| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|
+9Nagi Sagis Hyou Apeiron Riki Amano Maedhros Iwa Eolane Myjasu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 21:31 | |
| Une lueur étonnée passa dans les yeux de Sagis, destabilisé par la réponse de l'élémentariste.
Sagis: Heu... Si vous le dites. Enfin le fond de l'air est frais, enfin je crois... | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 23:33 | |
| Myjasu : Ce temps est parfait pour mon corps d'élémentariste... Je m'appelle Myjasu Dante Rebald... Pfa, il ne s'y attendait même pas ! | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 23:43 | |
| Sagis n'avait jamais été habitué aux conversations anodines et à l'humour qui allait de pair; à vrai dire, il ne disait jamais ce qui n'était pas vrai ni ce qu'il ne pensait ça, et était rapidement destabilisé face à cette attitude chez les autres...
Sagis: Si vous le dites... Je peux me joindre à vous? Après tout, autant me mêler aux participants... | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 21 Mar - 9:51 | |
| Myjasu fixa le curieux personnage que formait Sagis...
Myjasu : Son adhésion aussi rapide me semblait douteuse, mais je n'ai aucun moyen de le vérifier... Vous êtes le bienvenue parmis nous...
Puis Myjasu fit parvenir un message télépatique à tout le monde, excépté Sagis, qui de toute manière, ne pouvait l'entendre grace/à cause de son immunité...
Myjasu : Il m'est impossible de vérifier ses dires, il est protégé par mes dons de télépathie... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 21 Mar - 18:22 | |
| C'est ça, avertis tes camarades de tes soupçons... Sagis n'avait pas besoin de savoir lire dans les pensées pour deviner celles qui occupaient présentement l'esprit de Myjasu.
Sagis: Je ne voudrais pas m'imiscer, mais des rumeurs courent sur de veules participants qui s'en prennent à d'autres aspirants au tournoi. Et à vrai dire, je n'ai pas envie de me retrouver seul sur cette plage. Je l'ai été trop longtemps... | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 21 Mar - 19:29 | |
| *Maedhros trembla légèrement à l'annonce de Myjasu. Il ferma les yeux et une légère brise se leva, fouillant les allentours.*
Maedhros : L'autre est toujours là... Il attend...
*Il regarda Myjasu d'un air inquiet.* | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 21 Mar - 20:01 | |
| Sagis fulminait intérieurement, sans que son visage ne trahisse le moindre sentiment; ce crétin patenté de Nagi allait éveiller les soupçons à rester sur la plage comme un poulet sans pattes.
Sagis: Il y a un problème? A vrai dire je recherche de la compagnie autant pour me défaire de l'ennui de mon voyage que pour me débarasser de mon... détestable compagnon. | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 22 Mar - 4:14 | |
| ((I liiiiiiiiiiiiiive <_<))
Hyou: *Il s'était facilement désintéressé de sa conversation avec Koan et ne voyant pas l'utilité de se battre pour l'instant, il avait été explorer la plage. Des crabes, des petits poissons, voilà des interlocuteurs beaucoup plus amusant*
Jolis jolis poissons...
*Il se crispe néanmoins lorsqu'il reçoit cet étrange message dans sa tête et se relève, cherchant avec énervement celui qui a osé s'introduire dans sa tête. Puis, il se souvient. C'est la voix de Myjasu. Avec un grondement sourd, il s'éloigne des vagues et fonce sur l'élémentaliste de l'eau*
Tu n'as pas le droit!! Noon! Tu n'as pas le droit!
*Il s'aggripe au bras de Myjasu et le secoue un peu*
Tu n'as pas le droit d'entrer dans ma tête!! | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 22 Mar - 13:16 | |
| Sagis s'agenouilla sur le sable aux côtés de Hyou, les yeux fixés sur la plage.
Sagis: Et tu as absolument raison, qui que tu sois. Tes pensées n'appartiennent qu'à toi. *il se tapota une tempe d'un doigts* Fascinant... *l'homme ramassa un mince bâton rejeté sur le rivage et s'en servit pour creuser un peu plus le sable, découvrant une sorte de petit crabe visibement apeuré* C'est un jeune, et il n'a pas l'air très en forme... Si on le ramenait parmi les siens?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 22 Mar - 14:57 | |
| Myjasu n'en menait pas large... Il tentait de calmer mentalement Hyou...
Myjasu : Du calme, Hyou ! Je ne me sers de ce don que pour te parler, pas pour fouiller ton esprit ! Je te demande de te calmer, s'il te plait ! Je ne sais pas, à vrai dire, ou se trouve ses parents, je n'ai pas exploré la plage de font en comble... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 22 Mar - 16:07 | |
| Sagis se releva, tenant délicatement le jeune crabe dans une main tandis qu'il présentait l'autre à Hyou, non pas pour le toucher mais simplement pour montrer qu'il n'avait aucune mauvaise intention.
Sagis: Calme toi jeune homme, je suis sûr que l'élémentaire ne pense pas à mal mais... *à Myjasu* ...je ne pense pas que tenter de le calmer mentalement alors qu'il n'aime pas qu'on pénètre son esprit soit une bonne idée. Il n'est pas bête, vous feriez mieux de lui parler. *à Hyou* Dites mois, vous semblez mieux à même que moi pour savoir ce dont une créature vivante telle que ce petit crustacé a besoin... Doit-on le remettre à l'eau ou le laisser dans les rochers? Je ne suis qu'un montagnard, je n'ai pas l'habitude des animaux du bord de mer... | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 22 Mar - 21:22 | |
| *Maedhros observait Sagis d'un air hésitant puis, décidant que Myjasu devait savoir ce qu'il faisait, il alla chercher de quoi monter le camp.*
Maedhros : Je vais monter le camp, je pense qu'il serait bon de nous installer dans les rochers, à l'abris du vent.
*Sur ce il alla vers les rochers et commença à installer des couchettes. Il regarda un moment, hésitant, vers Iwa et décida d'en installer une en hauteur, sur les rochers.*
Maedhros : Je pense qu'elle se sentira mieux si on la met hors d'atteinte de l'eau...
*Il continua calmement sa besogne.* | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 22 Mar - 22:00 | |
| Sagis: Et votre ami qui se démène pour monter votre camp tout seul... *Sagis confia délicatemet le petit crustacé à Hyou* Tiens, tu sauras mieux que moi ce qui lui convient. Et rappelle toi que ta tête n'appartient qu'à toi; c'est ce qui est naturel. Entrer dans les pensées d'autrui, même avec les meilleurs intentions, ça ça ne l'est pas... *Sagis sourit à Hyou avant de se diriger vers Maedhros* Bon, j'imagine que vous n'avez aucune raison de me faire confiance, pas plus que je n'en ai à votre sujet, mais je ne vais pas vous laisser dresser tout un campement tout seul! Si je puis vous être utile... | |
|
| |
Maedhros
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 22 Mar - 22:59 | |
| *Maedhros aquiesça.*
Maedhros : Oui, merci. Si vous pouviez aller chercher un peu de bois pour faire un feu celà m'aiderais beaucoup. Que cherche t'il a faire en réalité... Pourquoi est il ici ?
*Il monta sa tente, l'air pensif, et bailla.*
Maedhros : Je ne vais pas tarder à devoir aller dormir. | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 22 Mar - 23:04 | |
| Sagis s'aventura plus loin sur la plage, à la recherche de bois mort. En évitant d'aller du côté où Nagi se tenait évidemment. Cet espèce de parvenu illuminé... Pour l'instant, Sagis se sentait plutôt bien; il n'avait aucune raison de s'en prendre à ce groupe, et à vrai dire il les trouvait plutôt intéressants. Et ses ordres n'étaient que d'observer, alors autant leur donner un coup de main... Il réapparut quelques instant plus tard, les bras chargés de bois mort rejetés sur le rivage.
Sagis:Cela suffira-t-il maître Maedhros? (hrp: ne pas voir d'ironie dans les titres que Sagis utilise, il est du genre à être poli et à appeler ceux qu'il considère comme digne de les porter par des titres^^) | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 23 Mar - 2:05 | |
| Hyou: *Il s'énerva de plus belle lorsque Myjasu tente de le calmer mentalement--pas une très bonne idée-- puis se calme un peu lorsque le petit crabe lui est remit*
Ah.. Gafe gafe qmoni...*...
*Il s'accroupit aux pieds de Myjasu et parle doucement au crabe, dans une langue plutôt étrange*
((* Joli joli crabe. ^^; )) | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 23 Mar - 14:24 | |
| Déposant son fardeau de bois, Sagis jette un oeil amusé à Hyou.
Sagis: Je vois que le crabe est entre de bonnes mains. C'est une capacité fascinante que vous avez là jeune maître.
Puis Sagis rejoignit Maedhors afin de l'aider à terminer de monter le camp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 23 Mar - 16:49 | |
| Myjasu : Au moins, Hyou m'a laché... Je prends des notes pour cela...
Myjasu regarda d'abord Hyou, puis Maedhros... Hyou sera capable d'être un excellent combattant, et Maedhros pourrait prévenir les manoeuvres d'invisibilités... Le groupe, malgrés son extraordinaire hétérogénéité, se complétait parfaitement... Encore faudrait il réussir à tous travailler ensemble, et à accepter le don des autres... Myjasu regarda encore Hyou, et décida de parler à mi-voix...
Myjasu : Tu sais, Hyou... Tes pensées sont tiennes, et je n'ai pas regarder ta tête... Je n'ai fait que parler de manière à ce que tu n'ai pas besoin de tes oreilles pour me comprendre...
L'élémentariste n'attendit pas la réponse d'Hyou, il préférrait se rendre utile pour le reste du campement. A première vue, il remarqua que, paradoxalement, l'eau, élément présent toute autour de la plage, faisait cruellement défaut aux plans des autres. Myja savait ne pas posséder le pouvoir d'en créer, tout au plus pouvait il la manipuler ! Mais une idée lui traversa alors l'esprit. Il saisit dans son sac un récipient, et regarda les autres, amusés...
Myjasu : J'espère que vous n'avez rien contre boire de l'eau de la Mer des Larmes...
Il se dirigea ensuite vers la mer, tout en laissant passer ses doigts dessus, réveur... Il pensait à son frère... Peut être son esprit avait rejoint la demeure des vents... La mer était très calme... un de ses jours, lui aussi rejoindrait son élément, la mer... Il esperait tout de même revoir son frère une dernière fois, avant de cesser son existence... sa rêverie cessa lorsqu'il se rendit compte qu'il avait de l'eau jusqu'au narines, à force d'avancer... Il remplit alors le récipient d'eau de mer, et revint tranquillement sur le rivage... Ceci fait, il s'assied par terre, et fit léviter l'eau que contenait ce récipient... après s'être légèrement amusé, et avoir ajouté à l'eau de mer une petite quantité d'eau atmosphérique, il changea brusquement l'eau en une vapeur. Ce changement fit apparaitre une sorte de poudre blanche à côté de lui, qui se répandait doucement sur le sable...
Myjasu : Ni contre le sel marin !
Il retransforma la vapeur en eau, et ferma le récipient... Au moins, ils ne mourraient pas de soif !
(hrp : ENFIN ! Je retrouve un peu mon écriture ! ^^) | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 23 Mar - 18:37 | |
| Sagis avait interrompu ses manoeuvres, fasciné par le travail de Myjasu.
Sagis:*à mi-voix* Fascinant... *à haute voix* Si l'élémentariste de l'eau fournit la boisson, permettez moi de partager avec vous mes ressources...
Sagis se débarassa du sac de voyage qui avait été dissimulé par sa cape.
Sagis:J'ai pu me fournir en vivres à Chizume; apparement certaines personnes n'y sont plus les bienvenues à l'auberge, le tenancier était très soupçonneux... Enfin bref, j'ai ici de la viande en quantité, que le sel de la mer de Larmes accompagnera à loisir, aidés des épices que j'ai emporté...d'où je viens. Et aussi ces pommes de terre... Quelqu'un sait cusiner? J'avoue n'avoir été que peu formé à cet art ci...
(hrp: je suis absent ce week-end dès ce soir, je ne suis pas sûr d'avoir de connexion... Bon week-end!^^) | |
|
| |
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 23 Mar - 23:45 | |
| [Arfff waiting for me pleasseeee]
Iwa avait observer un instant Myjasu quand celui-ci lui vait dit qu'elle semblait avoir perdu son enthousiasme, elle se rendit compte qu'elle avait perdu le sourire faux qui peignait son visage. Elle se secoua les méninges afin de reprendre son visage amusée. Elle voulut répliquer quand un homme s'approcha et s'incrusta littéralement. Déjà que sa venue était des plus impoli mais ce qui fit bondir Iwa fut ce "Ma Dame" proféré à son attention, elle serra ostensiblement les poings avant de saluer tout en gardant son sourire pour ne rien laisser voir. S'en suivit alors une longue discussion entre Myjasu et ce dénommé Sagis. Myjasu avait des soupçons, sans rire, Iwa le piffrait pas non plus. Surtout qu'il ne semblait pas seul et Iwa détestait ce genre de gens qui s'incére dans le genre "coucou c'est moi!". Mais bon puisqu'il fallait se le farcir Iwa préféra se dire que monter le camp était une bonne chose, mais que préparez à manger l'était aussi. pas de bol, l'inconnu avait déjà tout pris en main ou presque, Iwa fronça légèrement les sourcils sans pour autant perdre ce sourire.
Iwa:* Bon je ne sais pas combien de temps il va rester l'autre mais moi il me gonfle déjà!*
Les paroles que proféra ensuite Sagis la firent tiquer légèrement. Bien sûr que quelqu'un sait cuisiner mais il ne fallait pas compter sur le fait que ce soit une femme qui le fasse surtout qu'elle n'était que deux. Mais l'amour propre d'Iwa se ravisa lorsqu'elle se dit qu'il fallait qu'elle aide aussi un peu. Elle s'avança.
Iwa: "On va dire que je me débrouille, si vous vomissez vos tripes la nuit faudra pas vous plaindre."
Elle lança un sourire narquois avant de se mettre au travail. Elle tenta de s'appliquer se souvenant des rares cours de cuisines que son maitre lui avait donné après l'avoir forcé. Elle savait comment s'alimenter en cas de crises mais elle ne cherchait pas à cuisiner de manière parfaite. C'était pourquoi son maitre avait luté un moment avant de la faire travailler sur ces cours là. Iwa était une vraie tête de mule certes mais son maitre avait su la prendre par les sentiments en lui proposant un échange: une nouvelle technique de combat contre un de ces cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 24 Mar - 1:29 | |
| D'un oeil distrait, Myja regarda ce que faisait Iwa... Elle semblait savoir ce qu'elle faisait... Et dire qu'il ne savait presque pas cuisiner... Ceci dit, il savait se débrouiller, et il savait aussi préparer certaines recettes... En théorie... Soudainement, il vit qu'Iwa commençait à préparer du curry... L'une des rares recettes qu'il avait appris en compagnie de son père cuisinier.
Myjasu : Tu devrais mettre un peu d'ananas dans le curry, ça va un peu neutraliser la puissance du curry tout en redonnant du goût !
Il marqua un temps d'arret...
Myjasu : Si jamais tu as besoin de plus d'eau, tu me préviens ! Et il est vrai que je me pose des questions, surtout qu'en plus, les épices de curry ne se trouvent que dans certaines terre de la Lumière... Du moins, à l'époque où je vivais, mon village se vantait d'être l'un des seuls à en produire... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 24 Mar - 14:42 | |
| La femme ne l'aimait pas, Sagis le percevait aisément. Ces gens se posaient des questions; autant y répondre. Il s'assit près du feu, et posa à ses côtés les fourreaux de ses deux armes. Dégaînant la première, il la posa sur ses genoux et entreprit de noircir la lame avec un peu de suie. Déjà d'un noir luisant, l'épée se teinta d'une nuance plus sombre encore.
Sagis: Eclat de Nuit. Un souvenir d'où je viens, histoire de ne pas oublier ses origines. Une lame des ténèbres,. celle d'un village de montagne qui a été conquis par la Lumière il y a plus de dix ans. Le mien.
Ayant fini son ouvrage, l'homme posa l'épée contre son fourreau et sortit l'autre, une lame dorée aux éclats de lumière.
Sagis:Mais vous vous posez des questions sur moi, c'est bien naturel. Cette lame se nomme Solaris. *il commence à la lustrer* Elle ne garde tout son pouvoir qu'étincelante. Et comme vous vous en doutez, elle vient de la Lumière. Celle qui a pris mon village, et que j'ai suivi, obtenant cette épée qui rejoignit Eclat de Nuit, le souvenir de qui j'étais. Deux lames, deux facettes d'un tout. *Sagis marqua une pose, le temps de ranger solaris, brillante comme les étoiles qui illuminaient le ciel au-dessus de leur tête* J'ai voyagé dans les pays de la Lumière; des ténèbres je suis passà à elle. Car qui peut prétendre n'appartenir qu'à un seul domaine? J'ai continué mon errance et mes pas m'ont conduit ici. *il se leva, époussetant sa cape et sanglant ses fourreaux* Après tout vous n'avez aucune raison de partager compagie et gîte avec un inconnu. Profitez au moins de ma nourriture, et si cela peut vous rassurez je n'empoisonnerais pas des étrangers. Et profitez de la nuit, les étoiles sont belles, comme au-dessus des montagnes autrefois... *Sagis inclina la tête envers le petit groupe, et salua Maedhros d'un de ses rares sourires avant de lancer-chose étrange chez lui-un clin d'oeil à Hyou* Reste comme tu es, enfant de la nature. Messires, ma dame... Ce fut un plaisir.
Drappé dans sa cape, Sagis s'enfonça dans l'obscurité, à l'opposé d'où il était venu et ce pauvre fou de Feu-Sacré. Décidant que les rochers plats qui débutaient la grêve de ce côtci feraient un bon emplacement pour passer la nuit, il alluma un petit feu et se débarassa de son paquetage, s'étendant sur le rocher.
Nagi avait raison sur une chose; regarder les étoiles une pareille nuit était un spectacle envoûtant... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 25 Mar - 4:37 | |
| Hyou: *Il écouta d'une oreille distraite les paroles de Myjasu, trop occupé à rassurer le petit crustacé. Il ne réagit que lorsque Sagis partit. Il se releva, regardant l'homme s'éloigner, les sourcils froncés. Pourquoi partait-il? Il jeta un coup d'oeil aux autres. Étaient-ce de leur faute que l'homme partait? Il gronda un peu et alla mettre à l'abri le petit crabe dans un trou, puis il suivit les traces de Sagis. Il n'avait pas l'habitude d'avertir les gens lorsqu'il partait-- après tout, il était un enfant libre-- alors il ne dit rien aux autres et partit tout simplement*
Hmmn...
*Il lui fallu que quelque minutes pour retrouver Sagis et il se laissa tomber près de l'homme, en indien, et il l'observa en silence un court moment avant de parler*
Pourquoi tu es parti? | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 25 Mar - 18:50 | |
| Sagis se redressa sur ses coudes à l'approche de Hyou.
Sagis: Tu es très discret jeune maître. Tes compagnons n'ont pas confiance en moi, je ne voulais pas leur imposer ma présence. Cela dit, je ne leur en veux pas... Peut-on se fier à un étranger, hein? *Sagis sourit tristement avant de se reprendre* Et toi, enfant de la nature, que fais-tu là? Et comment se porte notre ami à pinces? | |
|
| |
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 25 Mar - 20:23 | |
| L'étranger était partit suivit ensuite de Hyou qui avait remis le crabe en sureté. Iwa ne pu s'empecher de froncer vivement les sourcils. Oh que non elle ne l'aimait pas, mais alors pas du tout surtout que celui-ci l'intriguait particulièrement. Elle aquiéça lorsque Myjasu lui dit que l'ananas était des plus excellent et fit ce qu'elle pu avec ce qu'elle avait. Finalement ces cours n'étaient pas si inutiles. Elle sourit à cette idée.
Iwa:"Non seulement ce crétin ma appelée Ma Dame mais en plus il change de camp comme de chemise. Alors soit il est con, soit il ignore la loyauté, soit il a ses raisons, où alors il a besoin d'autoritéau dessus de lui est donc il est maso."
Iwa sourit de nouveau à cette idée revetant son masque presque infatiguable de demoiselle enjouée. Elle fixa un instant Myjasu avec un petit sourire particulier avant de pensé au fond d'elle pour qu'il l'entende.
Iwa:*Myjasu, rendez moi une service, ne dites pas aux autres pour mon "masque, ils ne comprendaient surement pas.*
Elle se redressa ensuite et siffla pour que les autres se raprochent et viennent manger. Elle fit le service et se dit qu'il fallait chercher Hyou qui était avec Sagis. Elle engloutit sa ration et se dirigea vers les deux hommes avec de quoi manger pour chacun des deux. Elle s'inclina en guise de salut.
Iwa:"Voici de quoi vous nourir, il est normal que vous profitiez, puisque vous nous avez donné de quoi manger. Je garantie pas votre survie par ailleurs."
Un large sourrire scia Hyou et Sagis qui devait se dire un truc dans les genre *C'est quoi cette tarée.* Elle Iwa s'en fut retrouvant les autres autour du feu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
| |
|
| |
| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|