était raisonnable de toujours montrer qu'il s'en servait ? En effet, personne ne semblait aimer, à juste titre, que Myja pénêtre en son esprit... Mais tout le monde croyait donc qu'il pouvait lire l'âme, ou quoi ? Sa lecture spirituelle se contentait aux pensées immédiates, et donc, il pouvait converser avec une personne qui pensait... Mais c'était la seule chose que son pouvoir lui permettait, et rien n'avait changé depuis qu'il était enfant, juste sa capacité à pouvoir utiliser ce don. De tous les gens qu'il avait connu, chacun était bien singulier ici, et une tierse personne aurait certainement pu croire à un asyle, tant les gens étaient différents et particuliers. Il se tut donc quand à ce qu'il pensait des évenements qui venait de se passer... Il se permit juste une remarque, lorsque Maedhros l'apostropha...

Myjasu : Ne m'appelle pas maître, Maedhros, je t'en supplie... Les seules personnes qui sont appelés Maître en ses lieux sont Yin et Yann, et je ne tiens pas à être un autre fer de lance de cette guerre intestine qui prolifère depuis bien des siècles...

Le ton de Myjasu était calme, et las. Cette petite confrontation lui avait permi de réflechir sur tout ce qu'il se passait ici... Tout comme certains humains détestaient les élémentaires parce qu'ils avaient peur de leur pouvoir, Myja inspirait le mépris et la crainte, pour certains, parce qu'il pouvait lire dans les pensées... Le jeune garçon était passé adolescent le jour de la mort de son frère... Aujourd'hui, alors qu'il regardait celle qui lui avait ouvert les yeux, il était devenu un homme, un peu bête, un peu honteux, mais un homme. Il se dirigea vers ses affaires, et mangea les provisions qu'Hyou avait préparées. Ne se souvenant pas s'il l'avait déjà fait, il remercia Hyou de s'être donné autant de mal pour que le groupe puisse avoir de la nourriture, puis commença à faire son inventaire... Il ouvrit son sac, et rangea à sa ceinture deux ou trois gourdes supplémentaires, qui se remplirent de l'eau de la Mer de Larmes, qu'il désanilisait.

Pour la dernière gourde, il remarqua qu'une brise chaude s'était levé, et regarda Maedhros qui était en train d'activer son pouvoir pour sécher la jeune inconnue... Il se servit de cette couverture pour accelérer doucement l'évaporation de cette eau, sans que l'humaine ne puisse s'en rendre compte, car se callant sur la brise alentour. Cette eau venait directement se loger dans la gourde, et lorsque celle-ci fut pleine, à moitié déjà remplie par l'eau de mer, Myja arreta cela, les vetements de la jeune fille étant au trois quarts sec.

Il regarda le piton rocheux sur lequel se trouvait l'ombre d'un drapeau, drapeau qui était en fait une lance et une écharpe, que les embruns avaient commencés à grignotter, joueur comme ils pouvaient être à l'approche de la Mer. L'élémentaire aqueux semblait à cet instant perdu dans le vague, et les plus observateurs purent observés une petite larmes cristaline couler sur le visage de ce dernier, avant de disparaître dans les méandres du sable. Il pensait encore à son frère, oui. Il avait toujours pensé que c'était de sa faute si Caine était mort, et ça n'allait pas changer de sitôt ! Il soupira un instant, avant de définitivement se calmer.

S'approchant du groupe, il regarda une dernière fois ceux qui étaient en train de dormir. Riku et Eolane était allongés l'un contre l'autre. On aurait pu croire qu'ils avaient toujours dormis ainsi, si ce n'était l'amnésie de la jeune femme. Ce crétin de chat d'Irmyss dormait lui aussi toujours, roulé en boule sous les pieds des deux autres. Le spectacle en était d'ailleurs amusant ! Il remarqua alors qu'il manquait une personne... En effet, celui qu'il avait aidé grâce à son pouvoir, l'élémentaire des vents Koan, manquait à l'appel. Sans doute avait-il pris congé du groupe pendant la nuit, chose qui semblait pour le moins concluant aux yeux de Myja, qui, pour la première fois, se rendait compte que certains le considérait comme le chef du groupe.

Avait-il ce don que certains appelait le don de commander les troupes et de les emmener vers la gloire ou la mort ? Non, il ne le pensait pas. Et puis, ce n'était pas vraiment le moment d'y penser... Il fit signe à tout le monde qu'il fallait y aller, et rangea dans son sac les affaires qu'il avait sorti. Son regard s'arrêta sur la croix de vie en argent que son frère lui avait offert la veille du massacre... Il la prit entre ses doigts, et la regarda intensément. C'était, pour lui, un porte-bonheur, qu'il avait pris soin de conserver durant tout ce temps. Il porta ses mains à son cou, et accrocha donc le collier contenant ce pendentif. Puis il regarda une dernière fois la Mer de Larmes. D'ici la fin de la journée, il espérait que tout le monde soit encore en vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Sagis

Sagis


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien...
Date d'inscription : 13/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Calme
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 22:30

Tiens, la jeune fille finit par se calmer, crachotant. Frissonnante, elle essayait de se sécher comme elle pouvait, et tira la cape de Sagis par mégarde. Ausstôt, elle la lâcha et parut presque penaude. Elle darda sur Sagis un regard étrange, comme pour mieux l'étudier.

