Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe

+9
Nagi
Sagis
Hyou
Apeiron
Riki Amano
Maedhros
Iwa
Eolane
Myjasu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyJeu 14 Juin - 21:08

Myja sourit en entendant ce que disait Iwa... Tester une capacité qu'elle ne maitrisait pas durant cet entrainement... C'était une bonne idée finalement, et il savait qu'elle ne serait pas téméraire au point de vouloir tester cette capacité durant le tournoi, chose qui pourrait se réveler à son désavantage... Pendant qu'elle parlait, Hyou fit irruption sur l'ex-terrain de duel, terrain qui était maintenant couvert de verre... L'idée semblait bonne, mais Myja se souvint que s'il s'était étalé, c'était à cause de l'eau sur le verre, non du verre lui même... Mais bon, l'idée semblait tout de même bonne... Avant que le général lumineux n'explose le verre d'un coup de lame... L'élémentariste aqueux hésita à faire passer un message télépathique à Hyou, mais il finit par se jeter à l'eau...

Myjasu : Hyou, c'est Myja... Désolé de te parler ainsi, mais c'est pour pas que Sagis m'entende... Il est plus fort que toi, mais tu es plus rapide... Tu sais, des petits coups bien placés et vif seront toujours supérieurs à un seul coup... Montre lui ta vitesse, et tu gagneras !

En espérant qu'il ne rejette pas comme la dernière fois ce qu'il avait dit, il entendit alors la voix d'Iwa... Un symbole pour se repérer... hum... Il aurait fallu demander cela à Hyou, mais plus tard, car Myja pensait que le jeune homme ne pourrait répondre par la positive pour l'instant... Iwa manifesta également la peur qu'elle avait de voir les autres disparaître dans le tournoi, et secrètement, elle émis aussi la peur de voir Myja disparaître... Curieusement, Myja remarqua qu'elle ne s'inquiétait nullement pour Sagis, et qu'elle s'inquiétait d'une autre manière pour lui... Il sourit, et vint s'asseoir près d'elle... Il entendit alors la pensée qu'elle émit...

Myjasu : Rien ne vous retient... Je crois que je suis le seul à vous comprendre... Mais curieusement, je ne tiens pas à mourir... Et de même, à vous voir mourir... Je pense que nous formons une excellente équipe, ce serait idiot de la voir se faner avant même de combattre ensemble, qu'en pensez-vous ?

Il sourit à l'attention d'Iwa... Oui, lui aussi avait peur qu'elle disparaisse... Mais il ne l'avait pas dit encore... Pendant qu'il hésitait à lui dire, il vit Iwa sur le point de s'écrouler sur son épaule. Il la retint, la prennant doucement dans ses mains, avant de la faire se coucher sur le dos sur le sable. Il souriait, un peu rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Iwa

Iwa

Moral: Haineux(se)
Combats: 2

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyJeu 14 Juin - 21:52

Alors que le combat entre Hyou et Sagis était à son paroxysme ou presque Iwa et Myjasu s'étaient assis, un peu comme deux potes en train de parler une bière à la main des années qu'ils avaient passés à courir les filles dans leur jeunesse. Mais en réalité le sujet était tout autre. Myja l'avait entendu et la réponse télépathique qu'il donna à Iwa la fit presque sursauté intérieurement. lorsque son corps decida de la lacher elle fut ratrapper de justesse par l'élémentaire d'eau. Il la maintient par les mains et la déposa sur le sable avec grande précaution, comme un esclave qui porte une coupe de verre à son maître. Iwa et Myja changèrent légèrement de couleur mais en réalité de deux c'était Iwa qui rougissait le plus. L'élémentaire d'eau ne la voulait pas morte...pourquoi? A vrai dire c'était peut être la seule personne en ce bas monde qui ne barrait pas en courant en la voyant brûler. Iwa était donc doublement gênée. Elle venait de dire ce qu'elle ne voulait pas que l'on sache et surtout elle se retrouvait chouchouter par un élémentaliste d'eau. Iwa sourit au départ nerveusement mais le rire lui permis de masquer ce changement brutal de couleur. Elle voulut se relever mais son corps ne voulait rien entendre. Ele glissa donc ses bras derrière sa nuque et fixa le firmament aux milles éclats.

Iwa: "Une fleur qui fane c'est toujours un spectacle affligeant il est vrai. Mais je ne compte pas vous laissez le dessus la prochaine fois, j'ai toujours une revanche à prendre, peut être que durant le tournoi de Chizume je pourrais vous coupez l'herbe sous le pied. Mais pour le moment je crois qu'il vaut mieux se concentrer sur autre chose, ne jamais pensez à un combat avant d'y être, sinon on est déçu ou surpris...enfin c'est ma philosophie."

dit elle en se mettant sur le coté pour fixer Myja en levant les yeux. Elle jouait avec le sable qui avait tendance encore a vouloir se transformer au contact de sa paume chaude. Ses joues daignèrent enfin redevenir de couleur normale, quoique la gène se faisait encore ressentir. Inspirer profondément, ne pas penser quoi que ce soit...mais d'ailleurs pourquoi rougissait elle? Très bonne question à laquelle Iwa ne trouvait pas de réponse rationnelle, étrange. Pourquoi être gênée, qu'avait osé s'imaginer son inconscient? Iwa aurait volontiers secouer la tête dans tous les sens pour cesser de se demander pourquoi elle rougissait stupidement...à vrai dire elle n'avait pas l'habitude d'entrer en contact avec un autre corps, enfin pas autrement qu'en combat. C'était peut être la douceur du geste de l'élémentaliste qui la frappa et l'avait gênée. Allons allons, qu'était-ce que ces questions existentielles. Elle stoppa toutes ses réflexions et se décida a plongé le regard dans la première chose qui se présenta à son regard...c'est à dire Myjasu! Elle pensait à demain....le tournoi allait commencé bientôt, elle n'était pas excitée, juste calme, attendant patiemment, elle ne serait pas du genre à sauter partout avant le lendemain matin, pendant le combat. Après durant le combat ce ne serait plus la même...secrètement elle espérer être seul au début du tournoi pour pouvoir se laisser allez au combat tranquillement sans faire attention à l'image qu'elle donnait pour éviter de montrer sa vraie personnalité...elle préférait la cachée,à vrai dire elle savait ce que sa véritable personnalité faisait sur les gens, ils la fuyaient et d'un coté elle aimait parfois cette solitude , mais parfois elle la pesait énormément. C'était pour cela qu'elle préférait se cacher.
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyVen 15 Juin - 23:07

Myjasu remarqua qu'Iwa aussi était rouge... Une mauvaise pensée lui vint à l'esprit : Allons bon, plus rouge que d'habitude... Mais il l'envoya au fin fond du fond de son esprit ! Iwa lui dit alors à sa façon qu'elle avait encore une revanche à prendre, et que c'était plus ou moins devenu un moyen de se donner une raison pour vivre... Ensuite, elle se laissa tomber sur le sable, s'amusant avec, et essayant de se concentrer sur autre chose que sur Myja, qui rosissait encore plus à chaque fois qu'il entendait que les pensées d'Iwa étaient tournés vers lui... Mais ce ne fut pas tout... Il perçu les envies d'Iwa pour le premier combat, et dans un sens, s'il comprenait son point de vue, dans l'autre...

