| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|
+9Nagi Sagis Hyou Apeiron Riki Amano Maedhros Iwa Eolane Myjasu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 23:16 | |
| Myjasu : Si tu veux le savoir, demande le lui ! | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 28 Mar - 23:30 | |
| Hyou: *Il avait suivi Sagis et Myjasu jusqu'au campement, ramenant les bols de la femme. Voyant que Sagis et Iwa ne s'entendaient pas à merveille, le jeune homme soupira bruyament et s'assit sur le sable, fatigué d'entendre tous ces gens se chicaner pour des idioties. Du bout du doigt, il se mit à tracer des signes bizarres dans le sable. S'ils pouvaient s'entendre... Ça serait bien.* | |
|
| |
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 18:44 | |
| Iwa avait été droit au but et Sagis ne macha pas ses mots. Iwa n'était pas élémentaire de feu pour rien, elle avait un tempéramment parfois voire presque toujours impulsif et surtout violent. Ses cheveux rouges flottaient dans le vent doux qui caressait la plage, son regard rouge vif fixait Sagis. La situation ne tournerai pas au drame, Sagis et Iwa le savaient puisqu'ils la controlaient. Sagis émi cependant une remarque qui laissa Iwa légèrement perplexe, le masque, il avait vu car il en portait un , voilà donc ce point en commun qu'ils avaient tous deux. Raison de plus pour ne pas être en sa présence. Myjasu était géné de cette violente réaction et le fit savoir à Iwa.
"Et toi, tu vas calmer tes ardentes ardeurs... Si un élémentaire d'eau est capable de te prodiguer des soins, tu m'expliques pourquoi tu as PEUR d'un humain ?"
Iwa fusilla Myjausu. De la peur, c'était ridicule ce n'était pas de la peur bien loin de là, Iwa n'avait jamais eu peur d'un être, la seule personne qui pouvait lui faire peur était morte et ce n'était à présent que des souvenirs qui la hantaient. Mais la peur de quelqu'un surtout d'un humain n'était que pure stupidité. Iwa n'avait pas peur, ce n'était qu'une simple question de vision...un type qui change de camp et qui passe de ténèbres à lumière était tout simplement un danger public et quelqu'un de peu de confiance et cela Myjasu ne pouvait dire qu'elle avait faux. Ainsi donc elle répondit à l'élémentaliste.
Iwa:*Si j'avais eu peur je l'aurais tranché en deux, mais ke n'ai pas confiance en lui, personne n'a facielement m'a confiance mais lui ce sera le chamion, désolée Myjasu mais je ne compte pas faire confiance à un type comme lui, de plus je ne fais pas vraiment partie du groupe alors si je m'en vais je ne poserais pas de soucis.*
Iwa ne put tout de même resté sur le regard froid -qu'elle rendait d'ailleurs à son propriétaire- de Sagis.
Iwa:"Oubliez un masque est une marque de confiance ce que je ne possède pas, de plus dans le genre fidèle on fait mieux que vous, après vous aviez surement de bonnes raisons de changer de camp, mais moi je ne considère pas cela loyale et stable. Que vous soyez d'accord ou non c'est ce que je pense!"
Iwa soutenait à merveille le regard de Sagis, son visage n'exprimait pas de bons sentiments, ni de mauvais elle restait neutre voulant connaitre les raisons de ce changements de camp et de toute manière même si elles étaient bonne Iwa ne lui ferait pas confiance, c'était un être de lumière, et même en observation il pourrait parfaitement se jouer d'eux.
[j'adore trop comment elle à réagit mdr] | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 20:03 | |
| Sagis ne dit mot, son visage dur déserté de la moindre émotion. Il fixa tour à tour les personnages présents et s'assit sur un rocher. Il sortit Solaris et entreprit de l'astiquer à nouveau, comme indifférent à tout ce qui l'entourait.