Etrange, Sagis ne croyait pas l'avoir jamais rencontrée, mais à la manière dont elle lui parla, il avait l'impression qu'il ne lui était pas étranger. Quoiqu'il en soit, elle s'adressait maintenant à lui avec tranquillité, avec une sorte de respect presque craintif.

A peine déconcerté, Sagis haussa les épaules, dégraffa une nouvelle fois sa cape et l'aposa sur les épaules de la jeune fille.

"Tu peux la garder pour l'instant. Même si tu es déjà presque sèche grâce aux soins de nos amis ici présents."

En parlant des autres, mis à part ceux qui dormaient encore, ils s'étaient tournés vers Myjasu pour attendre ses instructions. Bien malgré lui, l'élémentaire aqueux avait été implicitement désigné chef par le petit groupe. Moins Sagis qui s'en fichait éperdument et qui n'avait aucun compte à rendre à quelqu'un qui n'était pas le Seigneur Yann. En outre, ça l'amusait de voir le jeune homme aux prises avec de telles responsabilités. Nul doute qu'il saurait mener un groupe soudé. En plein dans un tournois, une compétition; Sagis attendait presque impatiemment de voir comment les choses allaient tourner.

Quand au fait que Myjasu disait ne pas vouloir être un nouveau fer de lance, le capitaine sourit, mi-figue mi-raisin. Le simple fait de s'imaginer peser assez dans la balance pour instaurer un tryptique avec les Seigneurs Yin et Yann était un brin présomptueux. Même si on n'en avait pas l'intention. Décidemment, à surveiller, ce groupe, à surveiller.

Et rien de mieux que de l'observer en plen tournois. Sagis laissa sa cape à la fille, et prit le chemin du retour.
"Il est effectivement temps de se rendre aux portes du château. Cheminerons-nous ensemble petit maître?"

Il adressa un de ses rares sourires à Hyou, enfila son heaume et continua de marcher. Il n'avait que trop perdu de temps.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Argan

Argan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Perdu(e) dans ses pensées
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 23:00

Que d'agitation pour cette simple jeune femme. Pour peu ça en aurait été presque amusant. Rien que pour le plaisir, il se mit à transformer la précédente scène avec des troubadours, des jongleurs, et j'en passe, afin de faire coller la scène avec un nouveau spectacle de la part de Myjasu. Cette simple idée augmenta son sourire jusqu'aux oreilles.

Argan : Je l'avais dit ! un Saltimbanque !

Suivit d'un nouvel éclat de rire. Dans tous les cas, soit il n'avait pas tout compris à la situation, soit il s'en fichait royalement à vrai dire. La jeune qui venait d'interrompre ce petit "rassemblement" - auquel il était manifestement désormais invité - lui insufflait presque de la pitié. Le jeune élémentaire aurait bien voulu l'aider avec son pouvoir, mais il avait peur de causer des dégâts... comme un trou dans la tête, vu comment il arrivait à le maîtriser.

* Je peux t'aider si tu le veux *
* Seulement en rêve... Non, je suis humain, et je vais le rester *
* Des fois j'en viens à me demander pourquoi on m'a mit en toi, tellement tu n'es pas coopératif *
* Je ne suis pas coopératif pour brûler une vingtaine de personnes effectivement ! *

Il s'approcha de la jeune fille, à son tour, et lui tendit une main amicale, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Innyatima

Innyatima


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyJeu 27 Sep - 13:59

Innyatima : "Que... quoi ?"

Elle sentit un tissu la recouvrir. S'emitouflant dans la cape de Sagis, elle ne pu s'empêcher de le regarder partir avec un certain respect, et ... une sorte de chagrin. Il l'avait sauvée, d'une mort ridicule en plus, provoquée par un de ses acolites, et voilà qu'il lui offrait sa cape... Elle devait vraiment être ridicule...
Elle prit appuis sur ses coudes et regarda le groupe d'élèmentaires qui finissaient de manger.

Innyatima : "... qu'a-t-il voulu dire par "grâce à nos amis présents" ? Es-ce que ce Myjasu m'aurait fait chuter, puis aurait usé de sa magie pour moi ?"

C'était impossible, dans sa tête, c'était antinomique. Elle vit arriver vers elle un homme qu'elle venait d'entendre rire en regardant Myjasu... Il était de son clan, qu'es-ce qu'elle allait encore subir ? Pourquoi cet homme se rapprochait autant d'elle ? Elle le vit avancer tranquillement, puis lui tendre la main...*


Innyatima : Vous ... vous êtes de son coté ... *Sa voix semblait craintive, mais ne tremblait pas.* Qu'es-ce que vous voulez ?

*Elle continua doucement, sans attendre une réponse, comme pour se justifier...*

Innyatima : Ce n'est pas contre vous personnellement, ou contre lui... Mais je me méfie des élèmentaires, et surtout des télépathes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Innyatima
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyJeu 27 Sep - 14:23

Myjasu haussa les épaules... De toute manière, ça changerait quoi... S'il disait à cette jeune femme qu'il l'avait aidé, ça se retournerait contre lui... Il se mit même à rire de la pique que Sagis venait de lui lancer...