Myjasu : Je croyais que vous ne vouliez pas anticiper un combat ?

Il sourit, et regarda Iwa... Elle s'était mise de côté pour mieux l'observer, ce qui fit rougir encore plus Myja... Il n'était pas habituer à ce que l'on lui donne autant d'importance, du moins, de cette manière... Il se voulut rassurant, malgré le ton légèrement nerveux, du au fait qu'il était observer sous toute les coutures :

Myjasu : Peut m'importe votre pouvoir destructeur, la seule chose que je vous demande, c'est de vous ménager pour le premier combat... Le menu fretin nous attend pour notre première rencontre, donc, garder votre puissance pour les tours importants, et ne lâchez que ce qu'il faut pour battre votre adversaire ! De plus, je pense sincèrement que personne ne pourra nous battre si on garde la tête froide Wink
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 19:29

Alors qu'Iwa épiloguait gaiement sur le premier combat en ce disant qu'enfin elle pourrait botter le cul à une bande de crétin tout en jouant avec sa vie Myja la surpris en lui disant qu'il avait cru comprendre qu'elle ne pensait jamais au combat qui allait venir. A vrai dire elle était un peu contradictoire mais cependant elle ne pensait pas réellement au combat lui même masi plutôt à sa propre attitude.

Iwa:
*Mon cher puis-je vous demandez de cessez de lire dans mon crâne ou au moins de ne pas me le faire savoir, parce que je vais finir par devenir parano, penser est une chose que je vais constemment alors si je susi constamment obligé de ne pas penser....c'est un peu comme m'empecher de respirer. Et je n'anticipe pas je ne fais que me réjouir de la possibilité d'être seule au combat et de n'avoir plus à me cacher aux yeux de vous tous.*

Iwa aurait volontiers plaquer ses mains devant sa bouche...que venait elle de dire, ou plutot de penser...en effet plaquer ses mains devant sa bouche aurait été doublement inutile puisqu'elle venait de penser et de plus ce qui était dit était dit. Certes Myja aimait à lire en ses pensées mais cela il l'ignorait...il ignorait que même lui perdait une grosse partie de la vérité en chemin, il ignorait qu'elle jouait et aimé volontiers joué à la funambule entre la vie et la mort, il ne pensait pas qu'elle tenait aussi peu à la vie et ne s'en redrait pas forcement encore assez compte le temps qu'il ne la voyait pas se battre, cependant, il venait de l'entendre. Mais qu'elle idiote! Bon calme no stress...elle n'avait rien dit...oui c'était ca, faire comme si elle n'avait strictement rient dit. Elle n'avait pas de suite remarqué d'ailleurs que l'élémentaliste rougissait depuis un bon moment. Elle le nota alors, enfin, mais ne pipa mot.

Iwa:
"Quand à ma puissance, je ne compte pas la gaspillée dés le début. Ma tête ne s'échauffera que si je suis contrariée..."

Elle glissa un fin sourire en répondant ainsi et cessa de penser pour continuer de jouer avec le sable en regardant l'élémentaliste...oh elle ne le fixait pas dans les yeux, elle prenait juste le temps de le dévisager et de le détailler du mieu qu'elle pouvait. Elle aurait pu le redessiner de tête si elle avait eu quelques talents en dessin...mais ce n'était pas le cas et elle se contenterait de garder cette image en tête comme un souvenir. Mais pas un de ces souvenirs éphémère, non un vrai souvenir, un souvenir pur, exang de toute chose futile. Iwa commençait sans s'en rendre compte à s'edormir lentement, très lentement jusqu'au moment fatal où son corps cessa de supporté toute acitivité autre que le sommeil. Ses paupières se clorent et son corps, las, tomba lentement au sol, comme une plume dans l'air. Les cheveux rouges formèrent une sorte de voile et la tête de la jeune femme vint se poser proche de l'élémentaliste...en fait elle était même contre l'élémentaliste. Si Iwa avait vu cela elle aurait sursauté violemment et se serait écarté à quinze mètres rouge de honte. Mais elle dormait, paisiblement...du moins pour le moment. Ferait elle encore un de ces cauchemards? Peut-être, peut etre pas. La chevelure se souleva avec le vent et vint à la rencontre de l'élémentaliste...tout se passait comme pour... les rapprocher?
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyMer 20 Juin - 11:36

Iwa, visiblement, n'avait pas apprécié l'intrusion de Myja dans son esprit, mais en même temps, quand quelqu'un pensait aussi fort, c'était presque comme si elle le lui criait dessus... Il se garda bien de faire ce commentaire, et écouta ce qu'Iwa avait à dire... Elle pensait vraiment trop fort, il n'avait même pas à se concentrer pour l'entendre... Il essaya d'ailleurs de masquer son rire qui devenait de plus en plus fort à mesure qu'elle se blâmait de dire tous cela ! Myja n'assistait pas souvent à cela, on aurait dit qu'elle s'embrouillait toute seule, rien que par la présence de l'élémentaire ! Elle finit par lever les yeux vers Myja et lui dire deux ou trois mots... Comme celui-ci le pensait, elle ne gaspillerait pas toute son énergie dés le premier combat, sauf en cas de coup de sang, ce qui était... Très logique d'un élémentaire incandescent ! Elle continuait de le regarder, et Myja devenait de plus en plus rouge... Mais il remarqua tout de même une chose...

En effet, au fur et à mesure que le temps passait, les yeux d'Iwa se fermait sur Myja, mais la lenteur de celle ci essayait de montrer qu'elle tentait de lutter contre le sommeil... Mais on ne peut lutter indéfiniment contre ce dernier ! Iwa finit par tomber de sommeil, et l'endroit de sa chute fut... contre l'élémentaire aqueux ! Myja était écarlate, et faisait de grand effort pour ne pas se liquéfier... Le visage d'Iwa se trouvait à présent en face du sien, et elle dormait paisiblement ! Myja resta un moment sans rien faire d'autre que l'observer... Et puis, il se rapprocha lentement d'elle, en prenant garde de ne pas écraser les cheveux de la jeune flamboyantes, qui s'amusait avec la peau de Myja, comme pour lui dire de se rapprocher... Il se posa contre l'élémentaire, et doucement, se laissa gagner par le sommeil... Mais alors qu'il s'endormait, une dernière pensée lui vint à l'esprit :

Myjasu : Comment va réagir Iwa si elle se rév...

Mais Morphée ne voulut pas le laisser finir sa phrase, et alors que les deux élémentaires dormaient, leurs cheveux semblaient jouer ensembles, s'entremêlant sans ne jamais faire de noeuds, créant un ballet de bleu et de rouge.
Hyou
Citoyen de Chizume
Hyou

Santé: Bon

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyMer 20 Juin - 16:16

((Après deux milles ans.. je viiiis! <_<; Et c'est tout mignoooon XD ))

Si j'étais toi petit homme, je m'écarterais.

Hyou bougea à peine lorsque Sagis leva son épée à la lame flamboyante et fracassa le verre. Il tiqua légèrement en entendant la voix de Myjasu dans sa tête, mais ce n'était pas le moment de se détourner du combat. Il pouvait aller se plaindre plus tard... si le conseil du télépathe échouait, bien sûr. Si ça réussissait, il n'y aurait aucune raison d'une plainte. Le jeune sauvage se recula à peine lorsque les éclats de verres volèrent un peu partout autour de lui.

Puis, il bondit. À travers les éclats sans qu'une ne le blesse, esquivant agilement les morceaux qui retombaient. Ensuite, il plongea vers l'avant, fit une courte roulade avant de se retrouver tout près de Sagis. Il tenta un croc-en-jambe, mais qui ne déstabilisa pas ou très peu le Capitaine de Lumière. Le jeune sauvage se releva donc et s'éloigna rapidement avant de s'arrêter et de se retourner... attachant nonchalamment à sa taille la gourde qui contenait encore de l'eau de vie, même gourde qui était sur Sagis un moment plus tôt avant que Hyou ne la lui vole. De la Liqueur de Lys, que le capitaine avait appelé cela. Enfin, elle était à Hyou, maintenant. Parce qu'il l'avait décidé. Son regard se posa un instant sur les deux élémentalistes que Morphée avait prise sous son aile et le jeune sauvage décida de s'éloigner encore plus, tranquillement, pour ne pas les réveiller.
Maedhros

Maedhros

Santé: Blessures importantes
Moral: Décu(e)

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptySam 23 Juin - 0:30

*Maedhros resta perdu dans ses pensés pendant un long moment. Le bruit du verre brisé le ramena au monde réel. Il tourna donc son esprit vers le combats de Hyou et Sagis, très peu de temps, juste assez de temps pour constater, à l'évidence, que le jeune "sauvage" se débrouillait très bien, malgrès la différence évidente de niveau. Ensuite son esprit se tourna vers une idée proche du combat : il envisagea un instant de donner une de ses deux dagues à Hyou, ou alors de lui en forger une. Il repoussa l'idée : il n'arriverait jamais à se séparer de ses armes et il ne disposait pas de forge ni de matériaux. Sa conscience se rendormit un instant, juste le temps d'apercevoir quelques moments de son passé : particulièrement son maitre forgeron. Puis son esprit refit surface et il se tourna vers Myjasu, pour lui poser une question, qu'il oublia aussitôt, il sourit en voyant ce dernier endormit, auprès de la jeune fille... Quel était son nom, déjà ? Iwa, c'était celà... Il les contempla, un instant, une seconde. Il y a quelques minutes ils se battaient et maintenant... Ces deux là ne seraient sans doute plus jamais seuls... Maedhros plongea à nouveau dans un sommeil léger, de quelques secondes... Avant de s'éveiller, encore et toujours.*

Maedhros : A quoi pensais-je, déjà... *Il se dodelina de la tête.* Ah, oui, la sortit de mon corps... *Il ferma les yeux.* Je l'ai fait une fois, une deuxième devrait être possible... *Il faillit s'effondrer.* Il me faut sortir de... mon c... corps... *Il s'affalla sur le sable.*

*Pendant deux ou trois minutes un faible courant d'air parcourut joyeusement la plage, se faufilant à travers royers et êtres vivants. Puis, doucement, l'agitation cessa. Le corps de Maedhros fût parcourut d'un faible spasme de douleur. Malgrès celà, il sourit : il avait réussi. Sa conscience s'éteignit soudainement, et, tout en serrant son ours en peluche contre lui, il sombra dans un profond sommeil.*
Sagis

Sagis

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyDim 24 Juin - 23:45

Voilà que Hyou reprenait enfin du poil de la bête! Le sauvage se jeta à travers les éclats de verre, les ignorant tandis qu'ils jaillissaient autour de lui sans le toucher. Sagis avait pris soin de modérer son coup, et il savait que cela n'aurait pas été trop dangereux.

Mais il fut néanmoins surpris de voir que Hyou les avait tous évités; il était plus vif qu'il voulait le faire croire. Il fallait le réveiller, voilà tout! Sagis se mit en garde, ramenant son épée à l'horizontale afin de se préparer à anticiper les attaques.

Mais Hyou n'attaqua pas; il se contenta d'intensifier la rapidité de ses déplacements avant de tourner autour de Sagis, frôlant presque son armure. Amusé, le capitaine prit soin de ralentir ses mouvements et se plaça de manière à minimiser le manque d'ouvertures du sauvage.

Enfin Hyou se retira, brandissant triomphalement la flasque d'alcool de lys que Sagis avait à la ceinture. Visiblement, le sauvage voulait en rester là. Souriant derrière son casque, Sagis se garda bien d'avouer qu'il avait fait en sorte d'user de la bouteille comme appât. Le garçon méritait bien une victoire, et Sagis avait réellement surpris l'officier par sa vivacité.

Levant son épée en guise de salut, Sagis inclia la tête à l'adresse de Hyou, en guise de respect; il pouvait gardé la flasque, il l'avait bien méritée va...
Puis il jeta un oeil à Iwa et Myjasu, endormis l'un contre l'autre. Le feu et l'eau, toujours plis liés qu'on ne le croyait...

Puis, rengaînant Solaris, Sagis marcha un peu à l'écart; il aurait tout de même besoin de se reposer un peu avant l'ouverture du tournoi, le lendemain...
http://plumederenard.hautetfort.com/
Hyou
Citoyen de Chizume
Hyou

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyLun 25 Juin - 1:53

Très fier de sa victoire, Hyou fini par se creuser un petit endroit où il pourrait se reposer, y ajoutant quelques branchages ramenés par les flos, avec sa flasque et le pendantif comme trésors précieux. Les petits crabes qui l'avaient quitté pendant le combat vinrent se coller de nouveau à lui alors qu'il se tapissait dans son lit provisoire.

Le sommeil ne tarda pas à venir à lui. Un sommeil calme, paisible, peuplé de rêves de son enfance, quand il était heureux dans sa forêt, avec sa soeur, avec les animaux. Avant que celle-ci ne flambe, avant qu'il ne doivent quitter sa bulle protégée pour se retrouver, malgré-lui, sur une plage, avec une flasque d'essence de Lys et un pendentif à poil de renard argenté...
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyLun 25 Juin - 18:16

[allez maintenant que tout le monde dort on va se lever de suite allez hop hop hop]

Tout le petit groupes s'éteignait dans la nuit comme une flamme d'une bougie souflée. Tous happés par la fatigue, ou voulant peut etre racourcir le temps qui les séparaient du tournoi ils dormaient à point fermés. Le soleil vient quelques heuresu plus tard léché la peau de chacun, carréssé leur visage pour les éveiller doucement à la réalité. La première endormit se réveilla lentement. Elle sentait quelques chose de chaud près d'elle...elle ouvrit lentement lees paupières et fit un bond de deux mètres en voyant le visage de Myjasu proche du sien, elle s'extirpa de cette position des plus génante et se leva, le coeur battant la chamade. Sa main se posa sur son front pour marquer son étonnement.

*Qu'est-ce...nan attends, je me suis endormie....dans ses....Non , c'est pas possible, rha t'es dingue ma vieille, c'est quoi ce délir, j'ai pas révé.....MERDE! Non bon on se calme c'est rien, juste un gros malentendu, tu t'es agitée pendant la nuit....il n'aurait pas voulut profité de la situation, c'est un type bien.....mais qu'est-ce que je foutais LA?*

Iwa peinait à retrouvé une maigre paix intérieure quand soudain son cerveau tilta...le soleil...le soleil était levé, on était donc le lendemain, même si on était aujourd'hui... C'était le jour du tournoi, mais qu'elle heure était-il? Iwa marcha rapidement pour observé la plage et elle vit d'autres guerriers qui se préparaient. Elle oublia l'épisode du "j'ai dormi allongé à coté d'un type" et se reprit. Le tournoi allait débuté, mais avant de réveiller les autres, avant toute chose il lui falait quelque chose de très important. Elle se retira sa tenue laissant un tissu noir fin recouvrant uniquement sa poitrine et un autre morceau lui servant ce short. Personne n'était éveillé donc tous ignorait l'existance de cette tenue et c'était bien mieux ainsi. La jeune femme saisit le tissu beige qui formait son habit habituel et le roula dans le sable. Elle emplit aussi ses poches, ce qui l'alourdiraient mais lui serait très utile. Elle réenfila la tenue légèrement génée par se sable qui grattait un peu sa peau. Elle s'approcha des autres et se demanda si il fallait les réveillé ou non. Elle préféra préparer un semblant de déjeuner en premier et vint les réveiller tour à tour en leur appliquant la crème contre les brulures que Myja avait eu pour se soigner. La crème brulait la peau sur quelques millimètres réveillant chaque personne. Cette brulure localisée et peu douleureuse permettait à Iwa de retrouver les membres du groupes sans avoir besoin de trop se fatiguer, de plus cette crème avait une particularité étrange, proche d'une source de chaleur elle se mettait à émettre l'odeur d'un camélia blanc en fleur.
Sagis

Sagis

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyLun 25 Juin - 18:42

Sagis ne dormait plus depuis un bon moment; à vrai dire, il avait ouvert les yeux dès que les premières lueur de l'aube était venues réchauffer son armure. Car le capitaine avait dormi sans se départir de son enveloppe métallique; il était tellement habitué à elle qu'il s'y sentait bien plus à l'aise que dans n'importe quel tissu. Il faut dire que ce n'était pas n'importe quelle cuirasse: les armures d'officiers de la lumière étaient de véritables chef d'oeuvre, bien plus souples et confortables que leur apparence prêtait à croire. Ajoutez à celà le fait qu'elles pouvaient sans problèmes encaisser pratiquement n'importe quelle lame classique et qu'elles étaient capables de résister aux attaques élémentales un certain temps avant de ployer, et vous aurez devant les yeux le modèle ernier cri des armureries de la citadelle de lumière. Dépourvue du moindre interstice par lequel on aurait plus glisser un grain de sable, quiconque n'avait pas été formé à son maniement aurait été bien en peine de n'en défaire ne serait-ce qu'une pièce. Seule la mince visière du heaum présentait une ouverture, protégée par du verre très solide.

Adossé contre un rocher, à l'écart du groupe, Sagis observsait tranquillement les guerriers présents s'échauffer pour le tournoi à venir, et réprima un sourire lorsqu'il vit dame Iwa se réveiller et réaliser contre qui elle avait dormi. Il assista sans broncher à son manège, guère ému par sa tenue, et il se demanda avec curiosité ce qu'elle allait faire de tout ce sable qui remplissait maintenant ses vêtements...

Enfin, il la vit s'activer à préparer de quoi manger et badigeonner chaque membre du petit groupe de la crème de l'élémentaliste d'eau. Lorsque cela fut son tour, Sagis nota qu'Iwa semblait toujours légèrement réticente à l'idée de l'inclure parmi eux, mais elle finit par se diriger vers lui, le récipient d'onguent à la main. Alors qu'elle se demandait où diable elle pouvait bien étaler la mixture, Sagis redressa la tête, amusé malgré lui, ce qui lui arrivait de plus en plus souvent...

Sagis: Vous n'avez qu'à en badigeonner un un peu sur la cuirasse, si cela est si important.

Se redressant, Sagis s'inclina brièvement à l'adresse de l'élémentariste en guise de salut et ôta son heaume; il allait bien devoir se rafraîchir un peu, et ce n'était pas désagréable de sentir la brise marine caresser son visage si souvent enfermé derrière le métal.

Inspirant profondément l'air marin, il détendit tout ses muscles avant de se rasseoir, entreprenant de vérifier et d'entretenir son équipement. Toute à son oeuvre, il fixa Iwa de sey yeux d'un bleu froid et totalement neutres, comme à leur habitude:

Sagis: Et pourrais-je savoir quelle est la signification de cette application d'onguent?

Il avait posé la question sans animosité; si la dame avait un problème avec lui, et bien soit. Mais il n'allait pas se contenter de l'ignorer pour autant, et entendait bien avoir une réponse...
http://plumederenard.hautetfort.com/
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyLun 25 Juin - 20:30

Myjasu : Il s'agit d'un baume anti brûlures... J'en ai reçu après notre affrontement avec dame Iwa... Il est très efficace, et son odeur est dés plus agréable au combat !

Myjasu sourit avant de faire son apparition... Difficile de ne pas se réveiller lorsqu'un cri mental équivalent à plusieurs hurlement de femme tétanisées pas la peur ! Il avait alors attendu qu'aucun signe mental d'Iwa ne se trouve dans les environs pour ouvrir les yeux et se lever. La nuit avait été parfaite, le corps de la jeune élémentaire le réchauffant comme aurait pu le faire un feu de camp. Même s'il n'en parlait pas, il en gardait un souvenir des plus agréables ! Il s'était alors ébrouer, ayant profiter sans le savoir que sagis se focalise sur Iwa pour se baigner dans la mer... La fraicheur acheva de le réveiller complètement, et lui permit de faire des reserves d'eau, lui donnant l'impression d'avoir pris un peu de masse musculaire... Après tout, c'était son pouvoir non, de contrôler l'eau ?

Il était ensuite sorti, et en avait profiter pour remplir la gourde d'eau de mer dessalinisée, utile pendant le tournoi, et se leva en direction d'Iwa, afin d'éclaircir ce qu'il s'était passé. Mais il fut impossible de parler à Iwa, étant donné que Sagis attendait une réponse... Aussi, il indiqua mentalement à Iwa que si elle voulait des explications, il serait en train de manger son petit déjeuner. Il s'atela alors à se diriger vers l'endroit où Iwa avait préparé un début de petit déjeuner, et servit tout le monde calmement, attendant que ceux ci reprennent leurs esprits avec le baume d'Iwa... Il était légèrement rose, pensant à la conversation qu'il allait avoir avec Iwa... Et il pensait aussi au tournoi... Il faudrait faire des groupes, car il doutais que 6 personnes pourrait concourir ensemble...
Maedhros

Maedhros

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 21:52

*C'est en sentant l'odeur de camélia que Maedhros finit par émerger de son profond sommeil. Intrigué il chercha un moment la source de l'odeur, avant de s'apercevoir qu'elle provenait de son avant bras droit. Il regarda autour de lui, Iwa allait de personnes en personnes pour leur appliquer un onguent, probablement la source de ce parfum délicat. Soudain, il revint entièrement à la réalité : le jour était levé, le jour du tournoi ! Il bondit sur ses pieds et s'empressa de ranger le campement. Une fois ce travail accompli, il se rendit compte, à la vue de la hauteur du soleil dans le ciel, que le tournoi n'était pas, comme il le pensait, sur le point de commencer : il leur restait assez de temps pour s'organiser.*

*Il se tourna vers Hyou, d'un air décidé, et alla à lui. Il avait beaucoup réfléchi, et s'était décidé : ce petit sauvage méritait cette attention. Il s'avança donc doucement.*

Maedhros : Excusez-moi maître Hyou... Je... Je voudrait vous offrir ceci. *Il sortit de son manteau une de ses dagues.* Je pense qu'elle vous sera utile... Je l'ais forgée moi-même et... En fait, j'en ais forgées quatres, une par éléments. Celle-ci, *Il la sortit doucement de son foureau. Elle avait un étrange reflet vert.* est celle symbolisant la terre, son nom est "Epine de pierre". Je pense qu'elle... Enfin... Que vous devriez la posséder.

*Il la lui tendit et sentit son coeur battre sous sa poitrine : il avait la drôle d'impression de perdre une part de lui-même... Il refoula cette dernière pensée : s'attacher à un pareil objet, sans autre raison qu'une espèce de malsaine possésivité, était une pure perte, les êtres vivants comptaient beaucoup plus et Hyou en était un.*
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyMer 27 Juin - 19:38

Alors qu'Iwa s'affairait, elle arriva au niveau de Sagis et se tortura l'esprit pour savoir où elle pourvait trouver un bout de peau ou appliquer la gélatine.

Sagis:"Vous n'avez qu'à en badigeonner un un peu sur la cuirasse, si cela est si important."

Iwa sursauta et leva les yeux au ciel, se disant qu'elle était stupide de sursauter ainsi, mais mentalment elle se demandait si il l'avait vu...peu importait. Elle repris rapidement ses esprits alors qu'une autre voix s'invita dans son crâne. Iwa rougit instantanément, alors que Myja expliquait qu'elle était l'onguent. L'élémentaliste en avait profiter pour faire un brin de toilette et de déjeuner. Iwa retint toutes pensées, ne voulant rien laissez filtrer et fixa Sagis
.

Iwa:"Votre cuirasse ne réagit pas de la même manière que votre peau Capitaine. C'est un produit qui soigne les brulures mais brule aussi légèrement, cela me permettra de vous repérer durant le tournoi et cela vous aidera à repérer les élémentaires de feu. L'odeur de camélia est faible, sauf pour ceux qui sont habitué à sentir cet onguent."

Elle fit une pause et baissa légèrement les yeux vers le sol, son coeur ne cessait de faire tout un barouf et elle n'arrivait même plsu à s'entendre penser. La présence et le regard de myjasu lui nouait la gorge et la mettait mal à l'aise. Mais elle n'aurait jamais su dire pourquoi.

Iwa:"Ecoutez Sagis, je dois avouer que je vous ai jugez trop vite. Veuillez me pardonnez, maintenant que vous avez expliquez la raison de votre présence dans les rangs de Yann je ne peux que comprendre. Cela ne signifie pas que vous avez ma confiance, ici personne en l'a en totalité, mais vous n'êtes pas un ennemi."

A vrai dire il y avait quelqu'un qui avait presque toute sa confiance, sans réellement dire pourquoi c'était ainsi. Elle appliqua l'onguent sur la joue de Sagis pendant que celui ci digérait ce qu'elle venait de dire. Elle afficha un sourire moqueur et se retourna. Sa démarche fut légèrement maladroite et elle rejoignit myjasu, les joues en feu et le coeur près à exploser.

Iwa:"Pourrais-je avoir des explications?" dit elle en chuchotant et le forçant à se déplacer pour qu'ils soient à l'écart.
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyMer 27 Juin - 21:05

Myjasu avait commencé à manger, et donc, n'avais absolument pas suivi les conversations aux alentours... Rien ne pouvait l'empêcher de savourer son repas... Enfin, c'était ce qu'il pensait... Sa nourriture lui semblait assez morne, sans goût particulier, et c'était bien la première fois que ça lui arrivait ! D'habitude, il savourait tout les repas qu'ils pouvaient avoir... Il se demandait ce qu'il lui arrivait... Il entendit alors un flot de pensée rapide et incompréhensible ! Un flot tel qu'il n'en avais jamais senti de sa vie... Il se retourna, et aperçu l'élémentaire flamboyante qu'était Iwa. Le vent se mit à souffler recouvrant son visage qui commençait à devenir rouge... Ce laps de temps très court lui permit de contrôler l'afflût de sang dans son visage, et de ne pas trop être rouge. Cependant, il ne parvenait pas à contrôler complètement ses émotions, et était tout de même rose, une couleur qu'il sentait qu'il allait garder longtemps ! Iwa venait vers lui de manière un peu gauche, comme si elle avait du mal à se contenir. Myja sourit malgré tout, elle était aussi tendu que lui !

Elle fit signe à Myja de le suivre... A près tout, la seule réponse possible au fait qu'il ne puisse prendre son repas tranquillement à ses yeux était un manque d'appétit certain ! Il la suivit sans vraiment se poser de questions, et attendit la question qu'elle allait poser, car il était sur qu'elle allait lui demander des explications aux sujets de ce qu'il s'était passé cette nuit... Mais que devait-il dire, sinon ce qu'il s'était passé ? Il la mena sur le piton, là où se trouvait la tombe de son frère... Non pas que c'était l'endroit rêvé pour discuter d'une "future" relation amoureuse, mais parce que cet endroit était le plus tranquille de la plage, et que son accès pouvait être bouché afin de rester tranquille... Une fois arrivé ici, il se retourna, et s'assis lentement...

Myjasu : Je vous écoute, très chère Iwa... Que voulez-vous que je vous explique ?
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyMer 27 Juin - 21:52

La démarche d'Iwa était digne du pingouin sur la banquise, bien que cela ne soit pas aussi exagérée elle contenait avec grande peine ses émotions et se seraient bien enflammé instantanément pour laisser se flux d'émotions se fondre en une gerbe de flammes, en une puissante flambée digne de ce nom. Ils arrivèrent à l'endroit le plus haut de la plage, c'est à dire le lieu ou le frère de Myjasu était enterré. Iwa déglutit avec difficulté, son esprit ne savait plus ou donné de la tête et était tout azimut. Elle plaqua une main contre son front et se laissa tomber à terre comme si tout le poids de la Terre pesait sur elle. Myja lui demandait ce qu'elle voulait savoir...à vrai dire il connaissait déjà la réponse.

Iwa:"Ce...ce que je faisait dans vos bras ce matin..."

La tournure semblait des plus appétissantes, mais Iwa elle se sentait mal à l'aise rien qu'a dire cela de cette façon. Elle dormir dans les...les br.. bras d'un homme. Iwa se sentait mal, ses joues étaient de feu et son corps ne désirait rien d'autre qu'exploser. Elle...dormir dans les bras de qui que ce soit, impossible...pourquoi? Allez savoir, cela la rendait tellement ...bizarre...elle n'arrivait même plus à savoir ce qu'elle ressentait tellement son cerveau était pris d'assaut par des pensées contradictoires. Myja, si il l'écoutait, devait avoir l'impression de subir les pensées d'une foule entière. Qu'est-ce qui la dérangeait après tout? Et bien dormir dans les bras d'un homme...cela signifiait qu'il avait profiter d'elle? Non ridicule, impossible, sinon elle le tuerait. Alors qu'était le problème? Elle...ne pouvait pas dormir dans les bras d'un homme, elle n'était pas amoureuse. Aimer! Elle? Jamais! Aimer, c'était pour les bonnes femmes faibles et incapables de subvenir à leur besoin, c'était pour des gens qui n'était de la même trempe qu'elle. Non, elle aimer, pure stupidité, idiotie, perte de temps...chagrin inutile...interdiction...chimères!

Iwa sentait que Myja n'était pas si à l'aise que cela, il faisait le malin mais en réalité ne devait pas en mener large....et dire qu'elle lui faisait confiance, elle ne savait vraiment plus quoi faire, elle n'arrivait pas à se calmer et surtout ses sentiments faisaient le yoyo constant. Que faire? Que penser? Comment cesser de penser?

*Rhaa sale caboche, la ferme on s'entend plus penser!*
Hyou
Citoyen de Chizume
Hyou

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyJeu 28 Juin - 19:20

Ce fut une douce odeur de camélia et un sentiment de brûlure sur son bras qui éveilla Hyou. Bailla, il se redressa de son lit de fortune, quelques brindilles et beaucoup de sable dans les cheveux, le regard encore embrumé de sommeil. Les crabes retournèrent aisément se blottir autour de lui, se sentant à l'abri près du jeune sauvage. Hyou les avaient prévenus qu'il ne restait pas longtemps, mais les crabes étaient têtu et ils étaient restés. Il sortit de ses pensées à l'approche de Maedhros et l'observa se mettre à sa hauteur.

Maedhros : Excusez-moi maître Hyou... Je... Je voudrait vous offrir ceci. *Il sortit de son manteau une de ses dagues.* Je pense qu'elle vous sera utile... Je l'ais forgée moi-même et... En fait, j'en ais forgées quatres, une par éléments. Celle-ci, *Il la sortit doucement de son foureau. Elle avait un étrange reflet vert.* est celle symbolisant la terre, son nom est "Epine de pierre". Je pense qu'elle... Enfin... Que vous devriez la posséder.

Hyou regarda Maedhros, puis la dague, puis Maedhros. Une dague...? Pour lui...? Il ne pouvait accepter... Il avait déjà reçu tant et donné peu... Et le jeune homme voyait bien que l'élémentaire de l'air avait quelque réticences à lui donner l'Épine de pierre, un objet qu'il avait lui-même forgé. Si Hyou refusait, il se doutait bien que l'autre se sentirait mal à l'aise. Doucement, il prit la dague entre ses mains, puis la posa sur ses genoux avant de sortir son coutelas et de le présenter à Maedhros, la tête un peu baissée.

Hyou: Je... je ne peux accepter ce cadeau sans donner quelques choses en retour... Accepte ce coutelas en échange... Ce n'est peut-être rien, mais il a une valeur pour moi, autant que toi tu trouves une valeur pour cette dague dont tu te départis...
Maedhros

Maedhros

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyJeu 28 Juin - 21:34

*Maedhros trembla un peu lorsqu'Epine de pierre quitta ses mains mais la réponse de Hyou, ainsi que sa réaction, rendit rapidement sa confiance à Maedhros. Il s'inclina légèrement et accepta le coutelas du jeune homme. L'objet semblait être fait d'ivoire, en regardant de plus près, il s'averra qu'il était fait avec une dent d'animal... de belle taille.*

Maedhros : Je vous remerci infiniment Maître Hyou, je prendrait le plus grand soins de votre coutelas. Soyez-en certain ! *Il sourit. Et la rangea aves précaution dans une des nombreuses poches de son manteau.* A présent, il nous faudrait manger un peu... histoire de ne pas s'éffondrer en plein milieu du tournoi. Que souhaitez vous avoir comme petit déjeuner ?

*Il se leva et se dirigea vers les restes du feu de camp et raviva les braises encore présentes. Il finit par obtenir quelques flammèches et s'empressa d'ajouter des bridilles au foyer. Au bout de quelques minutes le feu brulait à nouveau.*
Hyou
Citoyen de Chizume
Hyou

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyJeu 28 Juin - 22:19

Hyou se leva, attacha la dague de la terre à l'endroit où se trouvait son coutelas et suivi Maedhros jusqu'au petit feu, silencieusement. Celui-ci avait raison, il leur fallait manger, peut-être avoir des provisions pendant ce tournoi... Son regard se fixa sur la mer. S'il y avait des crabes... il devait sûrement rester quelques poissons...

Hyou: Tu pourrais faire du poisson, si j'en attrape?

Le jeune sauvage continua à regarder la mer, attendant une réponse. Avoir des réserves serait une vraiment bonne idée...et avec la quantité de poisson qu'il sentait vouloir mourrir, il y en aurait assez pour tout le monde...
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyVen 29 Juin - 14:25

Myjasu avait vu la manière plutôt gauche de marcher d'Iwa... Il sentait la difficulté qu'elle avait de se contrôler, et également... La chaleur qu'elle commençait à emmettre... Finalement, Myja se réjouit de l'avoir éloigner des autres, si elle venait à lacher sa puissance durant l'entretien, Myja pourrait se protéger avec son bouclier aqueux, mais il n'aurait pas pu protéger un groupe avec ce même bouclier, qui lui demandait beaucoup trop d'énergie pour plusieurs personnes... Il maîtrisait pour lui, mais ne voulait pas se dépenser avant le tournoi, donc il avait isolé Iwa et lui, afin d'éviter un incident !

Iwa, une fois arrivée, se laissa tomber en face de Myja, et elle se mit à se tenir la tête... Au bout d'une dizaine de secondes, Myja commença à ressentir lui aussi une douleur vive dans son crâne ! Les pensées d'Iwa commençaient à atteindre son esprit, et la confusion qu'elles créaient au sein de l'esprit d'Iwa affectait également le télépathe. ll luttait contre la douleur, et entendit la réponse à la question qu'Iwa avait posé, alors qu'il recouvrait lentement ses esprits... C'était donc exactement ce qu'il pensait, elle doutait encore un peu de lui... Ca semblait normal ceci dit, au vu de la tournure que prenait les événements ! Myja prit une inspiration, fit doucement le vide dans sa tête, et regarda Iwa...

Myjasu : Au sujet de ce que vous faisiez dans mes bras ce matin, vous êtes tombés de sommeil hier, alors que nous parlions, et vous avez attéri sur moi... Ne voulant pas vous réveiller, je me suis également allongé et je me suis endormi à vos côtés...

Il était lui aussi mal à l'aise... Il n'avait lui aussi jamais ressenti cela, son coeur, pourtant très lent habituellement, s'était mis à battre très vite... Il n'avait ressenti cela que lorsqu'il se trouvait tout proche d'elle, un peu avant de dormir... Au fur et à mesure, sa tête se mit à moins lui faire mal... Car elle produisait son propre flot de pensées qui imunisait alors Myja contre celle d'Iwa... Mais la confusion était tout de même là, et il ne savait plus trop quoi penser...

Myjasu : De plus, j'ai vraiment l'impression que chacun de nous ressens la même chose pour l'autre, mais je ne saurais l'affirmer, étant donner que c'est la première fois qu'une telle sensation m'étreind...
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptySam 30 Juin - 17:40

La tête entre les maisn Iwa tentait de contenir la tornade qui siégeait en son âme. Myjasu la fixait sans rien dire au départ avec d'inspiré et de prendre la paroles pour s'expliquer et pour dissiper quelques malentendus que ce soit.

"Au sujet de ce que vous faisiez dans mes bras ce matin, vous êtes tombés de sommeil hier, alors que nous parlions, et vous avez attéri sur moi... Ne voulant pas vous réveiller, je me suis également allongé et je me suis endormi à vos côtés..."

Iwa soupira...elle avait douté de l'élémentaliste d'eau un soupçon de secondes et semblait s'en vouloir pour cet acte. Elle retira ses mains, un peu calmée et leva les yeux vers lui. Elle n'avait donc pas trop à s'en faire et c'était un peu emballée dans sa façon de réagir. Cependant Myjasu ne s'arreta pas à cela et pris la paroles une seconde fois comme pour prendre le temps de peser ses mots.

"De plus, j'ai vraiment l'impression que chacun de nous ressent la même chose pour l'autre, mais je ne saurais l'affirmer, étant donner que c'est la première fois qu'une telle sensation m'étreinds..."

Iwa semblait poignarder dans le dos et stoppa tout mouvements, son regard se mortifia alors que son corps se raidit. Son coeur battait au ralenti avant de s'emballer et de reprendre uen rythme fou. Iwa n'était pas stupide, elle voyait parfaitement où il voulait en venir et c'était pour cela qu'elle était en "pause". Comment réagir, exploser au visage de celui qui venait de proférer l'impensable et le déshonnorant ou éluder la question en faisant mine de comprendre de travers. Iwa n'avait pas pour habitude de macher ses mots et il ne valait mieux pas exploser à la tronche de Myjasu qui après tout n'avait rien fait que dire une chose parfaitement censée. Pensez tournoi et rien d'autre!

Iwa:"De l'amitié, rien de plus en ce qui me concerne, du moins je le crois, je n'ai pas été concue pour aimer Myjasu, je suis une machine de guerre, une arme rien de plus rien de moins... un outil que l'on renie quand il est devenu inutile. Nous reprendrons nos réflexions après le tournoi, mais je ... je pense que ... enfin je peux me tromper après tout. Préparons nous pour le tournoi."

Elle se releva, elle avait retrouvé son calme en pensant au tournoi et avait conserver son sang froid (même si il serait plutot chaud en vérité), elle n'avait pas gacher son énergie et était prête à rejoindre le groupe, ils allaient tous bientôt partir pour le tournoi et peut etre même pour la mort.

*N'oubliez jamais ceci Myjasu, mon prénom reflète parfaitement ma personnalité, vous ne savez pas tout, alors aucune précipitation.*

Elle ne le prononça pas, à vrai dire il ne valait mieux pas le dire tout haut, bien que les autres sauraient rapidement qu'elle n'était pas comme elle le montrait. Mais si ils restaient tous en vie elle quitterait ces compagnons, peut importe le prix du tournoi après tout, elle ne cherchait qu'à amélioré son niveau au combat, niveau qui n'était pas lamentable ni imbattable d'ailleurs, c'était un bon niveau qui pouvait encore être améliorer. Elle ne devait pas s'attacher à ses gens, et pourtant elle ne serait peut etre pas insensible à leur mort. Mais elle en voulait plus s'attacher à la présence et même à une personne, elle se condamnait elle même a érré seule et ne plus se fixer. c'était ainsi, elle avait déjà perdu ce qu'elle avait de plus cher et la douleur qui s'en était suivit n'a jamais cessé de la lancier, de la foudroyer même par moment. Elle ne pouvait pas se résigner à tenter une nouvelle fois cette expérience. Après le tournoi elle quitterait les lieux et s'en irait érré ailleurs chercher de nouveaux adversaires. Au fond elle savait qu'elle ne pourrait pas les oublier surtout l'un d'entre eux, Myjasu... elle ne devait point penser à cela, pour le moment c'était le tournoi, rien d'autre, elle s'enfuirait plus tard et disparaitrait dans les règles de l'art comme elle avait toujours réussi à faire, telle une ombre s'évanouissant dans le faisceau d'une lampe ou d'une flamme.

Inspirant profondément elle fixa une dernière fois Myjasu, posa une main sur l'épaule de celui-ci et marcha en direction du groupe. Si Myjasu avait sondé son esprit à ce moment il n'aurait pu savoir qu'une chose, il lui manquerait, mais il ne pouvait pas prévoir ni même avoir entendu le fait qu'elle disparaitrait après le tournoi (sinon c'est pas drole ^^). Il lui manquerait, c'était tout, mais pourquoi? Ca elle était pour le moment seule a le savoir.
Argan

Argan

Moral: Perdu(e) dans ses pensées

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyDim 1 Juil - 18:10

Hop-la... un groupe. Vu l'état de ceux-ci, il faudrait qu'ils revoient rapidement leur conception de tournoi. Etait-ce un rassemblement de saltimbanques ou de guerriers ? allez savoir. Mais vu le nombre d'armes présent, il lui semblait que ce soit les participants au tournoi, un peu à son grand damme. Mais ce qu'il craignait avant tout, ce n'était pas vraiment les épées, les fils des lames, le fer qui tranchait, et tout cela, non, c'était lui-même. Avait-il bien fait de s'inscrire à ce tournoi ? quoi qu'il n'ait pas trop eu le choix. Il était allé voir pour se renseigner, on lui avait proposé de s'inscrire, et spontanément il avait répondu oui. Encore un coup de son double.

* Encore et toujours... tu en auras besoin Argan. *
Argan : "Laisse-moi toi, j'en ai marre que tu m'obliges à faire des choses sans demander mon avis !"

Le seul problème c'est qu'il parlait à voix haute, tandis qu'il se rapprochait du groupe

* Et pourquoi ferais-je cela ? Tu sais très bien que sans moi tu n'aurais pu survivre jusqu'à présent... *
Argan : "Tu parles de survivre... c'est à cause de toi que je suis dans cette situation. Toi et rien que toi ! Si tu n'avais pas été là j'aurais écoulé une vie tranquille avec mes parents dans ce village, je n'aurais pas eu à parcourir le monde pour fuir et..."

Il s'arrêta net en voyant qu'il était juste devant le groupe, et un sourire contrit se dessina sur son visage.

Argan : "Euh... bonjour tout le monde ! vous êtes les participants au tournoi ?"

* Je te hais... *
* La prochaine fois fais attention. *
http://licorne.6tech.net
Maedhros

Maedhros

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyLun 2 Juil - 9:36

*Maedhros préparait toujours, à genou près du feu, le repas du matin, sortant bols, des assiettes et cuillères.*

Hyou: Tu pourrais faire du poisson, si j'en attrape ?

*Maedhros se redressa, en souriant. C'était une bonne idée, le poisson était un plat nourrissant, ce qui leur serait utile tout à l'heure,lors du tournoi.*

Maedhros : Bien sur, apporte-en autant que tu le juge nécessaire, je m'occuperais de les cuisiner.

*Il retourna à ses préparations mais s'interrompis presque aussitôt, surpris : quelqu'un s'approchait du campement. Non pas que celà l'inquietait, les gens sont libres de circuler comme ils le veulent et, de plus, sa bonne humeur lui interdisait tout sentiment de crainte, pour le moment. Sa surprise était plutôt dû au fait qu'il ne s'était pas aperçu qu'il était en train d'user de son pouvoir. Il se blama intérieurement : s'il ne faisait pas attention il risquait de se fatiguer avant l'épreuve.*

*Il regarda dans la direction où il avait senti la personne arriver, cette dernière avançait calmement sans se soucier de se cacher, inutile donc de déranger les autres : ils s'apercevraient bien assez tôt de sa présence. Il retourna donc auprès de son feu, guidé par sa seule envie de faire plaisir aux autres membres du groupe. Il entendit donc, plus qu'il n'écouta, le message oral de bienvenu énoncé par leur visiteur, tant il était absorbé par sa tâche.*
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyMar 3 Juil - 0:29

Myja eut comme un electrochoc en entendant ce qu'Iwa venait de dire... Il avait vraiment eu du mal à encaisser ce qu'Iwa venait de dire, mais il tenta de se contrôler... Pensait-elle vraiment ce qu'elle disait ? Il tenta alors de reprendre ses esprits, tout en essayant de pénêtrer son esprit... Mais rien n'y fit, il était trop lui-même perdu dans ses pensées... Mais au fur et à mesure qu'il reprenait ses esprits, il parut de plus en plus troublé... En effet, au moment où il réussit à reprendre le dessus sur ses sentiments, il revit la phrase qu'il avait dit... Son visage se para d'un magnifique sourire, et il se leva pour aller regarder la mer. Il soupirait... d'un énorme soupir de soulagement ! Il avait eu vraiment peur que ce ne soit que d'un seul sens et qu'il se soit trompé dans sa télépathie, mais non ! Il savait maintenant ce qu'éprouvait Iwa pour lui... Enfin... Presque... Il savait maintenant qu'Iwa éprouvait plus que de l'amitié pour lui, et rien que cela lui rendait le coeur léger... Il devait au moins montrer qu'il ne lui tenait pas rigueur, et qu'il avait compris un truc... Il ouvrit la bouche, avec une voix pleine de malice...

Myjasu : Oui... Effectivement, il n'est pas temps pour les précipitations, au vu du fait que le tournoi sera aujourd'hui... Cependant... Il me parait bien amusant que vous ayez sû que je parlais d'amour alors que je ne mettais en lumière que la ressemblances parfaite entre mes sentiments et les votres... M'auriez-vous maladroitement indiqué ce que votre coeur vous affirme ?

Il se tourna vers Iwa... Nul doute qu'il pouvait se prendre une gerbe de jeu en pleine tête s'il était trop impertinent... Donc il préféra l'observer en attendant sa réponse... Il se souvint alors de la beauté de son visage dormant à côté de lui hier soir, et il devint un peu rouge... Oui, elle était vraiment très belle !

HRP : Et allez, enfin Myja crache le morceau XD
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 EmptyMar 3 Juil - 22:44

Iwa croyait s'être débarassé d'une situation génante masi en rélaité elle venait de s'enfermer elle même sans s'en rednre compte. Qu'elle idiote! Elle qui se voyait déjà ne plus penser à cela, ne pas s'accrocher et voilà que...retournement de situation. Myja fixa un instant la mern avec un sourire presque satisfait, Iwa aurait volontiers demandé la raison de ce visage presque jovial mais la réponse vint plus vite que la question.

En ayant répondu à Myjasu elle avait su qu'il parlait d'amour, amsi comment pouvait il savoir alors que Myja venait de parler d'un sentiment réciproque. Iwa se sentit le feu venir aux paumes. Mais la dernière phrase l'acheva définitivement.

"M'auriez-vous maladroitement indiqué ce que votre coeur vous affirme ?"

Iwa se retourna et foudroya Myja du regard, en réalité ce n'était pas contre lui qu'elle en avait masi contre elle même qui avait fait l'erreur grossière de répondre maladroitement. Et désormais elle se retrouvait dans une situation encore plus embarassante. Seulement, présentement Iwa en voulait à Myjasu dans le sens que c'était lui qui venait de dévoilé cette faille dans la réponse de lélémentaliste. iwa ne tenta même pas de se controler et frappa le sol avec son poing enflammé. Elle se redressa aussi vite alors que la violence avec laquelle elle avait frappé avait fait saigné ses phalanges.

"Ecoutez moi bien, aimer est une perte de temps et une faiblesse qu'un guerrier digne de ce nom ne êut s'accroder et d'ailleurs cela ne m'est mêem jamais venu à l'esprit, c'est une absurdité, seulement la manière dont vous tournez vos phrases m'a amplement suffit pour que je sache que vous parliez d'amour. Et vous vous trompez!"

Myjasu ne devait pas prendre cela pour lui, à vrai dire il n'avait dit que la stricte vérité, et c'était Iwa qui ne se laissait pas le droit de faire certaine chose, de s'en avouer d'autre. Elle se bloquait elle même toute les issue et en réagissant ainsi elle venait de marquez le point final. Probablement aviat elle des sentiments pour l'élémentaliste, sa réaction disproportionné, sa réponse, tout n'était que preuves irréfutables qu'elle n'avait pas prévue. Elle s'emballait et venait de provoquer la formation d'une plaque de verre sans même s'en rendre compte. Elle se retourna vivement sans attendre de réponse et commença à marcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 14 Empty

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant