| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|
+9Nagi Sagis Hyou Apeiron Riki Amano Maedhros Iwa Eolane Myjasu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 30 Nov - 10:59 | |
| Myjasu sourit... Enfin Iwa commençait à chauffer... Il canalisa une partie de son énergie magique, et pendant qu'il parait les coups d'Iwa, il murmura une petite incantation... Sans qu'Iwa ne s'en rende compte, de micros gouttes d'eau commencèrent à se faire une petite enveloppe autour de Myja... Celui-ci continua à parer les coups, tout en attendant que l'effet de son sort se fasse ressentir par Iwa... | |
|
| |
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 11 Déc - 22:25 | |
| Iwa ne resentit pas tout de suite les effets de l'eau sur osn corps, sa violence et son énervement était bien trop important pour cela. Elle ne cessait de frappé, encore et encore. Son corps commençait à ressentir l'eau masi son esprit était bien trop loin de la réalité elle était plongé dans un sorte d'état second où ni elle ni personne ne pouvait prévoir ses réactions. Mais le corps rapellerai vite l'esprit et c'est exactement ce qui ce passa a force de frappé et de se fatigué non seulement en supportant l'eau mais en plus en frappant elle s'éssouflait vite. Son esprit revint à la réalité lorsque son corps se plia en deux de douleur, douleur lancinante qui traversait son corps. Elle sourrit machiavéliquement, sans réellement saisir ce qui lui arrivait. Elle eu peine à se redresser, mais de son regard elle fixait Myjasu, son regard rouge revenait sur terre lentement et il reprirent une lueur de joie malsaine.
La scène en était là, elle plié en deux le fixant, et c'était la première personne a réussir à la calmé sans se faire tuer, le pouvoir de cet homme ne se trouvait pas qu'en son pouvoir, il se trouvait également en son cerveau et en son caractère. Sa façon de voir Iwa était différente des autres puisqu'il avait vu une grande partie de ce qu'elle cachait, il était bien évidemment aidé par sa capacité à lire dans les pensées mais cela ne suffisait pas, Iwa lui faisait un peu confiance, un peu masi pas trop, pas trop car elle se méfait encore, sait on jamais. Mais il avait acquis plus de confiance que n'importe qui jusque là. Quel homme fantastique (^^"). | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 12 Déc - 20:43 | |
| Myjasu appliqua ses mains sur Iwa, et la jeune fille sentit son pouvoir de nouveau rayonner... Myjasu : Lors de ce genre d'application, des micros goutelettes entre en vous, et vous affaiblit... Je n'ai fait que lacher ses goutelettes, vous allez vous sentir mieux ! Quant à ma force... Sachez que n'importe quel élémentaire d'eau bien préparé pourrait vous battre dans cet état, pour peu qu'il sache donner l'illusion d'un combat... Ceci dit, j'ai bien cru que ce que je ne faisais ne servirait à rien ! Myjasu montra alors en souriant, ses bras, dont les vêtements étaient déchirés et brûlés, et sa peau rougie... | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 10 Mar - 23:14 | |
| [enfin je sais ....^^"]
Myjasu expliqua la démarche qu'il avait employé pour la neutraliser, vraiment très instructif, Iwa en pris note et réfléchissait pour savoir comment elle pourrait contrer pareille attaque. Pour le moment rien ne lui venait, elle ne savait pas trop, apparement pas de possibilité d'empecher cela mais quand Myjasu découvrit ses bras et sa peau rougie, Iwa compris qu'elle n'y avait pas été trop de main morte. Elle se pencha en signe de révérance et s'excusa de son emportement. Elle savait que quand elle s'énervait trop au lieu d'avoir de la force elle se laissait piégé dans l'ennivrement du combat. Elle s'approcha de Myjasu et pris l'un de ses bras entre ses mains. Elle leva les yeux un instant au ciel en signe de rélféxion et fouilla dans les recoins de sa tenue pour ensuite en sortir fièrement une fiole minuscule contenant un gel rougeâtre de la couleur du sang. Elle l'ouvrit délicatement et planta son regard dans celui de Myjasu.