Myjasu : De toute évidence, Sagis ne m'apprecie que très peu... L'aurais-je froisser par mes propos sur Yin et Yann ? Mmm... Pourtant, il a dressé l'oreille dés qu'il a entendu le nom de Yin, et non celui de son seigneur... Ca corrobore ce qu'il disait sur son passé, mais sans pour autant m'oter d'un méchant doute... Serait-ce un agent double des Ténèbres envoyé au sein de la lumière ? J'en doute, Yann connait son histoire, il doit donc être très prudent à son égard...

Myja était à nouveau reparti dans ses pensées, étant loin et de dos à Innyatima, mais son esprit, lui, était à présent focalisé sur sa présence, ce qui fait que, sans le vouloir, certains mots arrivaient dans l'esprit de la jeune fille !

Myjasu : De toute manière, on ne connait même pas son nom... Elle n'est là que pour le tournoi... Sans doute ne sait-elle même pas où aller, ni le mode de fonctionnement actuel, ni la récompense. Mmm... Et elle n'osera pas le demander à quelqu'un d'autre que Sagis... Mais que diable allais-je faire à cette galère ?

En pensant cette dernière phrase, il se frappa la main sur le front, les yeux fermés... Puis, il se releva...

Myjasu : Bon !

Il était maintenant sûr de ce qu'il allait faire...

Myjasu : On part immédiatement, Elle peut nous suivre si elle en a envie, afin de savoir où se déroule le tournoi... Mais elle est libre de ses choix, et je ne veux pas assumer la responsabilité de ses paroles et de ses actes... Si quelqu'un comme Argan ou Iwa avait été à ma place, on aurait eu un tas de cendres à la place !

La dernière phrase n'était que pensée, et uniquement dans l'esprit de Myja.
[HRP : Bien sur, les mots en gras sont audible par Innyatima... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Innyatima

Innyatima


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyJeu 27 Sep - 14:31

*La voix de Myjasu se fit entendre a nouveau dans sa tête... Des brides de phrases, des mots séparés... Elle savait quoi faire à présent... Enfin, elle le pensait... Ce Myjasu l'intriguait... Elle le suivrait à distance, il ne l'aimait pas, pas du tout même, mais c'était normal, elle l'avait cherché... Elle prenait conscience à présent de son comportement ridicule... Il était un être d'eau, et non de feu... C'était de sa compagne qu'il fallait se méfier... Pendant un instant, elle oublia la présence d'Argan, et se leva sans lui prendre la main.

Innyatima : Je n'ai pas besoin d'aide, mais merci tout de même ! *Elle se mordit la lèvre... Argan attendait toujours, la main tendue, mais se redressa* Désolée... Je ne vous ai même pas laissé répondre... dit-elle à Argan. Vous voulez bien vous présenter ?

*Elle eu un déclic un peu tardif et s'était excusée immédiatement de son impolitesse. Elle le regardait comme pour ce concentrer sur une seule chose à la fois. Comme si elle était... perturbée.*


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Innyatima
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyJeu 27 Sep - 14:46

Myjasu : Bien, si tel est votre décision, mademoiselle, nous pouvons donc y aller...

Et il ajouta, de manière à ce que seule son interlocutrice puisse l'entendre...

Myjasu : ... Suivez-nous à bonne distance, afin que Hyou ne puisse sentir votre présence... L'avantage de votre humanité, c'est que l'on ne ressens pas votre présence sous forme de pouvoir, mais le petit homme peut renifler celle-ci... De plus...

Il se retourna, et un sourire pu s'apercevoir sur son visage.

Myjasu : Si je vous détestais réellement, croyez vous que je vous aurais aidé finalement ? La noyade était un accident, et en conséquent, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses... Ne m'attaquez plus par derrière, et tout ce passera bien !

Tout ceci avait été dit en une fraction de seconde, sans que personne ne puisse s'en rendre compte... Il ramassa son sac, mordit dans sa part de poisson, et fit donc un signe à la compagnie...

Myjasu : En route ! Petit Maître Sagis, si cela ne vous ennui pas de fermer la marche, je vous en remercierai...

Ainsi, pensait-il, si Sagis aperçoit cette humaine, il la laissera tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Argan

Argan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Perdu(e) dans ses pensées
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 8:42

Elle se releva toute seule... grand bien lui fasse, Argan lui tourna les talons, et s'en alla rejoindre Myjasu & co pour se rendre au tournoi. Si elle ne voulait même pas accepter son aide, alors il ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien faire ici. Il se retourna vers elle un instant, pour lui dire dans une certaine rogne :

Argan : "Je ne suis pas télépathe, et encore moins élémentaire. Je vous offrais mon aide en ami, vous n'en voulez pas, tant pis pour vous. Je ne suis pas Myjasu, je ne sèche pas les gens par une vague de vent, et je ne vais pas gentillement vous expulser si vous m'attaquez par derrière."

Il se rendit près de l'homme qui était manifestement le chef de groupe, et s'arrêta devant Sagis :

Argan : "Joli rattrapage au fait... j'ai adoré, surtout la fin."

Puis en se tournant, l'air impatient d'arriver au tournoi, avec un grand sourire, comme un grand gamin qui attendait sa surprise :

Argan : "Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Innyatima

Innyatima


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 20:42

Elle écouta Argan avec attention... Et resta figée sur place pendant une bonne dizaines de secondes. Elle l'interpella ensuite, courant avec la cape de Sagis dans ses bras.