Sagis:*en signe d'excuse* Cette lame nécessite un usage constant. Comme tout tâche. *il s'absorba dans son ouvrage, cherchant tranquillement ses mots* Voyez-vous, je n'ai jamais changé de camp, du moins d'un certain point de vue. Je suis né dans un village des ténèbres sans que l'on me demande mon avis. Je ne me suis jamais engagé dans les troupes de dame Yin; je me contentais de vivre de mon mieux pour le bien de mon village, et non pour quelque concept supérieur. Lorsque la Lumière a pris, et ce de manière non-sanglante, mon lieu de naissance, j'ai fait mon choix et j'ai rejoint la Lumière. Pour servir un de ces concepts qui nous font agir. Et pour mieux comprendre d'où je venais, j'ai choisi l'autre côté. Mais je n'ai jamais changé de camp, pour la simple bonne raison que je n'en avais choisi aucun de mon plein gré avant ce jour là. Et, Iwa*Sagis accentua le prénom de l'élémentaire de feu, sans y mettre une once d'animosité*, je réalise que votre instinct fait que vous ne m'aimez pas. Moi-même il y a des gens que je n'apprécie pas, mais il faut travailler avec eux parfois. Oh, je n'essaie pas de vous donner une leçon de morale, loin de moi cette idée. Je suis juste honnête. Vous ne voulez pas de ma présence parce que vous ne m'aimez pas, que vous n'avez pas confiance. Mais votre groupe, lui, vous a accepté alors que vous ne leur révéler même pas qui vous êtes vraiment. *Sagis fit une courte pose, le temps de lever Solaris en direction des étoiles, les astres se reflétant dans la lame* Si vous ne pouvez cohabiter avec moi malgré vos griefs, je n'ai rien d'autre à dire. Mais ne partez pas à cause de moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 22:09 | |
| Le jeune élémentaire avait maintenant un sourire amusé sur son visage... Un danger public, hein... Cette remarque fit naitre un rire sonore que seul Iwa put entendre...
Myjasu : Ma pauvre enfant, sais-tu ce qu'est un danger public ? Un homme qui suis un commandement en essayant d'en trouver le bien fondé est bien moins dangereux qu'un homme qui outre passe ses droits pour faire plaisir à son supérieur ! Sache qu'actuellement, Sagis n'est pas le seul être de lumière sur la plage... Et si je ne suis pas sur de ce qu'est Sagis... Je sais que l'être de la lumière ici présent, Nagi, est un psychopathe près à tout pour tuer sous les ordres de Yann... Une mission pour lui est une raison de massacrer... Si tu veux tester Sagis, alors questionne le sur Nagi... De plus...
Myjasu sourit sincèrement...
Myjasu : Malgrés le fait que tu portes un masque, tu es un membres du groupe à part entière pour tout ceux qui se trouvent ici ! Et... Saches que, pour moi, ça reste une crainte que ce groupe finisse comme... ton maître... Qui te fais agir ainsi... Tu t'es donc attachée au groupe ?
Le sourire narquois revint...
Myjasu : Quoi qu'il en soit... Actuellement, le camp est en danger, tant que Nagi est ici...
Myja se tournait vers Maedhros, pensif...
Myjasu : Dis moi, vieux... Sens-tu toujours la présence de l'élémentaire solitaire, sur la plage ? | |
|
| |
Imryss
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 23:03 | |
| C'est au milieu de cette ambiance tendu à se rompre qu'Imryss choisis de faire son apparition. l'aubergiste lui avait dit qu'il retrouverai les autres personnes incrites au tournoi sur la plage et qu'il ne pouvais pas le rater. En effet ils sont aussi discret qu'une armée en pleine ville...
Imryss s'avança de manière franche vers le groupe, il était métamorphosé sous sa forme de chat, un félin standart au pelage rayé blanc/gris. Une fois proche du groupe, et notament du duo Sagis/Iwa, il s'assis sur le sable et les fixa tour à tour avec un regard de chat franchement malheureux (vous avez vu Shrek 2? ben c'est pareil ). Dans sa tête il se disais : Ce serait bien si ils me nourissaient, je n'ai pas encore diné... (edit : j'adore arriver comme un cheuveux sur la soupe .) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 23:12 | |
| Myjasu entendit cette pensée... Mais de qui provenait elle ? Il se mit a chercher autour de lui, et découvrit un... un... un chat ? Qui regardait l'action tout en pensant de la manière d'un humain !