Iwa:*Ca va piquer un peu je sais c'est même plutot désagréable masi c'est très efficace contre les brulures que je fait subir, mon maitre s'en servait souvent lors de mes combats d'entrainements. A sa mort...*elle eu une hésitation* j'ai récupérer la fiole en me disant qu'elle me servirait, c'est l'un des derniers souvenirs matériels que j'ai de lui.*
Elle déposa une noisette du gel sur les bras rougi par la chaleur insoutenable et l'appliqua doucement pour éviter de le faire souffrir plus qu'il n'allait déjà subir. Au bout de quelques instants il resentirait ses désagréable démangeaisons puis une brulure similaire à ce qu'il avait subit avant pour ensuite ne plus sentir que la brise fraiche qui soufflait sur la plage et jouait avec les longs cheveux rouges d'Iwa qui avait tendance à se jeter contre le visage de Myjasu. Vraiment pas de chance le myjasu aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Dim 11 Mar - 13:05 | |
| Je souris tout en regardant mes bras de nouveau neuf...
Myjasu : Merci beaucoup pour ce remède... C'est étrange de ressentir aussi vite la guérison d'une brûlure... Enfin... C'est également étrange de ressentir une brûlure ! Votre puissance m'impression, jamais aucun élémentaire de feu n'avait réussi à résister aussi longuement à cette technique... A tel point que je me demandais si vous ne seriez pas immunisé à ce type de technique !
Je regardai alors Iwa...
Myjasu : Vous dites que votre maître se servait de cette potion pour soigner ses brûlures lors de vos entraînement... Voulez vous me parler de votre maître ? Vous semblez... très attaché à lui... | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mer 14 Mar - 16:53 | |
| Iwa perdit son sourire définitivement, pensé à son maitre la faisait retourner à l'état de femme sombre et fermée. Elle fixa les bras de Myjasu à nouveau disponibles à souffrir et elle tenta de glisser un petit sourire. Peine perdu elle n'avait pas le coeur enjoué et retrouva son visage, son Vrai visage, celui que ses ennemis voyaient. Elle baissa la tête et ne fit pas vraiment attention aux compliments que lui faisait l'élémentaliste d'eau. Un soupir se faufile entre ses lèvres et elle rangea la fiole dans sa tenue. Et la question qui tue s'abbatit tel le couperet divin sur le nuque d'Iwa. Elle se retourna vivement et planta son regard rouge dans celui de Myjasu, un regard effrayant et des plus meurtrier.
Iwa:*Je l'étais en effet, on peut dire que c'est lui qui ma élevée.*
Iwa était bien tenté de ne rien rajouté mais ce fut plsu fort qu'elle.
Iwa:"Oubliez cela, allons plutot chercher un endroit ou dormir parce que la troupe ne tiendra pas le combat toute la nuit."
Ce faisant elle désigna les autres membres de la drole d'expédition qui semblait jouer plus qu'autre chose. Elle regarda un instant Myjasu et commença à marcher. Sa peau encore chaude ajouté au sable créait des plaques de verre là où elle marchait, très joli mais pas très discret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Jeu 15 Mar - 1:44 | |
| Myja se dit que, finalement, il aurait mieux fait de se taire... Il venait de refaire plonger Iwa dans la tristesse... Le regard que lui lança Iwa lui glaça le sang...
Myjasu : Pardonnez moi d'avoir faner le sourire sur votre si beau visage... Vous avez raison, il va falloir trouver un endroit ou dormir, mais... Je doute que l'on soit accueilli à bras ouverts à l'auberge... Il va falloir trouver un autre endroit...
Puis, il cru bon de rajouter :
Myjasu : J'espère au moins ne pas vous avoir froissé, au vu du regard que je viens d'essuyer... | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Ven 16 Mar - 23:01 | |
| Un malaise s'installa entre les deux antagonistes, l'un parce qu'il se disait qu'il aurait mieux fait de se taire et l'autre qui luttait de manière inscessante contre elle même et se type de comportement. Elle soupira et se tourna en même temps qu'elle se passait un main sur la nuque.
Iwa: "Mouai on oublie, bon on cherche un lieu où pioncer où vous aimez la belle étoile?"
Il rajouta qu'il espérait ne pas l'avoir froissé à cause du regard qu'elle lui avait lancé. Elle se retourna vivement faisant par la même occasion voltiger ses cheveux. Elle fit une moue étrange avant de répondre.
Iwa:*Bof non ca va on oublie, on en reparlera peut etre une autre fois. Allez faites pas la tête venez ou restez plantez ici masi dépéchez de choisir on a plus beaucoup de temps.
Elle se remit en marchen suivit de Myjasu qui n'avait pas voulu rester planter comme un abruti. Elle se demandait où il pourrait trouver de quoi loger cette bande de timbré de première. Il était spur que l'auberge refuserait de les voir à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Sam 17 Mar - 11:48 | |
| Myjasu ne put s'empêcher de sourire en entendant la dernière phrase...
Myjasu : Je vous conseille de vous installer dans un endroit proche de la tombe de mon frère... La nuit est avancée, et dans quelques heures, ce sera le petit matin... L'endroit que je vous indique est en hauteur, vous n'aurez donc aucun problème avec l'eau de mer...
Le jeune homme regarda Iwa, en souriant...
Myjasu : Où est donc passé la combativité que vous n'avez cesser d'arborer pendant tout le voyage ? Vous devez certainement être exténuée... Rejoingnons les autres, et préparons l'emplacement pour dormir... Je sais que la plage vous incommode... Mais c'est le meilleur endroit pour ne pas être dérangé... | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 19 Mar - 21:19 | |
| *Maedhros s'avança vers Myjasu et Iwa. Il eut l'air d'hésiter mais vit qu'ils avaient finis leur entrainement.*
Maedhros : Pardonnez mon intervention mais je ne sait pas vraiment comment mes pouvoirs pourraient être utilisés en parallèle avec ceux d'une autre personne : le principe est séduisant mais...
*Il se tut ne sachant que dire de plus*
((Hikage : Hum, désolé de ne pas avoir posté plus récement... Maedhros : ... Crétin...)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Lun 19 Mar - 23:13 | |
| Myjasu : Ton pouvoir de brise permet, en combinaison avec un élémentaliste de feu ou d'eau, de modifier le climat ! Mais pour cela, il faudra t'entrainer !
Je souris en regardant l'élémentariste des vents... Un élémentariste de brise, il pourrait se servir de son élément pour destabiliser ses adversaires, s'il s'entrainait !
Myjasu : Associé à mon pouvoir de contrôle de l'eau, tu pourrais aisément créer un rayon glaçant ciblé ! Tu peux aisément diriger ta brise ? | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 1:10 | |
| (hrp: disons que le voyage de Sagis et Nagi s'est fait en parallèle à l'entraînement hein...?^^)
Sagis arpentait la plage, sa cape flottant dans le vent du soir approchant. Il avait croisé plusieurs combattants , mais aucun n'avait attiré son attention. Aucun qui satisfairait le seigneur Yann.
Puis, au détours d'une dune, il tomba sur un groupe des plus hétéroclites. Il avait passé beaucoup de temps à les observer. Il y avait cet élémentaliste de l'eau qui sortait du lot... et cette femme, qui usait du feu...
Se composant une expression aussi neutre que d'habitude, il se dirigea vers eux.
Sagis:Reste caché Nagi. A vrai dire je suis sûr que tu as toi-même une idée de comment mener tes propres investigations... | |
|
| |
Nagi Soldat de Yann
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 1:20 | |
| Nagi : *sourire énigmatique derrière son foulard* Je te fais confiance... *S'allonge, bras derrière la nuque, regarde les premières étoiles poindre* | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 1:27 | |
| Sagis: Fais en sorte que ce soit réciproque...
Avançant sur la plage, Sagis laissa Nagi derrière lui et arriva à porté du groupe, une attitude parfaitement neutre sur son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 1:53 | |
| Lorsque Myja aperçu le nouveau venu, son regard se fronça... En effet, il était impossible de savoir ce qu'il pensait... Plus étrange encore, il sentait de nouvelles pensées, émanant de quelqu'un qui lui semblait étrangement familier... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 2:00 | |
| Sagis émit l'équivalent mental d'un froncement de sourcils; quelqu'un essayait de franchir le mur inné qui protégeait ses pensées. Assurément, il y avait des gens ici dont il fallait se méfier... Je fis quelques pas encore en leur direction, et m'arrêtai face à celui qui manipulait l'eau avec tant d'aise. Je me fendis d'un signe de tête poli en guise de salutations:
Sagis: L'heure est bien tardive pour que vous vous entraîniez encore sous les étoiles... Le tournoi attire décidemment beaucoup de monde cette année... *Sagis incline à nouveau la tête, à l'attention d'Iwa cette fois* Ma dame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 2:04 | |
| Myjasu : Etrange... Cet homme possède des facultés de protections mentales impressionnantes... Il ressemble pourtant à un jeune humain... Bonsoir... Le groupe s'est formé il y a peu de temps, et on essaie de se mettre en place... Dois-je lui faire confiance ?
| |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 2:10 | |
| Sagis: Je crois constater que vous êtes tous des élémentaires... Pemettriez-vous de laisser un simple humain passer la nuit à vos côtés? J'ai fait longue route pour me rendre à Chizume et je n'a guère l'envie de m'enfermer dans une chambre par un temps aussi clair.
Sagis jaugeait le jeune homme; ainsi il se méfiait... Et c'était lui qui tentait de pénétrer son esprit. Qu'importe; Sagis n'allait pas baisser sa garde. Et si ces personnages avaient quelque don, il se devait de le rapporter au seigneur Yann. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 2:18 | |
| Myjasu : Oui, ce serait plausible... Mais... Sagis, c'est cela ? Vous voyagez seul ? On va voir s'il est malin, où s'il pense pouvoir me ridiculiser... Il y a un être vivant caché... Et j'entends son esprit ! | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 2:32 | |
| Sagis: Sagis, oui... En effet, les aléas des voyages m'ont amené à faire route avec l'homme qui se trouve plus loin. Mais nos chemins se sont séparés une fois arrivés à desitnation, c'est-à-dire cette plage. Pour tout dire, ce n'était pas un... compagnon des plus plaisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 10:09 | |
| Myjasu se mit à sourire grandement...
Myjasu : En effet... Apparament, vous ne vous portez pas mutuellement dans votre coeur... Bref... Nous nous apprétions à aller monter le camp... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 16:53 | |
| Sagis répondit au sourire de l'élémentariste de l'eau; apparemment, mieux valait jouer la carte de la franchise avec cet homme tant que cela était possible... Et cette tête brûlée de Nagi ne devrait plus poser de problèmes une fois dirigé sur autre chose.
Sagis: Vous ne dressez un camp qu'après minuit? Diable, vous prenez votre entraînement très au sérieux. Mais dites moi, je ne sais toujours pas qui vous êtes alors que vous connaissez mon nom... | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 18:53 | |
| *Maedhros avait suivis la "conversation" avec curiosité. Il trouvait cet humain étrange. Il en avaient un peu peur. Il s'inclina tout de même pour le saluer.*
Maedhros : Je suis Ionis Maedhros, élémentaire de brise, école de l'air. Enchanté de faire votre conaissance.
*Il sera très fort son ours en peluche contre lui, afin de ne pas montrer sa peur de cet homme.* | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 19:34 | |
| Le dénommé Maedhros me fixait de ses yeux curieux, essayant de cacher le malaise que je lui inspirai. Pauvre garçon, il avait l'air de détonner au milieu d'un pareil groupe. Forçant les muscles de mon visage à se détendre, je lui dédiai un de mes rares et sincère sourires.
Sagis: C'est un plaisir pour moi aussi, Maedhros. *se tourne à nouveau vers Myjasu* Et vous êtes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Mar 20 Mar - 21:12 | |
| Myjasu : Heureux d'avoir une si belle nuit... Je gardai un air neutre, le regardant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
| |
|
| |
| Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe | |
|