Innyatima : Hé, attendez...

Arrivée a sa hauteur, elle lui tendit la main avec energie.

Innyatima : J'm'appelle Innyatima. ... *Elle s'adressa à tout le groupe* Je sais pas où est le tournois, je pense que je devrais accepter votre offre, si elle tiens toujours... Je vous promet de ne rien faire, de toute façon je ne suis pas encore au mieux de ma forme, et j'aimerais preserver quelques forces pour le tournois. J'aimerais mieux rester en vie.

Innyatima : "Au moins un moment, histoire de me battre, avant que j'affronte un élèmentaire... Je sais que je vais mourir si je trouve pas rapidement les failles de ces gens... Généralement, leur élèment contraire les perturbes. Généralement... Si je devais affronter Iwa ou Myjasu, me servir de leur élèment contraire serait inutile. Totalement inutile. C'est un couple soudé... même si tout les opposes."

Et une phrase lui échappa... Une phrase que jamais elle n'aurait imaginé penser un jour...

Innyatima : "Comme je l'envie, cette Iwa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Innyatima
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptySam 29 Sep - 10:13

Dieu que le temps passait vite oui, oui mes amis le temps pasait très vite ou alors Iwa ne se rendait plus compte de ce qui se passait autour. Elle avait eu le temps de plongé dans ses pensées alors que d'autre le faisait dans l'eau. Elle c'était déconnectée de la réalité, c'était un besoin urgent face à la vague d'impatience qui la submergéait. Elle ne suivit pas vraiment tous ces discours inutiles, la nouvelle arrivée voltigea dans les airs sous une impulsion violente de Myjasu, il avait été trop gentil...ou pas. Iwa n'y avait plus prété attention, elle ne faisait que baissé les yeux au sol et cannalisé son esprit sur le tournoi. Plus que vingts minutes à peine pour rejoindre Chizume et son chateau grandiose aux mystères innébranlables. Voilà qu'elle était à présent obnubilé par cela, depuis toutes ses années aucun n'avait survécu, et aujourd'hui encore nombreux périraient, peut etre même tous. Mais une chose était sûre, il y avait de plus en plus d'élémentalistes dans les rangs des combattants. C'était fou de voir à quel point eux aussi aimaient se frotter à des défis parfois stupides. Mais certains de ces chers élémentaires étaient là pour une seule et unique raison: servir leur maîre. Soudain Iwa rectifia cette perspective...Sagis... Oui lui aussi était là pour servir le seigneur à qui il avait prété allégeance. Finalement Yin et Yann semblaient eux même ignorer le trophée, à moins que eux seuls sachent et veulent absolument le récupéré. Si c'était cela, le trophée serait non seulement plus dur à récupérer mais en plus cela expliquait les énormes perte et aussi la présence de soldats de la lumière et des ténèbres.

Un énorme *Plouf!* vient perturbé la réflexion interne et la concentration. Le bruit si désagréable d'une masse importante tombant dans l'eau. Iwa en aurait presque frissonée mais ce n'était pas elle, alors aucun soucis. C'était juste une sorte de réflère, sale manie d'ailleurs, masi personne ne se rendait compte réellement de la peur phobique de l'eau qu'avait Iwa. Un élément contraire certes mais quand il est controlé par un élémentaliste c'est différent que ce qu'est la mer, cette trop vaste étendue d'eau, horrible, affreux, écoeurant, profondément dangeureux. Et même les humains se noyaient, comme cette idiote qui ignorait la nage. Remarquez Iwa ne savait pas nagé, comment aurait elle pu apprendre, trempez lui ne serait-ce qu'un orteil dans l'eau et voyez la réaction de la brulante enfant. Elle pourrait bien faire apocalypse d'un simple geste. Argan était il de même, aussi répulsif par rapport à l'eau? Ou est-ce que la pureté de son élément ne lui faisait pas craindre ce liquide? Un corps passa devant Iwa, plutôt l'ombre d'un humain. Le capitaine de la lumière se mua jusqu'a l'eau et en ressortit, tel un vulgaire sac, l'imprudent et folle à liée qui avait osé prononcé un mot qui méritait milles chatiments selon Iwa. Rien que d'y repensé "Copine", Iwa en serra les poings et contint sa rage renouvellée à cette pensée ridicule, à la limite de l'obscène même.

Puis des échanges interminables de paroles, elle ne perçut que des bribes et releva le nez lorsque tous enfin semblaient décidé à quitter le sable pour rejoindre la bonne vieille terre et des roches froides constituant le mystère et la mort incarnée. LE tournoi, ne pensé qu'au tournoi, elle n'était PAS attaché à ces gens aussi élémentalistes soient-ils, ou pas d'ailleurs. Pourtant se persuader d'un telle stupidité était inutile, Iwa avait trop parlé peut etre, ou tout simplement elle retrouvait en chacun une partie de ce qu'elle avait vécu, peut etre même était-ce de la pure et simple sympathie? Non impossible, elle était l'épouvantaille, seul son maître avait été son seul repère dans sa courte vie. Oui si courte et peut etre bientôt définitivement obsolète, car plus le tournoi approché plus Iwa sentait se genre de sentiment mélé avec l'excitation. Oui frolé la mort, ressentir ses griffes vous mordre la peau et les muscles, se balader sur le fil si mince qui existe entre vie et mort.

