| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|
+9Nagi Sagis Hyou Apeiron Riki Amano Maedhros Iwa Eolane Myjasu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 25 Mar - 21:01 | |
| Sagis remercia d'un hochement de tête la femme qui s'éoignait déjà, et regarda piteusement son bol de curry.
Sagis: *dépité* De l'ananas, dans mon curry! Décidément je ne me ferai jamais à ces mélanges de saveurs... Mais bon, j'imagine qu'il faut faire avec ce que la nature nous donne... Bon appétit jeune maître!
Levant son bol à l'adresse de Hyou, Sagis se mit à manger, pensif. Le seigneur Yann avait raison; il y avait des personnalités intéressantes qui comptaient participer à ce tournoi. Quant à leur force, le capitaine aurait bien le temps d'en juger, même s'il avait déjà pu jauger certains d'entre eux; le purificateur d'eau et la femme avait du potentiel, et sans doute un grand pouvoir. Quant aux autres... Le jeune homme sauvage devait se débrouiller, et ce Maedhros, aussi sympathique qu'il soit, n'avait rien d'un foudre de guerre... Ceux qui restaient, Sagis n'avait pas eu le temps de les étudier plus en avant... Le capitaine tournait lentemet sa cuiller dans son bol, perdu dans ses pensées. Il fallait se méfier de ce Myjasu; ce type n'avait pas besoin de lire dans les esprits pour ne pas être pris à la légère, et il semblait faire office de meneur pour le petit groupe, même si ce n'était pas voulu. Et la femme... Sagis n'était pas dupe; elle ne le portait vraiment pas dans son coeur. Pourtant, il ne lui était pas difficile de devnier le masque, lui qui portait si souvent le sien... Et le jeune sauvage.... Sagis l'aimait bien. Il avait quelque chose de pur dans sa manière d'agir, de dépouillé de duperie...
Sagis: Dis moi mon jeune ami, si le crabe est en sécurité, pouquoi m'avoir rejoint? Non pas que je n'apprécie pas ta compagnie, bien au contraire! | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 1:41 | |
| Hyou: *Il alla répondre aux premières questions de Sagis lorsque Iwa l'en empêcha. Il prit le bol qu'elle lui tendait et observa cette curieuse mixture. Du... curry..? La cuillère fut observée avec autant d'attention avant d'être mise de côté. Trempant avec prudence un doigt dans le curry, il le sortit vivement et le mit à sa bouche-- c'était très chaud... mais bon. Il releva la tête lorsque Sagis lui adressa de nouveau la parole*
Pourquoi...? Hmnn... Parce que j'étais curieux... et puis... Quiconque qui comprend la faune... n'est pas méchant.
*Fier de son explication--en était-ce vraiment une?--, il trempa de nouveau son doigt dans le curry pour le porter à nouveau à sa bouche et ainsi manger* | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 2:00 | |
| Sagis resta un instant songeur, la cuiller à mi-chemin de sa bouche. "Quiconque comprend la faune n'est pas méchant." Les paroles du jeune homme firent écho dans sa tête, réveillant de vieilles pensées enfouies que le capitaine fit taire aussitôt.
Sagis: Tu es un bien étrange personnage, fils de la nature. Tes paroles sont plus sages que la plupart de ceux qui m'ont commandés. Puisses-tu avoir raison... *soudain, Sagis sembla penser à quelque chose et, posant son bol sur la pierre, il fouilla son paquetage avant d'en sortir un vieux carnet* Regarde mon jeune ami... *un renard au pelage roux-argent était dessiné et peint avec un grand réalisme* C'est ma soeur qui a fait ce dessin. Le renard s'appelle Kyûn. S'appelait. C'était un ami. Il est mort l'hiver passé; l'âge, le froid... On a jamais su d'où il venait... J'ai souvent voulu retrouver sa forêt natale, mais personne n'a jamais su où vivaient ces renards d'argent... *Sagis passa la main sous son col, révélant un collier auquel était fixée une touffe de poils argentés* C'est tout ce qu'il me reste de lui. Parfois, il me manque, et mes montagnes aussi...
Pensif, le capitaine de la lumière triturait le pendentif de fourrure; il ne se confiait pour ainsi dire jamais, à qui que ce soit. Etrange pouvoir que possédait l'enfant sauvage... Souriant, Sagis tenta de dissimuler son trouble, à remuer ainsi le passé et à voir ses défenses le trahir.
Sagis:Mais tu ne dois guère trouver intéressantes les paroles d'un homme comme moi. Tu n'es pas du genre aux longs bavardages, je m'en doute. Mais dis moi, as-tu un nom jeune maître? | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 2:10 | |
| Hyou: *Dès que le dessin du joli renard fut montré, Hyou abandonna son bol à coté de sa cuillère et se pencha sur le carnet, intrigué. Il caressa le tracé, écoutant avec attention le bavardage de Sagis. Son attention fut encore plus acquise lorsqu'il vu le joli pendentif. Il se retint de le toucher, il semblait que Sagis l'adorait beaucoup. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce type de fourrure... ni ce type d'animal*
Je suis Hyou. Hyou Konthera-Juusei. La forêt natale du renard... Je la connais.
*Il reprend son bol pour continuer à manger* | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 2:13 | |
| Sagis releva la tête aux paroles de Hyou.
Sagis: Tu la... connais? *destabilisé par la nouvelle, Sagis caressait machinalement son pendantif* Tu entends ça Kyûn? Je savais bien que tu venis de quelque part. *le capitaine reporta son attention sur le jeune homme* Dis moi Hyou, pourrais-tu me dire comment m'y rendre? J'ai... plus ou moins promis à Kyûn d'y aller un jour. Enfin je me le suis surtout promis à moi-même... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 2:17 | |
| Hyou: *Il arrêta de manger lorsque Sagis lui demanda où se trouvait cette forêt. La tristesse assombrit son visage*
Impossible... Elle a brûlée... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 2:24 | |
| Sagis vit ses défenses, ses si solides défenses que la vie et le temps avaient bâti en lui, s'effondrer sous la tristesse du jeune homme sauvage. Peut de choses parmi les hommes émouvaient encore Sagis; mais tant de choses dans le monde, dans la nature, avaient encore ce pouvoir... "He bien mon vieux Kyûn, on dirait que je m'y serai pris trop tard..." pensa l'homme, triste.
Sagis:Je suis désolé Hyou...
Puis, pris d'une impulsion soudaine, le capitaine se défit de son collier et, sans cérémonie, le passa autours du cou de Hyou.
Sagis: Tiens, je te le donne. Ce n'est pas le seul souvenir que j'ai de lui de toute façon. Et d'une certaine manière, ça fait partie de ce qu'était ta forêt du temps où les arbres se dressaient encore face au vent. Vois ça comme un gage de ma gratitude pour ta compagnie, et pour m'avoir appris d'où venait mon vieil ami. Peut-être nous y retrouverons-nous pour nous recueillir un jour...
Retrouvant son visage fermé habituel, mais ses yeux exprimant une grande compassion à l'égard du jeune homme, Sagis se remit à manger en silence. | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 2:40 | |
| Hyou: *Il serra le pendentif contre lui, ému. Il n'avait jamais eu de... cadeaux, comme ça. Peut-être sa soeur lui en avait fait, mais il ne s'en souvenait pas. Cela faisait tellement longtemps qu'elle l'avait quitté... Serrant le morceau de fourrure d'une main, il termina son repas rapidement. Ayant été élevé autrement, il aurait été remercier la jeune femme pour le repas, mais ayant vécu seul une grande majorité de son enfance, cette pensée ne lui traversa même pas l'esprit. Une fois le bol vide et méticuleusement léché jusqu'à la dernière goutte, il le déposa à côté de lui et observa à nouveau Sagis-- un jeu qui s'avérait très amusant*
Tu es ici à cause du tournoi...? | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 2:53 | |
| Sagis ne fut pas surpris par la question de Hyou; le jeune homme sauvage parlait peu mais était bien plus perspicace que la plupart des gens. Sagis s'arracha à la contemplation du dessin de Kyûn et répondit à Hyou:
Sagis: Oui, j'ai voyagé jusqu'ici pour en apprendre plus sur ce tournoi. Pour voir quel genre de personnes y participent. Je vais sans-doute devoir m'y inscrire. *Sagis tendit son bol à demi-vide à Hyou* Si tu as encore faim, prends le. C'est bien cuisiné, mais je n'arriverai jamais à aimer l'aigre-doux je le crains... Et toi Hyou, que fais-tu à Chizume? | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 2:59 | |
| Hyou: *Il ne se gêna pas et pris le bol tendu. Il mangea la moitié de la moitié avant de répondre à Sagis*
C'est là que je me suis retrouvé... lorsque ma forêt a brûlée.
*Il fronça les sourcils à cette pensée*
Et puis... je n'aime pas Chizume... Il n'y a pas de plantes... c'est mort, comme endroit. Je ne l'aime pas.
*Il fini rapidement la portion de Sagis, se doutant un peu que l'homme n'en avait pas fini avec ses questions* | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 3:04 | |
| "Et bien, il a de l'appétit" pensa Sagis.
Sagis:La forêt ne doit pas être très loin alors... Je vous comprends celà dit; cette aglomération n'est pas des plus agréables. A vrai dire, là où je vis actuellement ce n'est pas la plus fantastique des terres non plus; il y a de la nature mais ce serait sans doute trop... ordonné pour toi; ce qui n'est sommes toutes pas...et bien pas naturel. Mais là où je vivais enfant, dans les montagnes blanches... Dis moi Hyou, ne te sens pas forcer de parler, et n'hésite pas à m'arrêter si je parle trop mais... as-tu... avais-tu de la famille là où tu vivais? | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 3:20 | |
| ((MUahahhaa, nous sommes en feeeeu! <_<;; ))
Hyou: *Il déposa le bol par dessus le sien et ramena ses jambes contre lui, regardant Sagis.*
J'avais une soeur... mais elle est partie, elle a abandonné sa relation avec la nature pour rejoindre une des armées...
*Il haussa les épaules un peu*
Je ne sais pas laquelle... peut-être celle de Yin-- Je crois que c'est son nom-- puisqu'elle voulait changer les choses... Moi.. j'aurais préféré que rien ne change... que tout reste comme c'était... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 3:25 | |
| (en feu? hein? où ça? *PAF* laisse tomber - -')
Sagis plongea son regard dans celui de Hyou.
Sagis:Hélàs tout change un jour ou l'autre... *Sagis sourit intérieurement; ses derniers mots sonneraient sans aucun doute hérétiques aux oreilles du seigneur Yann* Mais un matin, on finit par se fixer... J'ai une soeur aussi, qui vit dans les montagnes, dans le village où je suis né. Je ne la vois plus très souvent; à vrai dire je suis comme toi sur un point: je ne peux plus retourner vivre chez moi... *le capitaine s'étira, suivant les étoiles du regard* Tu sais Hyou, j'aimerais aussi que tout soit plus simple; c'est pour ça que je n'aime pas agir de mon propre chef j'imagine... Mais tu m'as assez écouté radoté je pense... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 3:33 | |
| Hyou: *Il resta silencieux un long moment, tentant de déchiffrer les paroles de Sagis, puis il se releva vivement*
Toi aussi... toi aussi tu es comme elle... tu suis l'un des chef de ses foutues armées, c'est ça?! | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 3:40 | |
| Sagis soupira; mais c'était presqu'un soupir de soulagement. Il n'aimait pas cacher les choses.
Sagis: Oui. Je suis le capitaine de la lumière Sagis, sous les ordres du seigneur Yann. Mais je viens d'un village des ténèbres, tombé sous la lumière sans effusion de sang. D'un côté ou de l'autre, il n'y a pas que des bourreaux. Aujourd'hui je sers la lumière parce que je suis incapable de prendre en main mon destin, mais je porte en moi ma part de ténèbres. Comme chacun d'entre nous je ne peux prétendre n'être que de lumière ou d'ombre. Et je ne suis pas venu pour apporter le conflit; je suis venu pour percer les mystères de ce tournoi. *Sagis fit une courte pose, laissant son regard en général froid s'adoucir, afin de devenir complètement franc* Je conçois que tu ne veuilles pas te lier à un de ceux qui font partie d'un camp; mais j'ai apprécié ta compagnie, enfant de la nature. Ne laisse pas le monde t'"humaniser", tu es déjà bien plus humain que la plupart des gens...
Sagis retrouva son expression fermée, revêtant le blindage émotionnel qu'il quittait aussi rarement que son armure; encore une fois il s'était attaché à ce qui ne pouvait sûrement pas le tolérer... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 3:51 | |
| Hyou: *Il resta sur ses gardes pendant tout le discours de Sagis et il le demeura encore un peu, hésitant. Ses pensées se bousculaient dans son esprit. Un capitaine de la lumière... faisant partie d'un camp... Mais pourtant, il lui avait offert un cadeau... Mais... mais... mais. Que d'idées qui se contradisaient, qui s'annulaient. Et il y avait aussi le fait qu'il ne revenait pas sur ses mots: quelqu'un qui s'avait inquiété pour le petit crabe devait forcément ne pas être méchant... Il émit un petit gémissement d'indécision avant de finalement se rasseoir, jambes contre son torse, ses bras les serrant contre lui et son menton posé sur ses genoux. Une moue boudeuse apparut parce qu'il n'arrivait toujours pas à se décider*
Hmmn.... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 4:00 | |
| Sagis fut un peu surpris de voir que Hyou était encore là. Se levant, le capitaine resta un instant debout, avant de se baisser à la hauteur de Hyou, un genou à terre.
Sagis: Cela fait bien longtemps que quelqu'un ne m'avait pas accordé compagnie si agréable, Hyou. Je ne sais pas si cela voudra dire grand chose pour toi, mais je jure sur mon honneur de ne pas te faire de mal, ni de tenter de t'endoctriner afin de rejoindre la lumière. Au contraire Hyou; je veux que tu me promettes de rester libre, de rester toi-même! Et je le redis, peut-être qu'un jour nous irons ensembles nous recueillir sur tes terres calcinées... *Sagis sourit* Merci Hyou, tu fais remonter en moi certaines valeurs que je n'aurais peut-être pas dû enfouir.
Le capitaine se défit de sa cape et s'étendit sur le dos, les yeux perdus dans le ciel d'encre piqueté de lumières.
Sagis:Je crois que je vais dormir un peu, je ne me suis pas encore reposé depuis mon arrivée à Chizume. Dors bien Hyou, fils de la nature. Où que tes pas te mènent désormais...
(hrp: et bien, merci à toi Hyou pour cet échange stimulant, du moins pour moi; ça aura agréablement contribué à adoucir une insomnie bien pénible; quoiqu'il en soit, c'est un plaisir^^) | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 4:08 | |
| (HRP: De rien, de rien =^_^= Ce fut un plaisir XD Pas d'insomnie ici, il n'est que 21h047. XD)
Hyou: *Il regarda Sagis, encore un peu boudeur, puis il se dit qu'il valait mieux écouter son instinct que sa tête et son instinct lui dictait de faire confiance à Sagis. S'étant reposé plus tôt, l'enfant de la nature se fit un devoir de veiller sur le sommeil du capitaine de la Lumière* | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 4:16 | |
| (hrp: contre trois heures treize du matin de mon côté de la terre XD Sur ce l'appel de l'oreiller a fini par vaincre la fourbe insomnie! Encore merci pour l'échange!^^)
Sagis ferma les yeux, la tête posée sur sa cape roulée en boule. Il ne tarda pas à s'endormir, inexplicablement rassuré par la présence de l'enfant sauvage.
Dans ses rêves, Sagis courait sous arbres dans la neige blanche de ses montagnes, un renard d'argent à ses côtés... | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 26 Mar - 11:21 | |
| Myjasu était pensif... Sagis... Cet homme était difficile à percer...Ainsi, il avait connu les deux camps... Mais il ne semblait nullement comme le général de la lumière qu'il avait connu étant enfant ! Il semblait plus intègre, plus calme, mais... La posture, le nom de la lame, tout correspondait... Solaris, une arme béni par la loi de la lumière, et Eclat de Nuit, que le chaos avait engendré !
Myjasu : Vous savez, Iwa... La manière dont il vous a appelé traduit une forte marque de respect, et non une dérision... Il appelait Hyou Jeune Maître tout à l'heure... Cette homme est très respectueux des autres... Pour ce qui est de votre masque, bien évidement, ça reste entre nous, ne vous en faite pas... Mais...
Il marqua un temps d'arret à nouveau dans ses pensées. Quel était la volonté de Yann pour nous observer ? En tout cas, il semblait différent de la recrue avec qui il avait commencé l'entrainement, un fils parvenu, sadique au possible, du nom de Nagi. D'ailleurs, il se demandait comment un tel individu pouvait se trouver dans une armée, alors qu'il était toujours une menace pour ses alliés...
Myjasu : Pour en revenir à Sagis... Celui qui me fait peur, c'était celui qui se trouvait avec lui... Il me rappelle de mauvais souvenir du camp de la Lumière, sans savoir quoi... Sagis ne me semble pas vraiment dangereux !
Myjasu remarqua alors l'absence de Hyou autour du feu.
Myjasu : Hyou est un instinctif, et il fait confiance à Sagis... Moi, ça me suffit... Hyou ne connait rien des vices humains, mais il arrive à facilement se rendre compte si quelqu'un lui veut du mal... Je dois lui parler... Je reviens, "Ma Dame" !
Il regarda Iwa avec un grand sourire, et se leva.
Myjasu : Je reviens, je dois parler à Hyou... Il en sait peut être plus sur Sagis, mais il me faut savoir surtout s'il est digne de confiance... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 27 Mar - 12:38 | |
| Sagis ramena ses bras derrière sa tête, las. Impossible pour le capitaine de trouver le sommeil; il somnolait par intermitence, tout au plus. Beaucoup de questions tourbillonaient dans son crâne... De plus, il était inquiet au sujet de Nagi; non pas qu'il s'intéresse au sort de ce malade, mais il craignait que cet imbécile ne perde le peu de sang-froid qu'il lui restait. Et dire que le seigneur Yann tolérait ce genre d'élément... Soupirant, Sagis gigota sans conviction afin de se trouver une position plus confortable et ferma les yeux, attendant un sommeil qui ne tardait que trop. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 27 Mar - 13:48 | |
| Myjasu se leva, et prit la direction que Sagis avait pris... Il se servit de sa seule idée pour trouver le petit groupe : Espérer qu'Hyou et Sagis se trouvait ensemble, et prendre la direction que lui indiquait Hyou... Lorsqu'il les vit enfin, bien qu'ils fut encore assez loin d'eux, il remarqua alors Hyou, qui montait la garde proche d'un Sagis en train d'essayer de s'endormir, visiblement en vain... Ca lui rapellait à nouveau les premières fois qu'il fut sur cette plage... Il avait alors tenté en vain de s'endormir, mais l'image de son frère lui souriant, et l'instant d'après le visage crispé par la douleur de la lance en son ventre, et fermant les yeux sur son dernier mot...
Myjasu : "Pourquoi ?" C'était ton dernier mot... Le seul mot que tu as dit avant de mourir... Caine...
Myjasu essaya de penser à autre chose, mais plus il essayait, et plus les larmes lui venaient... Il fallait qu'il se calme, et il ne connaissait qu'une seule méthode ! Son poing droit devint alors bleu électrique, et il frappa un grand coup le sol, projetant du sable un peu partout... Lorsque son poing revint à la normal, du sang coulait au niveau de la base des quatres doigts formant le poing, mais au moins, il était calmé... Il respira un bon coup, et effaça ses larmes d'un simple passage de sa main devant son visage, et avança vers Sagis... Qui continuait à essayer de dormir, ayant tourné le dos au chemin qu'empruntait Myja.
Myjasu : Dans cet état d'ennervement, tu peux toujours essayer de t'endormir... Tu risques de passer une belle nuit blanche... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 27 Mar - 13:56 | |
| Hyou: *Il poussa un soupirement. Il avait entendu Myjasu s'approcher--avait même entendu le coup amorti dans le sable-- et il l'odeur du sang lui parvenait à ses narines. Il voulu avertir l'élémentaire de ne pas parler-- après tout, Sagis essayait de dormir-- mais trop tard, le télépathe avait déjà parler. Un enième soupir échappa à Hyou alors qu'il fixait Myja avec un regard noir parce qu'il avait parlé et probablement réveillé Sagis.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 27 Mar - 14:11 | |
| La réaction de Hyou surpris le jeune élémentaire, de prime abord... Hyou s'était vite attaché à Sagis, il devait y avoir une raison...
Myjasu : Du calme, Hyou... Je ne l'ai pas réveillé... Du moins... Au vu de la manière dont il se tourne depuis un quart d'heure, je ne pense pas l'avoir réveillé... Qui plus est, y a même pas une minute qu'il s'est retourné une nouvelle fois !
[hrp : On couvre ses arrières ! XD] | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 27 Mar - 14:14 | |
| Hyou: *Il marmonne entre ses dents, mais assez audible pour que Myja l'entende*
C'pas une raison pour le réveiller encore plus... Hmn... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
| |
|
| |
| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|