Myjasu : Dis donc, petit fouineur... Si tu reprennais ta forme originelle, que l'on cause un peu ? | |
|
| |
Imryss
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 23:18 | |
| Myjasu : *attrape le chat par les pattes arrières et l'envoie bouler sur le sable* Allez, retourne à ta forme humaine ! Ca marche pas avec moi, ces attrapes nigauds ! Je ne sais pas lire l'esprit des animaux, juste ceux des êtres ! | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 23:20 | |
| Sagis: *attiré par le manége de Myjasu* Un animal n'a pas d'"être"? Je me demande comment vos compagnons faisaient avant d'avoir un télépathe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 23:22 | |
| Myjasu : Dans le terme d'être, j'inclus les êtres humains, et les êtres élémentaristes... Et les animaux ne pensent pas de la même manière que les humains ! Lui, je sais qu'il est humain ! | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 23:22 | |
| Imryss feule, le poile hérisser et va se cacher derrière Sagis. Il pense très fort en espérant que Myjasu entende:
Les humains arrivent bien à penser avec leur esprit limité, pourquoi je ne le pourrais pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 23:24 | |
| Myjasu : Mais tout simplement parce que si tu étais vraiment un animal, je ne comprendrais pas tes pensées ! | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 23:25 | |
| Imryss : les chats sont plus intelligents que tu ne le crois, humain. Il est malavisé de leur manquer de respect. | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 23:27 | |
| Sagis: *à Myjasu* Pourtant vous ne pouvez pas lire dans mes pensées, et je suis humain. Tout n'est pas sans exception hein? *jette un regard en coin à Iwa* Je me demande ce qu'elle va réétorquer... | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 23:35 | |
| *se frotte contre les jambes de Sagis*
Imryss :Gentil humain, lui au moins il au moins il ne crie pas sur le chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 23:36 | |
| Myjasu : Mais les exceptions ne sont pas dans l'autre sens... Nous n'avons qu'à demander à Hyou s'il est capable de parler avec ce chat ! De plus, il est en train de vous faire des ronds de jambes, Sagis... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 23:37 | |
| Sagis se baissa et caressa le chat, imperturbable.
Sagis: Votre esprit ne vous suffit plus maître Myjasu? Et bien soit. Hyou, jeune maître, cela vous dirait de faire connaissance avec ce chat? | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 29 Mar - 23:39 | |
| *ronronne, contant qu'on s'occcupe de lui* | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 30 Mar - 2:25 | |
| Hyou: *Il releva la tête de ses dessins de sable lorsqu'il fut interpellé et il remarqua alors le chat. Les poils sur sa nuque s'hérissèrent, ses pupilles ne furent plus que des fentes. Mais qu'était-ce cet être...? Ressemblant à un chat, mais ne l'étant pas. Il se redressa un peu et c'est accroupit qu'il s'approcha de Sagis et.. du chat. Il s'arrêta près de l'animal, prudent, confus. Il tendit la main pour le toucher, puis la ramèna vivement près de lui. C'était réel. Pourtant... Il ne pourrait probablement pas parler avec... Il ne ressentait rien, il ne pouvait savoir si l'animal était heureux, apeuré, seul. Rien. *
....Ce n'est pas un chat... Ça ressemble à un chat... mais... ça en est pas un... | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 30 Mar - 8:24 | |
| En voyant Hyou approcher, le chat se dirige vers lui et essaye de se frotter contre sa main.
Miaouu*
* : gentil humain, tu me donne à manger?
Malgré le fait qu'il pouvais "parler" comme un chat, quelque chose dans son attitude laissais tout de même une étrange impression que seul Hyou pouvais remarquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 30 Mar - 8:46 | |
| Myjasu commença à sourire... De toute évidence, il n'avait pas encore compris !
Myjasu : Hyou, permets tu que je cherche à savoir qui est ce chat ? | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 30 Mar - 18:26 | |
| *Maedhros n'avait pas eut le temps de répondre à la question que le chat arriva. Il le regarda longuement avant de revenir à lui.*
Maedhros : *D'un air septique.* Comment ce chat pourrait ne pas en être un, maitre Myjasu ? *Il pencha la tête sur le coté et ferma les yeux, puis les rouvrit après quelques secondes.* Oui... Il est toujours là... *Il alla vers le chat pour le carresser.* Il m'a pourtant l'air tout à fait normal...
((Hikage : Wééééé un chat, j'adoooorrreeeee les chats !! *Se fait tabasser par son perso.*)) | |
|
| |
Nagi Soldat de Yann
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 30 Mar - 19:06 | |
| (I'm alive Oo;;; )
Nagi : Hm... l'endroit commence à chauffer légèrement... Mais j'm'en fous. Tant qu'on ne m'empêche pas de tuer cette petite garce^^... *sourire de gros psychopathe en manque* Ma petite Youmé, tu ferais mieux de faire gaffe à tes fesses si t'as rejoins Yin. En tout cas, y a une ou deux personnes qui semblent me connaitre... A croire que je suis célèbre^^!*tout fier*
(Oui, oui, très désiquilibré, le Nagi^^) | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 30 Mar - 19:11 | |
| *ronronne abondament à l'intention de qui s'occupent de lui*
Imryss : tu vois, tu devrais prendre exemple sur tes semblables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
| |
|
| |
| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|