ô combien de fois l'avait-elle fait, par plaisir, par simple envie de mourir, parce que sa vie n'avait pas de réelle sens, parce que depuis un moment elle vait tout perdu, par ce que son volcan solitaire lui manquait, parce que sentir cette chaleur de pierre lui allait bien et qu'elle se serait bien endormie à jamais là bas. Myja éleva à nouveau la voix pour dire que cette fois-ci il fallait partir. Pas trop tôt pensa Iwa en lui jetant un regard furibond, pas parce qu'elle voulait être au tournoi mais parce qu'elle ne digérait toujours pas ce qu'il venait de se passé. Les machoires sérrées elle suivit le groupe, pourtant elle n'en faisiat pas partit, mais qui ici faisait vraiment partit du groupe, ce n'était qu'un patchwork de gens pomés, d'être plus ou moins aggressifs, de gens motivés ou pas. Et tous marchaient en route vers la mort avec un semblant de détermination. Dés les portes en vu Iwa se séparerait du petit troupeau pour pouvoir enfin le second masque et surtout pour pouvoir cramer et tuer sans avoir à protéger. Oui, même elle , elle ne se protégerait pas, inutile de toute manière, mourir si il le fallait, le moins stupidment possible de préférence et contre un adversaire de taille mais pas autrement. Ce tournoi était décidément l'occasion révée, de se dérouiller totalement, de reprendre ce souffle de rage qui l'entourait et de brisre les liens de la bienséance et de la vie civilisée. Vie qu'elle avait toujours du mal à comprendre.

Le permier masque retomba immédiatement, le sourire sans réelle définition se plaqua sur ses lèvres pour ne plus les quitter, ce même sourire que tous avait vu dans le bar lorsqu'elle avait envoyé voltigés tous ces crétins décérébrés. Rien que d'y pensé, revoir ces idiots volés dans les airs elle rit intérieurement, un rire à la limite de l'inhumain et carnassier. Le feu qui était en elle voulait à présent sortir par chaque pores de sa peau pour étaler sa puissance et bruler ces guerriers pathétiques. Mais attention, pas de déloyauté, jamais! Iwa semblait peut etre sanguinaire elle n'aimait pas les coups de poignards dans le dos, elle ne tuerait avec le feu que des élémentaires, et pas des humains, sauf si il se montrait trop coriaces ou trop long à mourir. Mais le feu lui permettrait d'avoir une puissance musculaire légèrement plus importante et ses connaissance en combat rapproché lui permettait d'être confiante jusqu'a un certain moment. De toute façon employer ses capacités alors que l'on doit ne pas gacher ses ressources, cela tombait sous le sens, c'était idiot! La brise de maedhros coulait toujours sur le petit groupe, Iwa ne rajouta rien, elle avançait, suivant les autres un peu comme un mouton ou comme un zombie, et pourtant elle était bien présente, pas de soucis à se faire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptySam 29 Sep - 16:43

[HRP : Dernière petit interlude, et ensuite, hop, tout le monde au tournoi 8D]

Myjasu, alors qu'il prennait la tête des autres, se mit à écouter les pensées de ceux qui suivaient, sans trop y faire attention... C'était comme s'il écoutait une foule qui parlait, finalement, les pensées de tous étant désordonnées à cause du tournoi proche, l'élémentaire aqueux n'entendait pas grand chose... Enfin si... Il entendit une phrase qui le fit tiquer... Il entendit une personne dire que dés que la porte arriverait au niveau du groupe, cette personne leur fausserait compagnie... Puis, cette personne continua son monologue, ce qui permit à Myja d'identifier rapidement la voix qui parlait : Il s'agissait de l'élémentaire ardente, Kuroï Iwa...

Ainsi, celle-ci comptait faire bande à part, et quitter la compagnie dés qu'elle serait en approche du château... Ca semblait tellement logique de sa part que Myja préféra ne rien dit... A la place, il regarda le groupe grâce à un petit miroir aqueux qu'il était en train de former... Argan était juste derrière lui, comme en train d'essayer de le surveiller... Innyatima et Iwa se trouvait donc derrière, la première regardant d'un air craintive l'autre qui était pensive. Malgré le sourire vide qu'elle arborait, on pouvait voir deux flammes danser à la place de ses Iris... Elle aurait fait peur à n'importe quel débutant, et elle donnait froid dans le dos à Myja, qui était tout de même soulagé de ne pas avoir à l'affronter... Ensuite, Maedhros, qui ruminait ses pensées, surexcité par ce tournoi... Venait ensuite le duo habituel Hyou/Sagis, fermant la marche...

Myja laissa Argan le rejoindre, ce qui lui permit de pouvoir engagé la conversation...

Myjasu : Au fait, Argan... Vous savez au moins que le tournoi est un tournoi en "double"... Avez-vous un partenaire quelconque ?


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Innyatima

Innyatima


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptySam 29 Sep - 19:03

Innyatima : "... en double ??? Ho non... NON ! Ca n'était pas prévu ! Je n'ai aucuns partenaires !"

Elle rageait... Si ça se trouve, elle ne pourrait même pas commencer ce fichu tournois, qui maintenant ressemblait plutôt une arène d'execution pour humanoïdes sans pouvoirs, selon elle. Pourquoi fallait-il que tout ce qu'elle fasse se retourne contre elle ? Pourquoi fallait-il absolument que depuis sa mort... tout aille ainsi de travers ? Elle était agnostique, ses croyances se tournaient donc vers un Dieu sans nom, sans visage, son Dieu personnel... Ou simplement, elle croyait au fait que quelqu'un puisse vouloir l'écouter, même sans qu'elle ne parle, et la réconforte en lui montrant la bonne solution à ses problèmes...

Et là, cette voix lui disait : "Attend, écoute ce que va dire Argan..."

Elle tendit l'oreille, marchant silencieusement en retrait, derrière Argan et Myjasu, en regardant le sol, la cape de Sagis dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Innyatima
Argan

Argan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Perdu(e) dans ses pensées
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyDim 30 Sep - 23:39

Argan laissa échapper un petit sifflement à cette nouvelle... mauvaise nouvelle ? Ce n'était pas prévu au programme ça, un duo, pas du tout prévu même. Il avait toujours combattu seul, entre autres. Pas vraiment seul, ou tout du moins ils avaient toujours été deux, et chacun avait son domaine d'action. Pour Argan c'était la vie, et pour Lui c'était le combat.

Argan : " Eh bien... c'est un problème. J'avoue que ce n'est pas comme si j'étais tout seul, mais dans ce cas je ne vois pas quoi faire pour me trouver un partenaire, surtout qui sache... comment je combats. "

Cette simple idée fit renaître en lui une petite flamme de désespoir. A chaque qu'il avait combattu, il avait fait un carnage, mais le jeune homme n'avait jamais combattu en duo, et craignait grandement ce que cela représentait pour son allié.

Son regard se porta rapidement sur les personnes présentes : presques toutes étaient déjà en duo, sauf une manifestement, une qui venait de pester dur comme fer qu'elle ne voulait pas de partenaire, cela ne laissait plus de choix alors.


Argan : " Eh bien je suppose que vu le peu de personne, voire à vrai dire l'absence de personnes pour former un duo, je me verrais manifestement dans l'obligation de ne pas participer au tournoi... "

Ce n'était pas qu'une pointe de regret que l'on pouvait sentir dans sa voix, mais carrément un océan de désespoir. Un double océan en fait : l'Esprit également teintait sa voix pour accentuer cet effet et traduire la tristesse qu'il ressentait.

* La femelle, elle n'a personne comme toi, tu pourrais lui demander. *
* Non, elle n'a pas voulu, donc moi je prends cela comme tel. *
* Tu me navres, sérieusement. *

Argan tourna ses yeux flamboyants vers la petite humaine, et comme s'il parlait à quelqu'un d'autre, qui n'était pas Myjasu, dit tout simplement :

Argan : " Non, elle a dit qu'elle ne voulait pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyLun 1 Oct - 9:42

Myjasu remarqua que la question plongea Argan dans le plus grand effroi et la grande reflexion... Mais sans voir Maedhros, Argan regarda Innyatima et sembla s'interroger sur elle...

Myjasu : Si ça peut te rassurer, il y a deux membres désireux de trouver un partenaire... Le premier est Maedhros, le jeune homme ténèbreux derrière... Le second est bien évidemment Innyatima, qui se trouve derrière, et qui a appris la nouvelle avec autant d'effroi que vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Innyatima

Innyatima


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyLun 1 Oct - 18:26

Innyatima :... Argan, si je puis me permettre...

Elle ne savait comment formuler sa phrase. Trop polie, elle serait suspectée pour rien, trop méchante, elle serait rejetée... Elle laissa parler une des rares fois ses sentiments sans la moindre idée de ce qu'allait devenir ses propos, ni dans quel ordres les mots sortiraient. Une des rares fois où elle ne préconstruit pas sa phrase mentalement.

Innyatima : Apprendre que le tournois ce faisait en duo m'a terrorisée... Mais quand j'ai appris que vous étiez sans partenaires... J'en était presque heureuse, me disant que j'avais une chance de ... d'y participer en venant avec vous. Mais que vous refusiez ma candidature, je le comprend... Maintenant, dites moi juste pourquoi vous me refuseriez... ?

Elle le regarda, attendant une réponse, sans trop y croire vraiment... Mais en espèrant qu'il l'accepterait... Elle ajouta :

Innyatima : Pour tout dire, je n'ai rien a perdre, pas même un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Innyatima
Maedhros

Maedhros


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Où il ya du monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Décu(e)
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyLun 1 Oct - 21:27

Myjasu : Ne m'appelle pas maître, Maedhros, je t'en supplie... Les seules personnes qui sont appelés Maître en ses lieux sont Yin et Yann, et je ne tiens pas à être un autre fer de lance de cette guerre intestine qui prolifère depuis bien des siècles...

*Maedhros tiqua un peu en entendant Myjasu lui répondre. Non pas que la communication par télépathie l'eut surpris, ça il s'y était vite adapté, mais plutôt qu'il considérait réellement Myjasu comme une espèce de guide, de chef. De plus l'élémentaire de vent trouvait stupide de considérer Yin et Yann comme des maitres, vu qu'ils ne prenaient pas vraiment soin de leurs "serviteurs" et aurait surement violement réagis si quiconque aurait comparé Myjasu avec eux. Néenmoins il restait en accord avec le reste de la phrase. Il n'aimait pas la guerre même si c'était une chose un tantinet étrange pour un forgeron.*

*Lorsque Myjasu signala le départ il le suivit machinalement, ainsi que le reste du groupe. Il avançait sans réfléchir, l'esprit toujours confut, tel une espèce de zombis. Il ne réagit pas tout de suite quand Myjasu rappella qu'il fallait se répartir en binômes, en fait il ne réagit qu'à l'énonciation de son nom et, le temps de réagir, Innyatima avait déjà proposer à Argan de concourir avec elle. Il sentit son estomac se nouer, il allait encore se retrouver seul. Ce mot résonna puissement dans son esprit, comme un glas. Il fouilla le groupe du regard, espérant y voir une personne avec qui concourir.*
Revenir en haut Aller en bas
Argan

Argan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Perdu(e) dans ses pensées
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 21:28

Argan jaugea la nouvelle venue d'un regard. Il poussa un petit soupir avant de se retourner à nouveau vers Myjasu, le regard... enflammé, comme d'habitude. Il n'exprimait pas grand chose en cet instant à vrai dire, perdu dans ses pensées. L'humaine venait de dire qu'elle ne voulait pas avoir de partenaire, et maintenant voilà que celle-ci était sur le point de le supplier pour combattre avec lui. Le jeune élémentaire se planta à son niveau.

Argan : " Je viens de dire "non" car vous avez dit il y a peu que vous ne voulez pas de partenaire. J'ai suivit vos pensées à la voix, mais si vous pensez que je vous ais offensée, dans ce cas... "

Il regarda légèrement Maedhros, qui ne semblait pas vouloir décocher mot, mais dont l'expression se faisait très étrange. Argan finit par revenir à Innyatima :

Argan : " Et pourquoi venir au tournoi si vous y allez sans rêve ? "

Il héla Myjasu une autre fois :

Argan : " Etes-vous sûr que le tournoi ne se fait qu'en duo ? il ne peut pas y avoir une dérogation spéciale pour humain à double existence ?"

Le jeune homme se rapprocha plus près de l'élémentaire d'eau et lui murmura :

Argan : "C'est que je ne peux pas Le contrôler, et j'ai peur de carboniser mon adversaire... je pense même qu'il vaudrait mieux que je ne fasse que regarder. "
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Hyou
Citoyen de Chizume
Hyou


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Terre d'Iris
Date d'inscription : 17/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Calme
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyMer 3 Oct - 17:06

Hyou marchait tranquillement avec Sagis, ne portant pas du tout attention aux autres qui suivaient derrière. Oh, il entendait la voix de cette femme qui s'était jetée sur Myjasu, mais si l'élémentaire de l'eau l'avait acceptée, il pouvait bien supporter sa présence... C'était la présence de cet étrange être du feu qui lui posait quelques problèmes...

Puis, le télépathe leur fit part que les combats se feraient en équipe. De deux. Le jeune sauvage ralentit à peine. Iwa et Myjasu seraient une équipe, ça c'était sûr... Il effleura Épine de Pierre, la dague donnée par Maedhros, puis le pendantif du renard argenté, donné par Sagis. Il jetta un petit regard en direction du Capitaine de Lumière, hésita un moment.


Hyou: Sagis...? Est-ce que... tu vas rester dans le groupe, pour le tournoi....?
Revenir en haut Aller en bas
Sagis

Sagis


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien...
Date d'inscription : 13/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Calme
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyJeu 4 Oct - 12:02

Sagis ne réagit pas au trait d'humour de Myjasu qui l'avait appelé "petit maître Sagis". Si le coup avait été fait à Nagi, il ne serait resté des environs que des cendres. Heureusement, Sagis n'avait à proprement parler le sang chaud. Et ouis, il avait d'autres choses en tête. Cette histoire de duel en tournoi, en particulier.

Sa mission était de percer le mystère de la compétition, et non de s'infilitrer dans un groupe quelconque, aussi sympathique soit-il. Mais se trouver un partenaire était visiblement stipulé dans le réglement de cette manifestation, et Sagis aimait faire les choses dans les règles. Il lui fallait donc s'allier à un combattant. Ce qui ne l'enchantait guère; le capitaine avait toujours préféré faire son devoir en solo. On l'accomplissait mieux lorsqu'on n'avait pas besoin de jeter un regard par dessus l'épaule des autres...ou dans son dos.

En tout cas, il n'était pas le seul avec un tel problème sur les bras: Innyatima essayait de convaincre Argan de l'accepter comme équipière, et Mahedros avait l'air aussi inquiet que désoeuvré. Marchant aux côtés de Sagis, Hyou l'appostropha:
"Sagis...? Est-ce que... tu vas rester dans le groupe, pour le tournoi....?"

Sagis avait longuement réfléchi à la question, aussi il répondit d'un ton doux:
"Jeune Hyou, il n'y aura plus vraiment de groupe dans ce château. Uniquement des combinaisons de deux personnes. Et je ne sais pas si je suis la plus appropriée pour faire équipe avec toi. Vois-tu, j'aurai à m'occuper d'affaires hautement dangereuses, et si je ne mets pas en doute ton courage, je refuse qu'il t'arrive malheur à cause de moi. Et puis, je crois que j'ai un partenaire d'office. Car il est hors de question de le laisser vagabonder comme il l'entend."

Bien évidemment, Sagis songeait à Nagi en disant cela, et il serra une main gantelée de métal, soupirant.

"C'est une questions de responsabilités. Crois moi, ^jeune maître, je préférerais mille fois parcourir une forêt en ta compagnie que de devoir veiller à ce que cet abruti de Feu Sacré ne fasse des dégâts à tort et à travers. Quant à toi... Je crois que maître Mahedros sera ravi de t'avoir comme partenaire. Je compte sur toi pour prendre soin de lui, Hyou!"

Sagis espérait que Hyou ne prenne pas mal tout ce qu'il venait de lui dire. Mais l'officier de la lumière avait des responsabilités, des devoirs, et ceux-ci pesaient parfois bien plus lourd sur ses épaules que la plus pesante des armures. Continuant à marcher d'un pas tranquille, il força son esprit à se détacher de toutes les questions qu'il se posait pour se concentrer sur un unique objectif: le tournois de Chizume allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyDim 7 Oct - 14:16

Myjasu regarda les deux "prétendants" au titres de partenaires d'Argan, non sans sonder leur pensées afin de savoir précisément ce qu'il pensait de la suite... Mais il fut troublé par la question d'Argan, qui, loin d'être impertinente, soulevait le doute en Myja... Alors qu'il reflechissais, on pouvait voir l'air se condenser autour de lui, et les gouttes se formant tournant autour de lui, prouvant qu'il était réellement plongé dans ses pensées... Lorsqu'il trouva la réponse, l'eau tomba au sol, et il regarda Argan :

Myjasu : C'est certainement une possibilité... De plus, votre double personalité peut être considérée comme vous venez de le dire... En ce qui conserne les dégats que vous causerez à l'adversaire... Et bien, disons que ce sont les risques du tournois, et que ce sera une bonne occasion de tester votre synchronisation tout les deux... De plus, certains membres ne sont là que pour faire souffrir les autres concurrents... Si vous ne me croyez pas, interroger donc l'homme en armure sur un homme nommé Nagi Shingen ! Je suis sûr que celui-là va prendre un malin plaisir à torturer ses adversaires...

Il sourit alors... encore une fois...

Myjasu : De plus, cela permettra à presque tout le monde d'avoir un partenaire...

Ce faisant, il regarda tour à tour Maedhros et Innyatima...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Innyatima

Innyatima


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyDim 7 Oct - 15:36

*Elle ne pu s'empecher de le regarder aussi, de le fixer, comme si elle esperait qu'il lui livrerait ses pensées également... Puis se surprenant à rêvasser, elle detourna la tête et ne put s'empecher de regarder Argan en soupirant, puis Hyou... Elle n'avais jamais fait vraiment attention à lui... Et malgrès un premier aspect assez rebutant pour la petite Innyatima, il lui semblait sympathique.

Elle se surpris elle même à sourire en le voyant. Il était attachant, enfin, pour elle qui avait toujours été fille unique, elle le considerait comme un petit frère un peu fougueux... Mais es-ce qu'elle avait raison de le voir ainsi ? Après tout, elle venait d'arriver.*


Innyatima : *Tousse*... Heu... Si j'ai bien comprit, Iwa sera avec Myjasu ...

*Elle ferma les yeux. De dire cela lui procurait le doux picotement que ferait une hache dans le dos... Oui, ça la faisait souffrir de dire cela. Mais elle ne voulait même pas savoir pourquoi. Ou peut etre elle le savais, et elle voulais éviter de devoir se décrire comme masochiste. Myjasu était un élementaire, il avait failli la tuer, en plus.

Innyatima : ... ensuite, Sagis semble avoir un partenaire, ainsi qu'Argan... Maedhros, Hyou et moi, on se retrouve sans partenaires... Ou alors, je me trompe encore... ?

*Elle attendait, les bras croisés.. Il restait près de 10 minutes avant le début du tournois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Innyatima
Argan

Argan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Perdu(e) dans ses pensées
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 EmptyMar 9 Oct - 0:32

Argan réfléchit légèrement, avant d'assimiler complètement la proposition de Myjasu. Et dans ce cas, il semblerait qu'ils soient trois manifestement à ne pas avoir de comparse pour participer au tournoi. C'était lamentable ce tour que lui jouait son Invité, ainsi que le destin, même si il était manifestement imposé, la Trame réservait bien des surprises...

Le jeune élémentaire releva son visage du sable qu'il s'était mis à contempler tout en réfléchissant aux paroles de l'élémentaire d'eau. Ils pourraient être considérés comme deux, mais il ne pourrait jamais faire exprès de le faire se manifester.

La phrase que prononça l'esprit dans sa tête lui fit l'effet d'un énorme coup d'épée, tellement la puissance dégagée était énorme, ce qui fit même légèrement flasher les marques dans son dos.


* Prends un partenaire ! *

Cet ordre lui intima une légère plainte sourde qui bloqua sa respiration en un hoquet, avant qu'il ne recommence à respirer normalement.
Après un moment à prendre conscience de ce qui venait de lui arriver, il se retourna vers les autres.


Argan : "... mais si je peux je prendrais un partenaire, un vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Contenu sponsorisé





Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les inscriptions au tournoi de Chizume
» A propos du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Plaine de Sang :: Mer de Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser